Détails de l'entreprise

Adresse
460, rue Saint-Gabriel, bureau 21
Montréal (QC)
H2Y 2Z9
Numéro de téléphone
Numéro de télécopieur
Section employeur

Le cabinet Caron Roberge a été fondé par l'association de Me Isabelle Caron et de Me Justin Roberge, tous deux étant des juristes hors pair. Partageant une passion et une pratique orientées sur le droit de la famille, ils ont décidé de joindre leur pratique en 2004.

Cette association est née d'une vision commune pour faire évoluer la pratique du droit familial vers un haut niveau de professionnalisme. Notre cabinet est composé d'une équipe passionnée, professionnelle, compréhensive, efficace et ayant pour mission de répondre aux besoins de notre clientèle.

Notre cabinet se fait un devoir d’être transparent et honnête avec tous ses clients. Nous vous conseillons selon vos besoins réels en prenant en compte les différents impacts financiers que peut engendrer la contestation d'un litige sur votre situation. Notre équipe est sensible aux différents deuils et aux différentes épreuves, souvent chargées d'émotions, qu'une séparation ou un divorce peut entraîner. Ainsi, nous vous offrons une écoute compréhensive tout au long de votre dossier. Nous sommes présents, avec vous, pour vous assister dans chaque décision importante que vous serez appelés à prendre et vous guider dans votre compréhension de chaque étape du processus judiciaire.

Notre cabinet se concentre sur les litiges familiaux, que ce soit en matière de garde d'enfants, de pension alimentaire (enfants/époux), de séparation de corps ou de divorce, ou encore, en matière de séparation entre conjoints de fait et du partage de leurs droits patrimoniaux. Nous débattons également des enjeux juridiques ayant une composante internationale.

Me Roberge a aussi débattu des enjeux juridiques constitutionnels en droit familial, ainsi que plusieurs dossiers ayant une composante internationale.


Offres d'emploi disponibles