Un poste qui vous fera voir le monde!

, par Louise Proulx.

Un réseau international d’enseignement supérieur est à la recherche d’une adjointe à la coordination. Envie de vous dépasser? Lisez ceci!

Le réseau LCI Éducation, comptant  22 campus d’enseignement supérieur et quelque 2000 employés, qui forment chaque année plus de 12 000 élèves à travers le monde, est à la recherche d’une adjointe à la coordination pour son campus situé au centre-ville de Montréal. Caroline Chénard-Cox, technicienne en ressources humaines, nous parle du poste.

Quel sera la nature du travail de l’adjointe à la coordination?

Un emploi pour vous?

Elle aura à s’occuper de la coordination de tout le volet qui se rapporte aux cours en ligne. Nous avons des étudiants partout dans le monde. Elle aura à les soutenir tant pour vérifier s’ils sont admissibles à tel ou tel cours que pour les guider soit pour leur équivalence ou pour la reconnaissance de leurs acquis…

Elle sera comme une agente de liaison en quelque sorte.

Quelles qualités essentielles recherchez-vous chez votre future adjointe?

D’abord l’ouverture. Être ouverte aux différentes cultures est une qualité absolument essentielle pour occuper ce poste, et l’adjointe devra offrir un service à la clientèle impeccable. Il va sans dire que le bilinguisme est indispensable.

En outre, l’adjointe doit être très structurée et avoir le souci du détail. Elle ne doit pas faire d’erreur. Une erreur peut retarder un étudiant de plusieurs mois dans sa formation.

Quels sont les diplômes et les années d’expérience exigés?

Le diplôme n’a pas vraiment d’importance. Ce qui compte le plus, c’est l’expérience en secrétariat. Deux ou trois ans d’expérience, c’est bon.

Pourquoi est-ce agréable de travailler chez vous?

Il est bon de travailler chez nous parce que nous offrons un environnement de travail diversifié où le dépassement de soi est encouragé.

Nous sommes dans un environnement en constante croissance où il est possible de grandir.

Quel salaire et avantages sociaux offrez-vous?

L’entreprise offre plusieurs avantages. Outre les REER et l’assurance maladie, nous offrons un service santé mieux-être aux employés, des rabais privilèges pour les fournitures scolaires et de bureau. De plus, après un an en poste, un employé a également droit à une rabais pour le gym et les vêtements de sport.

Vous êtes intéressée ? Pour en savoir plus et postuler, rendez-vous sur l’offre d’emploi publiée sur notre site. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert le poste sur Secretaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.