Une Choupette de bonne idée pour la St-Valentin!

, par Louise Proulx.

Nouvelles venues en magasin, les tablettes Choupette Chocolat volent la vedette grâce à leurs emballages glacés multicolores et à ce qu’ils contiennent : du chocolat de qualité aux saveurs originales. De quoi sucrer le bec de tous les amoureux!

C’est en écoutant la télévision tout en grignotant à la fois des croustilles et du chocolat que Mélanie Gigounoux et son amoureux François Major ont eu l’idée de fabriquer du chocolat qui marierait parfaitement le sucré et le salé. Un plaisir loufoque comme celui-ci, ça se partage!

Après quelques mois de recherches et développement, les deux premières saveurs de l’entreprise montréalaise Choupette et Chocolat ont vu le jour : Chocolat fin & croustilles, et Chocolat fin & maïs soufflé.

Un emploi pour vous?

Elles ont été mises en vente pour la première fois en juillet 2017. Depuis, deux autres saveurs ont été créées : Chocolat fin & Bretzel et Chocolat fin & Érable croquant.

Aujourd’hui, les jolies tablettes aux emballages colorés et aux saveurs amusantes se retrouvent sur les tablettes de pas moins de 500 points de vente partout à travers le Québec, dont les pharmacies, les Renaud-Bray, Archambault et compagnie!

Pourquoi les tablettes de chocolat fin s’appellent-elles Choupette? Parce que c’est ainsi que le couple d’entrepreneurs surnomme leur fillette. Comme quoi, toute la famille est impliquée dans l’aventure. D’ailleurs, la soeur de François, la professionnelle en marketing Annick Major est également partenaire avec les deux fabricants.

L’objectif principal de l’entreprise? Créer un petit petit moment de bonheur pour tous sans distinction. « Et pour la St-Valentin, on veut toucher au coeur même si on n’est pas en forme de coeur », affirment les deux partenaires, Annick et Mélanie, que nous avons eues au téléphone.

Ça y est, on vous a donné envie de goûter les barres de chocolat fin Choupette fabriquées à partir de 45 % de cacao ne contenant que 185 calories chacune? Ça tombe bien parce que l’entreprise a un beau cadeau à offrir aux lectrices de Secrétaire-inc… Soyez attentives à notre page Facebook! Petit indice : concours sucré-salé en vue!

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Desjardins
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.