Vidéo : l’émotion de bébé, quand maman chante!

, par Secretaire-inc.

Qu’on soit, avocate, infirmière ou secrétaire, parce que nous sommes des femmes, des mères aussi, certaines choses de la vie nous touchent, et quand c’est notre bébé qui lâche ses larmes, les mots sont insignifiants

C’est l’histoire de cette maman qui chante « My Heart Can’t Tell You No » et qui fait fondre son enfant d’émotions jusqu’aux larmes.

::::

Un emploi pour vous?

«C’est une chanson douce que me chantait ma maman», un peu comme dans la chanson d’Henri Salvador il y a des chansons qui ne laissent personne insensible, même pas nos bébés… C’est le cas de ce petit ange de 10 mois qui a les yeux embués d’émotion lorsque sa maman lui chante « My Heart Can’t Tell You No » de Rod Stewart.

La fillette, extrêmement attentive dès lors que sa mère commence la balade, fait de grands sourires, semble retenir ses larmes avant de les laisser couler.

Sur le site de partage YouTube, la vidéo postée le 18 octobre a déjà été vue plus de 500.000 fois. TVA a retrouvé la famille du petit bébé, qui habiterait à Val Gagné, dans le nord de l’Ontario. La petite fille s’appelle Marie-Lynne Leroux.

La maman explique : «Quand je suis toute seule à la maison, je chante à pleine voix parce que je suis gênée de chanter en public. Quand Marie-Lynne avait environ 8 mois, je me suis rendu compte que les chansons joyeuses la faisaient sourire et les tristes lui donnaient les larmes aux yeux et cette chanson en particulier : « My Heart Can’t Tell You No » de Rod Stewart. Un jour, j’ai décidé de la filmer et voici le résultat. Ne vous en faites pas, on fait attention pour ne pas la faire pleurer pour rien. »



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.