logo

Regroupement des entrepreneurs en coffrage du Québec

Adresse:

5089 Bd Saint-Jean-Baptiste, Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles, QC H1B 5V3, Canada

Le Regroupement des entrepreneurs en coffrage du Québec, habituellement désigné par son acronyme RECQ, a été fondé en 1998. Il vise à améliorer les conditions de travail des entrepreneurs spécialisés en travaux de coffrage à panneaux préfabriqués pour offrir un travail de qualité lors de la réalisation de leurs ouvrages.

Dès ses tout débuts, le RECQ a travaillé à rassembler les entrepreneurs pour défendre et promouvoir leurs intérêts collectifs dans l’industrie du coffrage auprès des diverses instances publiques et gouvernementales. Il a aussi aidé et encouragé ses membres à normaliser leurs offres de services et les a soutenus dans leur gestion et leur maintenance en définissant des règles de conduite saines et équitables.

L’organisme demeure le porte-parole et grand défendeur de ses membres. Aujourd'hui, le RECQ compte plus de 200 membres et rayonne dans 12 des régions administratives du Québec. Il est l'outil de référence par excellence.


Les emplois offerts présentement