Super poste pour une adjointe administrative!

, par Louise Proulx.

L’entreprise Atlas excavation inc., située sur le boulevard Henri-Bourassa à Pointe-aux-Trembles, à Montréal, recherche une adjointe aux projets. Le président de l’entreprise, François Houle, nous parle du poste.

Quelles seront les tâches attribuées à l’adjointe aux projets?

Elle aura beaucoup de travail à faire avec l’aide de différents logiciels tels que Excel, Word, Maestro, Avantage ou Simple Comptable, alors il est très important qu’elle les maîtrise le plus possible. Entrées de données, ouverture de dossiers, comptabilité, achat de fournitures, etc. feront partie de ses différentes tâches.

Un emploi pour vous?

Quel diplôme et combien d’années d’expérience sont nécessaires pour ce poste?

Un diplôme d’étude professionnel en secrétariat et comptabilité serait l’idéal et nous recherchons quelqu’un qui a quelques années d’expérience comme adjointe administrative. Si elle a travaillé dans le domaine de la construction, c’est encore mieux.

Bien sûr qu’au delà des diplômes et de l’expérience, il faut que ça clique entre nous. Nous sommes trois dans le bureau, alors c’est évident que nous sommes à la recherche de quelqu’un avec qui nous pourrons bien nous entendre.

Quelles qualités essentielles devra avoir votre future adjointe?

Elle devra avoir de l’entregent et être une très bonne communicatrice. Nous souhaitons engager une personne qui a envie d’apprendre, d’avancer, de bâtir quelque chose. Nous voulons trouver quelqu’un qui aura envie de rester avec nous longtemps.

Par ailleurs, elle aura à répondre à beaucoup de courriels, alors elle ne doit pas faire de fautes de français. Elle doit également très bien se débrouiller en anglais parce que nous faisons beaucoup de soumissions dans cette langue.

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous?

Tout simplement parce que nous sommes des gens agréables. Notre future adjointe sera bien avec nous.

Quel salaire peut espérer recevoir la personne qui sera engagée?

Cela dépendra évidemment de son expérience et de ses compétences, mais le salaire se situera entre 15 $ et 17 $ de l’heure.

Vous êtes intéressée ? Pour en savoir plus et postuler, rendez-vous sur l’offre d’emploi publiée sur notre site. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert le poste sur Secretaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.