Top 10 des emplois les plus consultés

, par Secretaire-inc.

Il y a des centaines d’offres d’emplois en soutien administratif sur Secrétaire-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?

Les emplois les plus consultés :

1. Secrétaire et secrétaire de direction – L’Université de Sherbrooke sollicite des candidatures afin de recruter de nouveaux membres du personnel de soutien oeuvrant dans le domaine du secrétariat.

Un emploi pour vous?

2. Secrétaire de direction – LAssemblée nationale du Québec recherche une ou des personnes détenant un diplôme en techniques de bureautique (DEC) OU d’études professionnelles (DEP) avec spécialisation dans le domaine du secrétariat OU détenir un diplôme d’études secondaires et une année d’expérience pertinente.

3. Secrétaire et Secrétaire juridique – Le CIUSSS de la Capitale-Nationale (Québec) recherche une personne qui maîtrise les outils bureautiques de la suite Microsoft Office.

4. Adjoint(e) administratif(ve) La Sépaq recherche une personne pour effectuer diverses tâches administratives visant à soutenir l’efficacité des professionnels de la vice-présidence.

5. Adjoint(e) administratif(ve) de DirectionPratt & Whitney Canada recherche une personne détenant un DEC en bureautique (ou connexe) avec 5 à 10 ans d’expérience pertinente.

6. Adjoint(e) administratif(ve) – Messageries Dynamiques recherche une personne pour entre autres assurer un support administratif au Directeur général et au Directeur logistique et distribution dans leurs tâches quotidiennes.

7. Secrétaire médicale à la transcription – La Société des radiologistes de Lévis recherche une personne qui accomplit un ensemble de travaux administratifs, selon les méthodes et procédures établies ou qu’elle modifie selon les besoins.

8. Soutien administratif – préposé(e) à l’accueil et secrétaire – Innovation et Développement économique Trois-Rivières offre une poste régulier permanent, 35 heures par semaine du lundi au vendredi.

9. Commis à l’accueil et à la gestion des dossiers – Sous la direction du supérieur immédiat de la Polytechnique Montréal , la personne recherchée accueille les étudiant(e)s, employeurs, professeur(e)s et donne des renseignements généraux sur les divers programmes et services dispensés.

10. Technicien(ne) à la formation et services aux membres – La Fédération Québécoise des Municipalité recherche une personne qui détient un minimum de trois (3) à cinq (5) ans d’expérience pertinente, acquise dans des milieux de travail d’envergure similaire.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • ZSA
  • Desjardins
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.