Une secrétaire devenue styliste de la princesse Kate!

, par Secretaire-inc.

Le 28 avril dernier, le DailyMail évoquait le joli destin d’une secrétaire personnelle nommée Natasha Arsher… Et elle n’est pas l’assistante de n’importe qui, mais bien celle de la princesse Kate!

Penchons-nous sur la garde-robe impeccable de la tournée royale de la princesse Kate, qui est passée du look de « la fille d’à côté » à celui de la princesse stylisée et moderne que nous connaissons bien. Kate Middleton a-t-elle pu orchestrer seule ce changement de look impressionnant en trois ans seulement?

Natasha Archer est venue en aide à Kate pour son changement de style. Son poste officiel est celui d’assistante personnelle du Kensington Palace, mais elle est connue pour avoir aidé à réorganiser la garde-robe de la Duchesse de Cambridge à la demande de celle-ci, selon Grazia.

Un emploi pour vous?

Elle est venue à la maternité

Natasha avait retenu l’attention du monde alors qu’elle était l’une des seules personnes ne faisant pas partie de la famille royale à entrer au Lindo Wing après la naissance du Prince Georges.

L’assistante personnelle avait été vue transportant un siège de bébé et un sac à vêtements qui avait suscité l’intérêt : avait-elle elle-même choisi la robe à pois bien connue avec laquelle Kate avait fait sa sortie?

La princesse adorerait les tenues que porte sa secrétaire personnelle. Celle-ci aurait un goût certain et un oeil averti quant à la mode actuelle. Elle serait ainsi à l’origine des tenues chics «girl next door» que les femmes apprécient chez l’épouse du Prince William.

Un employé du palais aurait ainsi rapporté que de nombreux paquets, provenant notamment de TopShop et Asos, arrivaient chaque semaine au palais pour Natasha, qui, comme n’importe quelle femme d’aujourd’hui, commande beaucoup sur l’Internet.

La styliste réputée, Jade Elliott, dit que Kate a fait sa graduation en passant de «étudiante chic» à «majestueuse». Une transformation qu’elle doit majoritairement à Natasha. Comme quoi, le métier de secrétaire personnelle peut être surprenant!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.