Un poste à plus de 50K!

, par Theodora Navarro.

Une importante société parapublique spécialisée dans le domaine bancaire, recherche, pour son bureau de Montréal, une adjointe juridique. Emily Gourley, recruteure chez ZSA, vous parle du poste.

Que pouvez-vous dire sur cet emploi?

Ce poste est au sein d’une grande entreprise (non pas un cabinet) du centre-ville. La personne travaillera pour deux avocats en droit corporatif (fusions acquisitions et valeurs mobilières). Elle aura principalement à faire la rédaction et la révision de documents divers (contrats d’achats-actions, joint venture, etc.), à coordonner les réunions et veiller au secrétariat de base.

Un emploi pour vous?

Quel type d’adjointe recherchez-vous?

On recherche une adjointe qui a de l’expérience en droit corporatif, qui connaît les logiciels de comparaison de documents, qui est très centrée sur le travail, concentrée et sérieuse. La personne doit avoir un anglais irréprochable et un français fonctionnel.

À quel salaire peut-elle s’attendre?

Le salaire varie entre 50 000$ et 60 000$, en plus d’un boni cible de 10%. L’horaire est de 35 heures par semaine, avec peu de temps supplémentaire, l’entreprise offre des plans d’assurance très compétitif et un généreux fond de pension.

Vous êtes intéressée? Vous pouvez découvrir l’offre sur notre site. Pour postuler, envoyez votre CV à Emily Gourley à: egourley@zsa.ca avec la référence 23568. N’oubliez pas de préciser que vous avez vu l’offre d’emploi sur Secretaire-inc.com. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.