Une super job pour une adjointe juridique!

, par Theodora Navarro.

Vous êtes adjointe juridique et vous aimez les responsabilités? Une entreprise de la Rive-Sud recherche une adjointe juridique pour assister son Vice-Président. Marie-Hélène Cloutier, recruteure chez ZSA, vous parle du poste.

Quelles qualités recherchez-vous chez cette adjointe?

Nous cherchons quelqu’un qui travaille vite et bien, qui soit vraiment dynamique et qui ait de l’énergie. On aimerait aussi que cette personne ait un bon respect des valeurs de l’entreprise.

Un emploi pour vous?

Quelles vont être les tâches?

C’est un niveau exécutif, mais cela va principalement concerner des tâches administratives. L’adjointe aura à gérer des dossiers légaux, mais ce n’est pas un travail où on touche à la rédaction de procédures par exemple. Cependant, il est nécessaire que la candidate ait de bonnes connaissances juridiques car elle va collaborer avec le Vice-Président, qui lui-même évolue dans ce domaine.

Doit-elle être bilingue?

Oui! Ou son anglais doit au moins être très avancé. Les deux tiers des opérations de l’entreprise se font avec les USA et le Canada anglophone, il est donc nécessaire qu’elle ait une très bonne maîtrise de l’anglais.

Attendez-vous une expérience particulière?

Dans l’idéal, l’adjointe aura cumulé des expériences comme secrétaire juridique et secrétaire de direction. On recherche une adjointe de niveau et d’expérience intermédiaire, c’est-à-dire totalisant au moins trois années d’expérience.

À quoi peut-elle s’attendre au niveau du salaire et des avantages?

Le salaire sera fonction de son expérience, mais c’est un bon salaire pour une jeune adjointe intermédiaire! Dans les avantages, il y a notamment des assurances payées. Les horaires sont réguliers et il y a une bonne flexibilité: cela fonctionne donnant donnant.

Comment est l’entreprise?

Il s’agit d’un manufacturier qui fabrique des produits de bois et de vinyle sur la Rive-Sud de Montréal. L’entreprise est en plein essor et travaille beaucoup avec les Etats-Unis et l’Ontario. Elle emploie au total environ 3000 personnes.

Vous êtes intéressée? Découvrez l’offre sur notre site. Pour postuler, faites parvenir votre candidature à l’attention d’Emily Gourley, egourley@zsa.ca ou Marie-Hélène Cloutier, mhcloutier@zsa.ca . N/Réf. : 23472. N’oubliez pas de préciser que vous avez trouvé l’offre sur Secrétaire-inc. Bonne chance!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Desjardins
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.