Une job à 60k, ça vous tente?

, par Secretaire-inc.

Vous êtes adjointe juridique, vous voulez avoir un salaire proche de 50 000$/ an? Ce poste est pour vous. Emily Gourley, recruteure, vous présente cette opportunité unique.

Les avantages sont très intéressants pour ce poste?

Oui en effet, le salaire est bien sûr en fonction de l’expérience, mais la future adjointe peut espérer avoir un salaire entre 45 000 à 60 000 $ par année. De plus, elle pourra bénéficier de 2 à 3 semaines de vacances par année. Côté avantages sociaux, la gamme complète sera offerte. Elle aura aussi la possibilité de finir la semaine dés le vendredi midi, l’après-midi est donc libre. Il y a aussi un programme d’épargne collectif dés le premier jour d’entrée en fonction. La future adjointe sera également admissible au régime d’achat d’action.

Un emploi pour vous?

Doit-elle avoir beaucoup d’expérience?

Il faut avoir de 4 à 10 ans d’expérience dans le domaine juridique, en entreprise ou en droit des affaires. La future adjointe va travailler avec deux vice–présidentes qui ont hâte de lui montrer toutes sortes de notions reliées à leur travail. La vice-présidente Affaires Juridiques me disait même qu’elle cherche une super star comme adjointe, reconnue pour sa débrouillardise et son sens de l’initiative.

Quelles seront les tâches à accomplir?

Cette grande entreprise, située au centre-ville de Montréal, mais qui possède des filiales à travers le monde, recherche une adjointe qui va certes s’occuper du travail de secrétariat, comme la correspondance, la traduction, les télécopies, mais aussi la coordination des agendas, l’organisation des rencontrer et autres meetings. Elle devra aussi s’occuper de la transcription des documents légaux via un dictaphone, mais aussi organiser les déplacements de son supérieur immédiat et des autres membres de l’équipe.

Quelles sont les exigences pour ce poste?

La future adjointe doit absolument maîtriser le français et l’anglais. Elle devra aussi avoir une bonne connaissance des applications Microsoft (Word, Power Point, Excel, Access). Organisée, elle doit savoir surtout prioriser ses tâches, pour répondre ainsi positivement aux délais.

Vous souhaitez appliquer? Cliquez ici pour découvrir l’offre d’emploi.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.