Top 5 des articles les plus lus!

, par Secretaire-inc.

Chaque mardi, l’équipe de Secrétaire-inc vous propose de revoir les cinq articles les plus populaires de la semaine précédente. Voici l’occasion de les relire ou de les découvrir pour ceux et celles qui les auraient manqués.

1. Les 10 meilleurs idées cadeaux à offrir à votre patron. Est-ce l’approche du temps des fêtes qui a fait ressortir cet article des boules à mites? Nous l’ignorons. Quoi qu’il en soit, voici une liste d’idées de cadeaux à offrir votre patron qui pourra vous donner une petite longueur d’avance sur Noël qui ne tardera pas à arriver.

2. Elle veut créer un réseau de secrétaires! Notre secrétaire de la semaine a séduit plusieurs lecteurs et lectrices. Rencontre avec Aline qui a l’ambitieux projet de rassembler toutes les secrétaires de sa région.

Un emploi pour vous?

3. Comment gérer la « drama queen » du boulot. Il y en a une dans tous les lieux de travail, et elle devient très rapidement insupportable. Vous avez sûrement déjà assez à faire sans avoir à gérer en plus la malheureuse commère du bureau…

4. 5 choses à valider avant d’accepter un poste.  Vous avez enfin décroché un poste dans une boîte super dynamique qui a la réputation d’avoir une culture d’entreprise du tonnerre. Certaines indices peuvent pourtant vous donner toutes les raisons du monde de ne plus vouloir le poste…

5. 17 signes indiquant que votre patron craque pour vous. Un patron qui tombe amoureux de son employée, ce n’est pas la meilleure nouvelle qui soit. C’est pourquoi, avant de décréter que votre gestionnaire craque pour vous, vous devriez lire ceci.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.