Une secrétaire va dîner au Sinclair!

, par Theodora Navarro.

À l’occasion de la semaine des secrétaires, Secrétaire-inc, en partenariat avec le restaurant le Sinclair, vous faisait gagner un souper pour deux dans cet établissement haut de gamme, réputé pour ses plats gastronomiques et sa belle terrasse jouxtant le Vieux-Port de Montréal.

Nous avons tiré au sort un nom parmi les nombreux participants au concours, et c’est Valérie Desrosiers, secrétaire administrative pour la municipalité du village de Grenville, dans les Laurentides, qui remporte le souper!

Le jour de son choix, elle pourra ainsi se rendre au restaurant le Sinclair avec en main un certificat-cadeau, et profiter d’un menu complet pour deux, accompagné de vin.

Un emploi pour vous?

Le moment est idéalement choisi pour redécouvrir ce restaurant exceptionnel. En effet, dans quelques jours, l’établissement gastronomique investi l’emplacement de son ancienne terrasse et se refait une beauté.

Ainsi que le racontait notre chroniqueuse samedi dernier, le Sinclair nous propose une cuisine moderne et élégante d’inspiration française, mettant de l’avant des produits frais et locaux. «J’ai également beaucoup apprécié la variété des menus offerts, pouvant ainsi très facilement accommoder toutes les bourses.»

Un restaurant qui fait preuve de générosité avec les lectrices de Secrétaire-inc et qui est, assurément, à découvrir!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Desjardins
  • ZSA
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.