Top 5 des articles les plus lus

, par Secretaire-inc.

Chaque mardi, l’équipe de Secrétaire-inc vous propose de revoir les cinq articles les plus populaires de la semaine précédente. Voici l’occasion de les relire ou de les découvrir pour ceux et celles qui les auraient manqués.

 

 

Un emploi pour vous?

1. Entrevue : 13 conseils pour s’habiller – Stressée pour votre entrevue? Attendez d’avoir à choisir quoi porter! Quelques conseils de recruteuse.

 

2. 10 courriels peu professionnels pour vous faire haïr! – On vous l’accorde: avec l’amas géant de courriels que l’on envoie et auxquels on répond par jour, garder des habitudes professionnelles en tout temps peut paraître difficile. Cela dit, ne commettez pas ces 10 erreurs!

 

3. 17 indices que votre patron est amoureux de vous – L’amour au bureau, peu importe sa nature, est à traiter avec délicatesse. Si, en plus, c’est le patron qui semble être épris de vous, ça peut devenir très compliqué. Mais comment savoir si votre flair est bon? Voici 17 signes qui ne trompent pas.

 

4. En entrevue, ne prononcez plus ces 8 phrases! – Les recruteurs n’en peuvent plus d’entendre certaines phrases clichés et/ou galvaudées. Voir défiler un nombre incalculable de candidats qui disent TOUS la même chose n’est pas une partie de plaisir…

 

5. Les 5 qualités du super patron – Des être humains comme les autres, les patrons? Évidemment! Alors, par définition, ils ne sont pas tous parfaits et n’ont, d’ailleurs, pas besoin de l’être. Mais certains d’entre eux tireraient avantage de gagner quelques qualités s’ils veulent s’assurer le respect de leurs employés. Communication, énergie et enthousiasme, c’est là que tout se joue.

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.