Top 10 des emplois les plus consultés

, par Secretaire-inc.

Il y a des centaines d’offres d’emplois en soutien administratif sur Secrétaire-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?

 

 

Un emploi pour vous?

1.Adjoint(e) au président (véritable bras droit et soutien aux communications / médias sociaux) – L’Association des Pompiers de Montréal propose un rôle clé au sein d’une équipe professionnelle à dimension humaine, des défis stimulants où votre contribution prend tout son sens, et un horaire de travail à 32,5 heures par semaine.

2. Secrétaire de direction – Direction de la logistique – La Corporation d’urgences-santé offre un salaire annuel de 42 461,48 $ à 50 844,19 $ selon l’expérience. 

3. Commis de bureau – Le commis de LJT Avocats aura à remplacer la réceptionniste, être responsable des cuisines, commander la papeterie et en faire l’inventaire, aider dans le volet administratif et être responsable de l’archivage et des relieurs.

4. Secrétaire-réceptionniste – Crochetière Pétrin Avocats recherchent quelqu’un connaissant idéalement l’anglais et le logiciel Maître pour leur cabinet de Sherbrooke. 

5. Coordonnateur(-trice) administratif(-ve) au service juridique et de la conformité – Bausch Health Canada à Laval recherche une candidate capable d’identifier et de résoudre des problèmes et analyser habilement de l’information avec un minimum de supervision.

6. Adjoint(e) administratif(-ive) – L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec recherche une adjointe bilingue avec une formation collégiale (DEC) et un minimum de cinq ans d’expérience pour ses bureaux de Québec.

7. Adjoint(e) administratif(-ive) – Sagacia Conseil offre un salaire concurrentiel, un horaires flexibles et quatre semaines de vacances et congés personnels.

8. Adjoint(e) exécutif(-ive) – L’Ordre des infirmières et infirmiers du Québec est à la recherche d’une personne cumulant un minimum de sept ans d’expérience, idéalement auprès d’un membre de la haute direction.

9. Adjoint(e) de direction – Montréal – Deloitte recherche une candidate apte à fournir un excellent soutien administratif aux associés ou directeurs de service du Cabinet, notamment la gestion du calendrier, du soutien lors des réunions, les préparatifs de voyage ainsi que la rédaction de lettres et de courriels tout en faisant preuve d’une grande discrétion et en veillant à la confidentialité des renseignements.

10. Adjoint(e) exécutif(-ive) – LCI Éducation recherche une personne maîtrisant le français et l’anglais à l’oral et à l’écrit. L’espagnol est un atout!

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.