Un cabinet d’avocats embauche une adjointe administrative!

, par Theodora Navarro.

Un très gros cabinet montréalais recherche une adjointe. Element inédit: ils sont prêts à embaucher une adjointe administrative qui rêve de travailler dans le secteur juridique. Quant au salaire et aux avantages, ils sont exceptionnels! Emily Gourley, recruteure chez ZSA, vous parle du poste.

Quel type d’adjointe recherche le cabinet?

Nous cherchons une adjointe juridique ou administrative d’environ 5 ans d’expérience. Il s’agit d’une occasion en or pour une adjointe sans expérience juridique de percer dans le domaine! Le poste sera pour travailler auprès de deux associés en droit bancaire et commercial. Ils ont une pratique à volume et ils recherchent une assistante qui pourra les suivre et travailler dans un rythme effréné. Il y aura un grand nombre de documents, parfois complexes, à mettre en page et nous avons donc besoin d’une personne détenant des connaissances avancées en Word. Une autre importante partie du travail a trait à la facturation, en plus de toutes les tâches cléricales de base.

Un emploi pour vous?

Attendez-vous des qualité particulières?

Nous recherchons une personnalité forte, qui est très efficace et débrouillarde. Le travail se fera tant en français qu’en anglais, donc l’adjointe devra détenir une grammaire française et anglaise impeccable.

Comment est le cabinet?

Le cabinet est situé près de la gare de train et compte parmi les plus grands cabinets de Montréal. Malgré sa grande structure, il offre une culture respectueuse, pas hiérarchique, où les avocats et associés sont accessibles. Les adjointes ont l’habitude de travailler en équipe et s’entraider, ce qui ajoute à la belle ambiance.

A quoi l’adjointe peut-elle s’attendre en termes d’avantages et de salaire?

Le cabinet offre toute la gamme des assurances, payées à 100% par l’employeur et une belle reconnaissance par le biais de plusieurs activités annuelles et des cadeaux aux anniversaires et durant la semaine des secrétaires. Le salaire sera d’environ 50 000$.

Pourquoi une adjointe devrait-elle postuler dans ce cabinet?

Parce que c’est la chance pour une adjointe administrative d’obtenir un poste d’adjointe juridique dans un grand cabinet d’avocats. Ce n’est pas une chance qu’on voit passer souvent, surtout pas dans les grands cabinets! C’est donc une opportunité de lancer sa carrière dans un tout nouveau domaine, très prestigieux…

Découvrez l’offre sur notre site. Pour postuler, adressez votre candidature à egourley@zsa.ca, en prenant soin de noter le numéro de référence : 22933, et de mentionner que vous avez vu cette offre sur le site de Secrétaire-inc.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.