Secrétaire-inc recherche 5 adjointes pour être juges!

, par Secretaire-inc.

Secrétaire-inc continue de s’investir dans l’avenir du secrétariat au Québec. En collaboration avec Nathalie Baulne, enseignante en secrétariat au Centre de formation professionnelle Val-d’Or, Secretaire-inc voudrait offrir la chance à 5 de nos meilleures lectrices de devenir, l’espace de trois jours, juges pour les Olympiades en Secrétariat qui vont se tenir du 7 au 10 mai 2014 à Québec.

Secretaire-inc a besoin de vous: vous êtes excellente en français et en techniques de bureautique? Rejoignez-nous! Vous aurez à corriger des épreuves concernant : Word, Excel, PowerPoint, Access et Outlook.

Ecrivez-nous à redaction@secretaire-inc.com ou sur notre page Facebook, en nous expliquant votre parcours et les raisons pour lesquelles vous seriez qualifiée pour être juge. Les critères: ne pas être enseignante et avoir au moins 8 ans d’expérience.

Un emploi pour vous?

Votre séjour sera totalement pris en charge sur place. Grâce à la générosité d’André Roy, directeur de l’Office du tourisme de Québec, mais aussi de Gilles Marier, directeur général de l’Hôtel & Suites Normandin. C’est en effet dans cet hôtel de luxe que vous serez logées durant ces trois nuits. Hôtel & Suites Normandin met ainsi à votre disposition cet hébergement gratuitement durant les trois jours des Olympiades.

De plus, Compétences Québec s’occupera de toutes les questions relatives :

– Aux frais de stationnement
– Aux dîners
– A la cérémonie d’ouverture
– A la cérémonie de clôture

À propos des Olympiades

Inspirées de la formule sportive bien connue, les Olympiades de la formation professionnelle et technique offrent aux jeunes secrétaires la possibilité de faire valoir leurs talents et de multiplier leurs chances d’obtenir un emploi.

Il s’agit de concours qui permettent de mesurer l’habileté et les connaissances des candidates et des candidats au moyen d’épreuves de haut niveau dans leur domaine de spécialisation.

Chaque compétitrice ou compétiteur doit démontrer ses compétences en exécutant une série de tâches qui totalisent douze heures réparties sur deux jours. Les gagnants de chaque spécialisation représenteront le Québec aux Olympiades canadiennes.

Pour la durée de l’événement, le Centre de foires de Québec se transformera en une gigantesque usine multidisciplinaire d’une valeur approximative de deux millions de dollars. Cette vaste enceinte accueillera les médaillés d’or de chaque région du Québec dans plusieurs secteurs de formation tels que : secrétariat, soudage, dessin, mécanique, cuisine d’établissement, vente-conseil et représentation, coiffure, génie mécanique, etc.

Votre hébergement

L’Hôtel & Suites Normandin est situé à quelques minutes de plusieurs grands attraits touristique :

Le parc de la Chute Montmorency, l’Île d’Orléans, la Baie de Beauport, le Musée de la Civilisation, le Capitole de Québec. Si vous prévoyez une visite au Carnaval de Québec en hiver ou au Festival d’Été de Québec, l’Hôtel Normandin est également l’endroit idéal où séjourner.

Il vous propose 74 chambres à lits King dont plus d’une quarantaine comprenant en plus un lit escamotable de grandeur Queen. Toutes les chambres offrent un environnement hypoallergène avec leur recouvrement de plancher de bois flottant.

L’Hotel Normandin c’est aussi un accueil personnalisé et attentionné fidèle à l’équipe Normandin, un rapport qualité-prix imbattable et enfin une chambre au style urbain adaptée à vos besoins qui offre confort et propreté irréprochables.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.