Une belle opportunité pour une secrétaire débutante!

, par Theodora Navarro.

Si vous aimez le droit corporatif et que vous avez envie de prendre pleinement part à l’évolution d’un cabinet, voici un poste de secrétaire-réceptionniste pour vous. Maryse Roy, l’avocate responsable du cabinet, vous parle du poste.

Quelles qualités attendez-vous chez cette secrétaire?

Je recherche de la rigueur dans le travail, du professionnalisme dans la présentation. Elle sera la première personne que le client rencontre ou à qui il parle au téléphone, c’est donc très important. La candidate devra également avoir le goût d’apprendre car je propose de nombreuses formations à l’interne.

Un emploi pour vous?

Doit-elle connaître le droit corporatif ou la comptabilité?

Je les mentionne dans l’offre d’emploi comme étant des atouts. La candidate sera formée dans ces deux domaines mais si elle a déjà une base, c’est un plus. Cependant, ce n’est pas essentiel.

Combien d’années d’expérience sont requises?

Aucune! Si la candidate a de l’expérience, je n’attends qu’une ou deux années maximum. J’ai contacté une personne qui semblait en reconversion professionnelle. Elle a donc un bagage, mais pas dans le secrétariat; je trouve que ce type de profil est très intéressant!

À quel salaire peut-elle s’attendre?

Le salaire fixé est de 13 à 16$ de l’heure, en fonction de l’expérience et des compétences. Une évolution rapide est tout à fait possible si la secrétaire est performante et enthousiaste.

Les bureaux sont-ils bien situés?

Oui, le quartier est superbe! Nous sommes installés rue Lajeunesse, près du Parc Ahuntsic, à proximité du métro Henri-Bourrassa. Les bureaux sont aérés et très lumineux.

Vous êtes intéressée? Vous pouvez consulter l’offre de Maryse Roy sur notre site. Pour postuler, veuillez transmettre votre curriculum vitae à l’adresse de courriel adjointeroy@videotron.ca en mentionnant que vous avez vu l’annonce sur le site de Secrétaire-inc.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • ZSA
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.