Top 5 des articles les plus lus

, par Secretaire-inc.

Chaque mardi, l’équipe de Secrétaire-inc vous propose de revoir les cinq articles les plus populaires de la semaine précédente. Voici l’occasion de les relire ou de les découvrir pour ceux et celles qui les auraient manqués.

1. Adjointes, secrétaires, réceptionnistes : tout sur vos salaires! – Attention, attention! Cet article révèle les salaires du personnel de soutien administratif. Vous voulez des chiffres? En voici!

2. Top 10 des lectrices : les pires anglicismes! – Les anglicismes qui vous tapent le plus sur les nerfs! Notre appel à tous de cette semaine a fracassé tous les records du nombre de réponses! Merci! « Ça fait du sens? » :))))

Un emploi pour vous?

3. 5 applications gratuites pour taper plus vite – Lors de votre formation de secrétaire, une partie a été réservée au travail du doigté. Et il s’agit aujourd’hui de votre carte de visite, de l’une de vos compétences. Mais peut-être n’avez-vous jamais suivi de cours de secrétariat ? Ou souhaitez-vous améliorer votre doigté ? Voici cinq applications pour y parvenir.

4. Tout un caractère l’adjointe du bureau? Voici les 7 types les plus rencontrés! – On retrouve des optimistes, des rabat-joie ou des martyres dans chaque entreprise. Au travail, 7 types de caractère ont été identifiés. Lequel êtes-vous? Et comment gérez-vous votre caractère? Il vous sert ou vous nuit dans votre vie professionnelle?

5. La vie trépidante d’une secrétaire d’école en 10 gifs – Le travail d’une secrétaire d’école comporte son lot de rebondissements. Voici 10 gifs qui illustrent bien leur réalité.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Desjardins
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • CHRISTIN CHEVROLET BUICK GMC
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.