Top 10 des emplois les plus consultés

, par Secretaire-inc.

Il y a des centaines d’offres d’emplois en soutien administratif sur Secrétaire-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?

1.  Adjoint(e) administratif(-ive) – Un client confidentiel (mystère!) offre un salaire entre 50 000 $ et 60 000 $ à Montréal. Connaissance du milieu syndical un atout.

2.  Adjoint(e) à la magistrature – Le Ministère de la Justice offre la conciliation entre le travail et la vie familiale, l’accès au régime de retraite et aux assurances collectives de la fonction publique du Québec, et 20 jours de vacances annuelles après un an de service.

Un emploi pour vous?

3.  Adjoint(e) administratif(-ive) – CD LEGAL INC de Blainville offre la possibilité de faire trois ou quatre jours par semaine de 8h30 à 16h30, et un salaire horaire pouvant aller jusqu’à 20$ selon l’expérience. 

4.  Soutien administratif – L’École de technologie supérieure offre un salaire horaire de 23,45 $ à 28,83 $ et jusqu’à 21 jours de vacances par an.

5.  Adjoint(e) administratif(-ive) – réceptionniste pour bureau d’avocats – Pringle Avocats recherche pour ses bureaux de Laval une personne bilingue maîtrisant idéalement le logiciel Juris Évolution. 

6.  Adjoint(e) administratif(-ive) – Milot & Tremblay audioprothésistes recherche une candidate dotée de patience, d’ouverture et d’empathie pour ses cliniques de Montréal-Nord (quatre jours/ semaine) et Pointe-aux-Trembles (un jour / semaine).

7. Adjoint(e) administratif(-ive) de la Vice-Présidence – Investissement Québec recherche une candidate cumulant cinq années d’expérience dans le domaine du support administratif, dont deux années dans un milieu comptable ou de financement.

8.  Réceptionniste / commis de bureau – Gestolex S.E.C. offre un poste permanent à temps plein à l’horaire de 10h00 à 18h15. 

9.  Adjoint(e) juridique – Bélanger Paradis Avocats recherche une personne possédant un minimum de deux ans d’expérience.

10.  Paralégal / Adjoint(e) juridique (congé de maternité) – Les Technologies Seedbox recherchent une personne cumulant un minimum de cinq ans d’expérience professionnelle en tant que parajuriste ou adjointe juridique et un minimum de trois ans dans un environnement de commerce électronique et secteur en ligne.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.