Top 10 des emplois les plus consultés

, par Secretaire-inc.

Il y a des centaines d’offres d’emplois en soutien administratif sur Secrétaire-inc. Mais quels ont été les dix emplois les plus consultés de la semaine dernière?

1. Adjoint(e) administratif(-ive) – succursale Montréal – Le Groupe Ergo Ressources Inc. recherche une personne cumulant de trois à cinq ans d’expérience et maîtrisant idéalement un logiciel comptable. 

2. Secrétaire juridique – La Commission de la construction du Québec (CCQ) offre un salaire horaire variant entre 28.86$ et 31.00$ à une candidate titulaire d’un DEP en secrétariat juridique.

Un emploi pour vous?

3. Commis comptable – CHASSÉ TOYOTA recherche une personne qui connaît le logiciel ERA IGNITE.

4. Adjoint(e) juridique / technicien(ne) juridique – Expérience client – Neolegal offre un poste permanent à temps plein (37.5 heures par semaine) avec possibilité de temps partiel.

5. Adjoint(e) – Cordeau Paré, Avocats recherche une personne possédant un diplôme et/ou de l’expérience en secrétariat juridique et une voiture pour ses bureaux de Laval. 

6. Agent(e) de secrétariat – La Société québécoise des infrastructures offre un salaire de 21,66 $ à 26,57 $ par heure et un horaire de 35 heures par semaine à ses bureaux de Québec.

7. Adjoint(e) administratif(-ive) – Le Club des Petits Déjeuners recherche une personne bilingue à l’oral et à l’écrit et cumulant de cinq à sept années d’expérience pour ses bureaux de Boucherville.

8. Réceptionniste / Caissier(-ière) – Centre-Ville Volkswagen recherche une personne qui sera appelée à accueillir les clients, répondre au téléphone, effectuer le suivi des clients, prendre des rendez-vous et être responsable de la caisse.

9. Assistant(e) de direction – Direction régionale Amériques – Agence universitaire de la Francophonie recherche une personne apte à organiser des réunions ou évènements (location de salles, visioconférence, prise de notes, rédaction de PV, etc.) et à assurer la gestion du temps.

10. Technicien(ne) en administration – L’Office municipal d’habitation de Montréal offre un poste au salaire à partir de 44 177 $ à une personne maîtrisant les logiciels Excel (programmation avancée), Access et la base de données Oracle.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.