Une adjointe aux affaires juridiques recherchée!

, par Theodora Navarro.

Une société d’investissement de Montréal recherche une adjointe aux affaires juridiques. Emily Gourley et Marie-Eve Altur, recruteuses au sein de l’agence ZSA, vous parlent du poste.

Que pouvez-vous dire sur le poste ?

Il s’agit d’un poste d’adjointe administrative se rapportant à l’exécutif du département juridique de la société. L’adjointe travaillera avec la collaboration de la directrice senior du département juridique. Les tâches concernent principalement l’administration reliée aux baux et contrats. L’horaire est de 35h/semaine.

Un emploi pour vous?

Quelles qualités devra avoir l’adjointe recrutée ?

On recherche principalement une personne mature, posée, motivée et professionnelle. Un minimum de 3 années d’expérience et le bilinguisme sont exigés.

Et en ce qui concerne le salaire et les avantages ?

Le salaire est compétitif, de l’ordre de 40 000 à 50 000$ en fonction du niveau d’expérience en plus des bonis. Les avantages sociaux le sont aussi : assurances payées par l’employeur, fonds de pension, programme d’aide aux employés, ainsi que les vacances : 3 semaines, en plus de 8 jours de congé de maladie et 2 journées personnelles. La performance individuelle est encouragée par l’employeur par l’entremise de l’attribution de bonus ainsi que la possibilité d’avoir un horaire flexible. L’entrée en fonction est immédiate.

Vous êtes intéressée ? Retrouvez l’offre en ligne et postulez directement sur notre site. N’oubliez pas de préciser que vous avez découvert le poste sur Secrétaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.