Espace publicitaire
Postes correspondant à votre recherche : 230
adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier

IMMEUBLES STUART INC

Saint-Lambert

Employeur

IMMEUBLES STUART INC

Description de l'entreprise

Immeubles Stuart est une agence immobilière en opération depuis près de 70 ans.

Description de l’offre d’emploi

Le ou la titulaire du poste aura la responsabilité d’effectuer du travail général de bureau pour seconder la directrice d’agence et l’adjointe principale pour voir au bon fonctionnement de l’agence immobilière. Plus précisément, la personne aura comme responsabilités:Assurer l'accueil des clientsRéception d’appels téléphoniquesComposer et préparer des communications, publipostages, courriels, publicationsEffectuer des paiements aux fournisseurs, collaborateurs et courtiersScanner et classer des documents en lien avec la mise en marché et la vente des propriétés (Centris et EzMax)Faire les suivis appropriés auprès des clients, des notaires et des collaborateursTenir à jour des fichiers Excel et des statistiquesBoudiner des documentsFaire des factures mensuelles, encaisser les paiementsExécuter tout autre travail général de bureauExigencesHabiletés technologiques à apprendre les plates-formes usuelles du courtage immobilierConnaissance du milieu du courtage immobilier un atoutExcellent sens du service à la clientèleMaîtriser la langue française à l'oral et à l'écritAnglais un atoutExpérience pertinente d’au moins 2 ansDiplôme d’étude en lien avec l’emploiSens de l’organisation, autonomie, bonne capacité de communicationHoraire de travail flexible, avec quelques heures le weekend à quelques reprises dans l’année.

Qualifications professionnelles

Cette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)

Langues

Français parlé - MoyenFrançais écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

12 heures

Expérience

1 à 2 ans

Durée d'emploi

Permanent
Adjointe Réclamations

Bell

Saint-Lambert

DESCRIPTION D’EMPLOI

Code de demande :

Chez Bell, on ne se contente pas de construire des réseaux de calibre mondial, d’élaborer des services novateurs et de créer du contenu pour des médias multiplateformes : on transforme la façon dont les Canadiens communiquent entre eux et avec le reste du monde.

Si vous êtes prêt à donner corps à des idées innovatrices et à vous joindre à une entreprise qui encourage, le développement professionnel et le bien-être de ses employés, l’équipe Bell est faite pour vous.

L’équipe Services extérieurs de Bell représente fièrement la marque Bell en fournissant les meilleurs services d’installation et de réparation qui soient et en assurant l’entretien du réseau de Bell pour ses clients résidentiels et d’affaires.

Nom et description du service embaucheur

Le groupe des réclamations a pour responsabilité d'ouvrir et gérer les dossiers de dommage sur le réseau de Bell Canada

Principales responsabilités

  • Chercher, obtenir et analyser les formulaires et les coûts associés à la réclamation
  • Examiner tous les documents pour s’assurer que les renseignements qu’ils contiennent sont complets et exacts
  • Analyser, détailler, valider les coûts et prend action pour traiter les corrections si nécessaires
  • Créer, suivre et fermer tous les dossiers connexes dans divers systèmes
  • Fournir toute l’information pertinente requise pour le recouvrement
  • Recevoir des appels visant à entreprendre une réclamation à l’endroit de tiers responsables

Qualifications essentielles

  • Connaissance de l’anglais et du français requise : Maîtrise de la langue sans aucune restriction importante, L’entretien de relations professionnelles avec parties prenantes anglophones ou hors Québec est critique dans le cadre de ces fonctions
  • Connaissance de base de Ms Excel

Qualifications souhaitées

  • Connaissance du réseau extérieur
  • Connaissance des applications : CMS, FWFM, ACUT et Horizon

Condition de travail

Du lundi au vendredi, heures normales d'affaires

ProgrammeRecommandationEmployes

Une connaissance adéquate du français est requise pour les postes offerts au Québec. Le générique masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d'alléger le texte.

