Blague de bureau : le sou dans la botte

, par Florence Tison.

Qui dit qu’on ne peut pas s’amuser au travail? Secrétaire-inc répertorie les meilleures blagues de bureau au monde. En voici une!

Un employé américain a raconté sur le site Boredpanda.com le tour qu’il a joué à son collègue  pendant deux mois.

Tous les matins, l’employé arrivait au bureau avant son collègue. Dans le vestiaire, il glissait un sou dans la botte de travail droite du collègue. Après une semaine et demie, l’employé a vu son collègue devenir très irrité. Mais le temps passe, et le collègue se résigne à trouver un sou dans sa botte droite tous les matins.

Un emploi pour vous?

Un jour, l’employé farceur décide de changer de botte et d’envoyer le sou dans la gauche. Ce matin-là, le collègue secoue sa botte droite comme d’habitude, mais rien n’en tombe. D’après l’employé, le collègue avait l’air incroyablement soulagé… jusqu’à ce qu’il enfile la botte gauche.

En sentant le sou contre son pied, il pète les plombs et lance sa botte de toutes ses forces au-travers du vestiaire, en envoyant promener l’affreuse personne qui lui fait subir ça. L’employé a arrêté de mettre un sou dans la botte à ce moment-là. Personne ne l’a démasqué.

Il prévoit recommencer un an exactement après avoir mis le dernier sou, juste pour rappeler la bonne blague à son collègue. On vous tient au courant de sa réaction!

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.