Un assistant utilisé comme mule par sa patronne

, par Theodora Navarro.

Depuis quelques années et la fin de sa liaison avec l’acteur Charlie Sheen, Brooke Mueller fait régulièrement les gros titres, et pas que pour de bonnes raisons!

Le magazine français Closer révélait ce matin sa dernière frasque en date : son secrétaire personnel, Lior Masaphor, l’accuse de l’avoir contraint, dans le cadre de ses tâches, à transporter de la drogue pour elle.

Ce n’est pas la première fois que le sujet de la drogue est évoqué lorsqu’on parle de Brooke Mueller. Celle-ci a fait plusieurs allers-retours en centre de désintoxication. C’est en revanche la première fois qu’elle est directement accusée par son assistant.

Un emploi pour vous?

Les enfants concernés

Lior Masaphor n’en est d’ailleurs pas resté là. Il dit avoir été témoin des états seconds de l’ex de Charlie Sheen, tout comme l’auraient été, selon lui, ses jumeaux de cinq ans. Il est même allé jusqu’à l’accuser d’avoir eu des relations sexuelles au su et vu de ses enfants.

Brooke Mueller avait finalement obtenue en janvier la garde ses fils Bob et Max, après plusieurs années de procès, et des passages en psychiatrie qui avait permis au père de récupérer leur garde durant un temps.

Pour mémoire, la jeune mère avait violemment critiqué une autre ex de Charlie Sheen, Denise Richards, parce qu’elle la soupçonnait de maltraiter ses jumeaux quand ils étaient chez leur père. Gageons que les accusations de l’assistant devrait faire réagir les services de l’enfance.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.