Très belle offre pour une secrétaire-réceptionniste!

, par Louise Proulx.

Pour son bureau situé au centre-ville de Montréal, la firme de services conseils dans le domaine des technologies de l’information, Facilité informatique, recherche une secrétaire-réceptionniste pour assister sa belle équipe engagée à respecter les valeurs de transparence, de respect et d’équité qu’elle met de l’avant. Mylaine Boyer, conseillère en ressources humaines, nous parle du poste.

Quelles sont les qualités essentielles recherchées?

Nous recherchons une personne ponctuelle et autonome. Nous désirons embaucher une personne qui apprend rapidement et qui a envie de faire un bout de chemin avec nous. Bien sûr, en tant que réceptionniste, elle doit avoir de l’entregent, mais cela ne veut pas dire avoir besoin de jaser tout le temps. Elle doit être à son affaire.

Un emploi pour vous?

Par ailleurs, elle doit très bien maîtriser le français et avoir un anglais fonctionnel.

Quelles tâches lui seront attribuées?

Elle accueillera les visiteurs, corrigera divers documents, assistera le département des ressources humaines… Elle sera en quelque sorte le bras droit de tous les départements. Son poste est essentiel. Nous avons besoin d’elle pour des tâches très diversifiées.

Quels sont les diplômes et les années d’expérience exigés?

Nous n’exigeons pas de diplôme particulier, mais le diplôme en secrétariat est évidemment un atout de taille. Les juniors sont les bienvenues. Nous visons à embaucher une personne qui possède entre zéro et deux années d’expérience.

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous?

Nous offrons un environnement de travail très agréable. Nous sommes une entreprise vivante et stimulante. Les gens de l’équipe s’entendent bien, sont gentils et respectueux les uns envers les autres.

Quel salaire et avantages sociaux offrez-vous?

Nous offrons un service d’assurances complet : médicaments, lunettes, dentiste, massothérapie… Nous remboursons même les titres de transport en commun.

Pour ce qui est du salaire offert, la secrétaire-réceptionniste obtiendra entre 28 000 $ et 31 000 $ par année selon son expérience et ses compétences.

Vous êtes intéressée ? Pour en savoir plus et postuler, rendez-vous sur l’offre d’emploi publiée sur notre site. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert le poste sur Secretaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.