Top 10 des emplois les plus consultés

, par Secretaire-inc.

Il y a des centaines d’offres d’emplois en soutien administratif sur Secrétaire-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?

 

 

Un emploi pour vous?

 1.Agent(e) de secrétariat – La Société québécoise des infrastructures offre un poste au salaire de 21,66 $ à 26,57 $ l’heure et à un horaire de 35 heures par semaine.

2. Soutien administratif – La Modèlerie de Montréal inc. offre un horaire de 7h30 à 12h00 du lundi au vendredi à une candidate qui connaîtrait la base du logiciel SAGE.

3. Réceptionniste – Clinimedspa recherche une personne apte à créer des expériences exceptionnelles pour le client et générer des revenus dans le secteur de la vente au détail pour ses bureaux de Brossard.

4. Adjoint(e) exécutif(-ive) à la Présidente-directrice générale – À la Fondation CHU Sainte-Justine, la candidate choisie aura le privilège de contribuer et d’établir des liens de confiance avec des bénévoles de haut niveau, des gestionnaires et leurs adjointes ainsi qu’avec les équipes internes de la Fondation, avec qui elle devra assurer d’excellentes relations de travail.

5. Adjoint(e) juridique – Trivium Avocats Inc. recherche une candidate ayant une connaissance du système Jurisconcept et trois ans d’expérience pertinente dans un cabinet d’avocat pour son cabinet de Laval.

6. Adjoint(e) administratif(-ive) – La Clinique d’Évaluation & Réadaptation Cognitive recherche une personne qui sera responsable de la coordination de la clinique à Laval.

7. Secrétaire juridique – Le Centre communautaire juridique de la Rive-Sud offre un salaire annuel variant entre 36 516 $ et 47 959 $ à ses bureaux de Longueuil.

8. Adjoint(e) juridique – DHC Avocats recherche une candidate possédant plus de 10 années d’expérience en litige civil et/ou en droit municipal pour son cabinet de Laval.

9. Adjoint(e) administratif(-ive) – Franklin Empire Inc. recherche une personne bilingue avec un minimum de cinq ans d’expérience à titre d’assistante administrative, préférablement dans un service des ventes.

10. Technicien(ne) administratif(-ive) – Centraide Québec et Chaudière-Appalaches offre un poste consistant à assurer le traitement et la compilation des données relatives aux dossiers des donateurs, aux engagements financiers et à l’encaissement des souscriptions.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.