-->

Technologie de la semaine : les nouvelles fonctionnalités de windows 10

, par Louise Proulx.

Alors que l’on vient à peine d’obtenir la version Fall Creators Update de Microsoft, les testeurs sont déjà en train d’essayer les nouvelles versions de la prochaine mise à jour majeure du système. Que nous réserve l’éditeur de Windows? Vous le saurez ici!

Microsoft propose deux mises à jour majeures par an pour son système d’exploitation Windows 10. Chacune de ces versions propose un grand nombre de nouveautés. Alors que les utilisateurs viennent tout juste de télécharger la toute dernière version – Fall Creators Update – les testeurs, eux, s’activent à travailler sur les fonctionnalités à venir.

Quelles surprises nous réservera la prochaine grande mise à jour de Windows 10? En voici quelques unes dévoilées pour vous aujourd’hui.

Un emploi pour vous?

Le contrôle de la bande passante

Windows 10 n’est pas seulement un logiciel à utiliser, il est comme un service auquel l’utilisateur accède. Ce système est donc toujours en évolution. Par conséquent, les utilisateurs doivent constamment procéder à des mises à jour qui vampirisent les connexions internet.

Grâce aux nouvelles fonctionnalités offertes prochainement, il sera enfin possible de gérer manuellement la bande passante qui sera allouée à Windows 10 pour l’installation des mises à jour. Le réglage pourra non seulement se faire dans le menu Windows Update qu’en téléchargeant des applications de Windows Store.

Outil de partage

La nouvelle fonctionnalité appelée Near Share tout comme le AirDrop d’Apple   permettra aux utilisateurs de partager facilement des fichiers ou des liens avec les appareils à proximité.

Microsoft Edge

Le navigateur maison de Microsoft avait pris du retard sur les navigateurs concurrents. Avec la nouvelle option qu’il offrira, les utilisateurs pourront mettre un onglet en sourdine pour faire taire les vidéo et les publicités qui se mettent à jouer automatiquement.

Clavier amélioré

Voilà une option qui pourrait plaire aux lectrices de Secrétaire-inc. En tapant dans une application téléchargée sur le Windows Store, vous accéderez à certaines fonctionnalités comme les prédictions de mots.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.