Une secrétaire veut savoir…

, par Louise Proulx.

Laurence Fauchez habite à Marseille en France. Elle a développé sa propre entreprise qui a pour mission d’accompagner les secrétaires. Elle travaille plus précisément avec des femmes qui veulent « booster » leur carrière dans l’assistanat ou qui aimeraient, tout comme elle, devenir indépendante.

Ce qui différencie ses services de ceux des autres acteurs du marché, c’est qu’elle ne travaille qu’avec des femmes, vivant en France ou à l’étranger, qui sont secrétaires ou en passe de l’être. C’est sa spécialité. Grâce à cela, ses clientes obtiennent un travail structuré et précis avec la possibilité de bénéficier d’un accompagnement spécifique pour celles qui veulent devenir actrice de leur carrière. Selon ses dires, ses clientes n’ont pas à ré-inventer la roue, elles obtiennent la solution qui correspond au mieux aux besoins de leur souhait et donnent de la visibilité à leur métier. Quelle que soit leur situation, elles ont le même point commun : elles sont déterminées et prêtes à se donner les moyens d’atteindre leur objectif.

Sondage

Un emploi pour vous?

Madame Fauchez a demandé à Secrétaire-inc de distribuer un sondage conçu pour les secrétaires afin de l’aider dans sa démarche d’accompagnement et dans ses activités. Cela ne vous prendra que quelques minutes de votre temps.

::Cliquez ici pour répondre au sondage!::



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.