Top 10 des emplois les plus consultés

, par Secretaire-inc.

Il y a des centaines d’offres d’emplois en soutien administratif sur Secrétaire-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?

 

 

Un emploi pour vous?

1.Adjoint(e) administratif(-ive) – Pour ses bureaux de Québec, la Sépaq recherche une candidate qui aurait idéalement une expérience de travail dans une firme de génie-conseil.

2. Agent(e) de secrétariat – L’Assemblée nationale du Québec recherche une personne qui sera appelée à appuyer le coordonnateur et les responsables de service, ainsi que les conseillers, dans la préparation et la réalisation des activités de la direction.

3. Secrétaire juridique – Le Centre communautaire juridique de la Rive-Sud offre un poste contractuel au salaire annuel de 36 516 $ à 47 959 $ à Granby.

4. Réceptionniste – La Fondation du CHUM est à la recherche d’un(e) réceptionniste cumulant un minimum de trois années d’expérience dans un poste similaire pour sa Clinique Santé-voyage.

5. Secrétaire médicale – Dr Josée Inc. recherche la perle rare, qui saura s’assurer du bon fonctionnement de la clinique en gérant l’accueil des patients, la gestion des rendez-vous et des urgences et l’organisation du bureau.

6. Secrétaire – VPTI – La Commission de la construction du Québec (CCQ) offre un poste syndiqué alternant semaine de cinq jours et une semaine de quatre jours, au salaire horaire variant entre 25,95 $ et 27,59$.

7. Agent(e) de soutien administratif – La Société québécoise des infrastructures offre un poste au salaire horaire de 21,47 $ à 25,16 $ pour une candidate qui possède une bonne connaissance des logiciels informatiques appropriés aux attributions.

8. Secrétaire – L’Ordre des arpenteurs-géomètres du Québec recherche une personne qui assurera le secrétariat des activités du Bureau du syndic et à l’occasion de la Direction des affaires juridiques.

9. Agent(e) de secrétariat – La Société québécoise des infrastructures offre une poste à la Vice-présidence à la gouvernance des projets – Direction générale de la requalification du site Royal-Victoria, au salaire de 21,66 $ à 26,57 $ l’heure.

10. Adjoint(e) administratif(-ive)/ service à la clientèle – POLYMÈRES TECHNOLOGIES recherche un(e) mordu (e) d’Instagram, Facebook et YouTube pour ses bureaux de St-Hyacinthe.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.