Top 10 des emplois les plus consultés

, par Secretaire-inc.

Il y a des centaines d’offres d’emplois en soutien administratif sur Secrétaire-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?

 

1.Secrétaire juridique – La mission du Centre Communautaire Juridique : fournir de l’aide juridique aux résidents des territoires de Montréal et de Laval, en vertu de la Loi sur l’aide juridique et la prestation de certains autres services juridiques.

Un emploi pour vous?

2. Secrétaire – La Fédération interprofessionnelle de la santé du Québec offre un poste dont l’échelle salariale varie de 54 000$ à 64 600$ par année selon l’expérience.

3. Agent(e) de secrétariat – L’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) recherche une personne cumulant au minimum trois années d’expérience dans des postes de secrétaire auprès d’une direction.

4. Adjoint(e) aux enquêtes – La future adjointe aux enquêtes de la  Corporation des maîtres mécaniciens en tuyauterie du Québec (CMMTQ) assistera les membres du service responsable des enquêtes visant l’exercice illégal du métier de maître mécanicien en tuyauterie.

5. Adjoint(e) administratif(-ive)/ service à la clientèle – POLYMÈRES TECHNOLOGIES recherche un(e) mordu (e) d’Instagram, Facebook et YouTube pour ses bureaux de St-Hyacinthe.

6. Adjoint(e) juridique – SALVATORE AVOCATS INC. recherche une adjointe juridique avec expérience en droit civil et familial et connaissances avancées du logiciel JurisConcept (JurisÉvolution) pour ses bureaux de Blainville.

7. Secrétaire Réceptionniste – Romag Contrôles Inc. recherche une personne bilingue avec connaissance du logiciel Acomba pour ses bureaux de St-Eustache.

8. Agent(e) de secrétariat – La Société québécoise des infrastructures offre un poste de 35 heures par semaine au taux horaire de 21,66 $ à 26,57 $ à ses bureaux de Québec.

9. Adjoint(e) administratif(-ive) – L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec offre un salaire plus que compétitif, un horaire flexible, des assurances collectives payées à 100 % par l’employeur, une participation au REER et de nombreux congés mobiles à ses bureaux de Québec.

10. Secrétaire juridique – Le Centre Communautaire Juridique de Montréal offre une poste contractuel avec possibilité de permanence à temps plein, du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30.

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Desjardins
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.