Top 10 des emplois les plus consultés

, par Secretaire-inc.

Il y a des centaines d’offres d’emplois en soutien administratif sur Secrétaire-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?

 

 

Un emploi pour vous?

1.Adjoint(e) administratif(-ive) – La Chambre des huissiers de justice du Québec offre un emploi permanent de 35 heures par semaine au salaire annuel variant entre 38 500 $ et 45 500 $.

2. Secrétaire de direction et au service des communications – La Centrale des syndicats démocratiques offre un poste de 32h30 par semaine, lié à la préparation et à la tenue d’activités, à la production, au classement et à l’archivage de documents, à divers aspects du processus de gestion du personnel, et au suivi de dossiers.

3. Agent(e) administratif(-ive) – Direction développement, dons majeurs et planifiés – La Fondation de l’Institut de Cardiologie de Montréal recherche un détenteur d’un DEC avec trois à cinq ans d’expérience pertinente, ou un DEP en techniques de secrétariat et au moins dix ans d’expérience.

4. Secrétaire administratif(-ive) – L’Office municipal d’habitation de Montréal offre un poste temporaire d’un an à un salaire de 44 177$ à 51 971$.

5. Adjoint(e) juridique / Legal Assistant – La future adjointe juridique de Transat A.T. Inc. assistera deux membres de l’équipe juridique dans leurs fonctions et sera notamment responsable du suivi des dossiers et des projets du service en plus d’assumer certaines tâches administratives pour l’ensemble de l’équipe des affaires juridiques.

6. Secrétaire-réceptionniste – Le Conseil des relations internationales de Montréal recherche une candidate disponible en août.

7. Secrétaire administratif(-ive) – Le Cégep Garneau de Québec recherche une personne possédant minimalement une année d’expérience en prise de notes dans les rencontres d’assemblée délibérante et en rédaction de procès-verbaux. 

8. Adjoint(e) administratif(-ive) – Pointe-à-Callière, Cité d’archéologie et d’histoire de Montréal, recherche une candidate ayant au moin 5 années d’expérience et une excellente maîtrise du français et de l’anglais.

9. Agent(e) de bureau temporaire – La Commission de la construction du Québec (CCQ) offre un programme de rémunération très compétitif, une assurance collective complète, un régime de retraite à prestation déterminée, six semaines de vacances, six journées de maladies par année, l’accès à un stationnement gratuit, à une cafétéria et plus encore!

10. Secrétaire-réceptionniste – Axor Experts-Conseils Inc. offre un poste permanent, un horaire hebdomadaire de 39 heures et un salaire concurrentiel avec avantages sociaux et régime de retraite simplifié après trois mois. 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.