Top 5 des articles les plus lus

, par Secretaire-inc.

Chaque mardi, l’équipe de Secrétaire-inc vous propose de revoir les cinq articles les plus populaires de la semaine précédente. Voici l’occasion de les relire ou de les découvrir pour ceux et celles qui les auraient manqués.

1. Un colloque pour les adjointes en vue! Travailler dans le domaine du soutien administratif est exigeant. Vous devez maîtriser un vaste éventail d’outils, de connaissances et d’habiletés qu’il vous faut aiguiser sans cesse. Voilà justement une occasion en or de le faire!

2. 5 choses à faire en commençant votre journée de travail – Une journée réussie dépend en grande partie de votre efficacité matinale. Il vous faut profiter de votre première heure au bureau pour faire ces 5 choses.

Un emploi pour vous?

3. Passerez-vous le test de personnalité à l’embauche? Les tests psychométriques à l’embauche sont monnaies courantes pour les postes de hautes fonctions, mais sont-ils vraiment nécessaires pour les postes en soutien administratif? La question est posée. Voici la réponse de notre experte.

4. La secrétaire qu’on appelle « La Mamma! » Travailler en soutien administratif constitue une deuxième carrière pour notre secrétaire de la semaine, mais c’est un métier qu’elle n’est pas prête à abandonner de sitôt. Elle nous raconte son bonheur de tenir la barre de son poste.
5. 10 signatures courriels originales – La signature courriel marque le point final de votre message. Il s’agit de la dernière impression que vous laissez à vos correspondants. Elle véhicule l’image de votre entreprise! Envie d’en créer une? Voici de très bonnes idées juste ici!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.