Un cadeau royal offert par une princesse à son assistante

, par Louise Proulx.

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, offre un cadeau hors du commun à son ancienne assistante pour son mariage.

Jusqu’à il y a quelques semaines, Rebecca Deacon était l’assistante personnelle de la princesse Kate Middleton, épouse du prince William. Depuis dix ans, la jeune femme gérait l’agenda et les déplacements de sa patronne. Elle était non seulement sa secrétaire personnelle, mais elle est devenue également une très bonne amie. Au début du mois, elle a remis sa démission à la princesse désirant rencontrer de nouveaux défis.

Un cadeau majestueux

Un emploi pour vous?

L’amitié entre la princesse et son assistante est toutefois resté intacte, même que Kate Middleton a voulu offrir un cadeau significatif et incroyable à celle qu’elle surnommait affectueusement « Becca ». Pour la remercier de ses loyaux services, la duchesse de Cambridge a permis à la jeune femme de 29 ans de célébrer son mariage avec son amoureux Adam Priestley dans la chapelle royale du palais de St James. Les voeux entre les deux tourtereaux ont été échangés la fin de semaine dernière,  ce que rapporte le site La Parisienne.

La chapelle royale est l’endroit où les héritiers de la couronne se font baptiser. Les enfants de Kate Middleton, George et Charlotte, ont d’ailleurs reçu le sacrement du baptême à cet endroit exclusif qui est normalement accessible qu’aux personnes directement liées à la famille royale. On peut dire de Rebecca qu’elle a littéralement été une perle très rare et on lui a signifié en lui offrant un cadeau inestimable.  

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.