Secrétaire juridique ? Voici le poste de vos rêves!

, par Theodora Navarro.

L’école de technologie supérieure de Montréal recherche une secrétaire juridique. Anne Fradette, secrétaire au service des ressources humaines, vous parle du poste.

Quelles qualités seront recherchées chez la candidate ?

Ce sont celles que l’offre spécifie, comme une excellente connaissance du français, des logiciels de la suite Microsoft Office, une facilité de rédaction, un bon esprit d’équipe, etc.

Un emploi pour vous?

S’agira-t-il justement d’une grande équipe ?

Non, la secrétaire juridique qui sera engagée travaillera avec une petite équipe, 5 personnes au maximum.

Dans les connaissances citées dans l’offre, vous précisez que maîtriser l’anglais sera un atout, en quoi sera-t-il utile pour le poste ?

La personne recrutée pourra être amenée à interagir avec des intervenants externes anglophones ou à travailler avec des documents en anglais qu’elle devra pouvoir utiliser. Il ne s’agit toutefois pas d’un usage quotidien, c’est pour cela que nous précisons que l’anglais est « un atout ». Au besoin, des cours peuvent d’ailleurs être dispensés.

Quel intérêt y a-t-il à travailler à l’ETS ?

C’est un milieu très dynamique, notamment grâce aux jeunes qui viennent y étudier. Nous avons des conditions de travail vraiment très bonnes, c’est difficile de trouver mieux! L’ETS est un excellent employeur qui porte une véritable attention aux personnes qu’il emploie.

Vous êtes intéressée ? Retrouvez l’offre sur notre site et postulez directement en ligne. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert l’offre sur Secrétaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.