Renseignements supplémentaires :

Type de poste : Employé syndiqué

Statut du poste : Employé permanent - temps partiel

Lieu de travail : Canada : Québec : Saint-Lambert

Profil de travail : Télétravail à temps plein

Date limite pour postuler : -05-20

Pour les profils de travail qui sont " hybrides," les personnes retenues doivent être basées au Canada et se présenter à un bureau fixe de Bell au moins trois jours par semaine.

Soucieuse de l'importance de l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, Bell offre des horaires de travail flexibles en fonction des besoins de l'entreprise.

Afin que votre candidature soit prise en considération pour ce rôle, veuillez postuler directement en ligne. Les candidatures soumises par courriel ne seront pas acceptées.

Chez Bell, nous n’acceptons pas seulement la différence, nous la célébrons. Nous nous engageons à créer un milieu de travail inclusif, équitable et accessible, où tous les membres du personnel se sentent valorisés, respectés et soutenus, et peuvent atteindre leur plein potentiel.

Nous encourageons les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Des accommodements sont mis en place sur demande pour les candidats qui prennent part à toutes les étapes du processus de sélection.

Pour faire une demande en toute confidentialité, envoyez un courriel directement à votre recruteur ou à l’adresse afin qu’il soit possible de prendre les dispositions nécessaires.

Si vous avez des questions au sujet des mesures d’accessibilité aux emplois chez Bell, écrivez à notre équipe Diversité et inclusion à l’adresse .

établi : Canada, QC, Saint-Lambert

Bell, l'un des meilleurs employeurs du Canada.

Fermer la fenêtre contextuelle

No locations found

1 day ago
Agente ou agent de secrétariat

Gouvernement du Québec

Greenfield Park

Tu souhaites relever un nouveau défi et tu te démarques par ton sens de l’organisation, ta rigueur, ton professionnalisme et ta proactivité?

Nous avons l’emploi qu’il vous faut!

Agente ou agent de secrétariat

Un emploi régulier est à pourvoir au 74, Académie, à Salaberry-de-Valleyfield

Ministère de la Sécurité publique : Sous-ministériat des services correctionnels (SMSC) Direction générale Ouest-du-Québec (DGOQ) Direction des services correctionnels Montérégie (DSCM) Direction des services professionnels correctionnels.

Mission du MSP : Assurer la sécurité du Québec par la prévention, l’intervention et le partenariat.

Mission de la direction : La DGSC contribue à assurer à la population un milieu de vie sécuritaire. En effet, en collaboration avec les institutions et les organismes avec lesquels elle partage cette mission, elle éclaire les tribunaux et assure la prise en charge dans la communauté ou en détention, des personnes qui lui sont confiées en favorisant leur réinsertion sociale.

Notre mandat : Sous l’autorité de la directrice, la personne titulaire de l’emploi agit comme agente ou agent de secrétariat et apporte le soutien administratif nécessaire au bon déroulement des activités du bureau.

Elle assure ainsi un bon support aux intervenants correctionnels en préparant le dossier de la personne contrevenante, en effectuant de la saisie de données, du classement et des photocopies.

De plus, elle crée les sentences et les interventions dans le système DACOR (Dossiers administratifs correctionnels), effectue la création des dossiers SAGES (Support à la gestion de l’emprisonnement avec sursis), SOIES (Système d’outils informatisés d’évaluation et de suivi) et PDEC (Porte-document électronique correctionnel).

Elle obtient les antécédents dans le CRPQ (Centre de renseignements policiers du Québec) et le plumitif et commande des extrants dans le système.

Elle est la personne responsable d’obtenir les documents nécessaires dans le cadre de l’Accès-Justice auprès des différents partenaires.

Elle doit voir à la fermeture et à l’archivage des dossiers. D’autre part, elle accueille de façon courtoise les personnes se présentant au comptoir, elle répond adéquatement aux appels téléphoniques et oriente les clients aux personnes appropriées.

Finalement, elle participe activement au développement de la vie d’équipe en s’intégrant au groupe et en faisant preuve d’entraide, de disponibilité et d’initiative.

Échelle de traitement : De 38 352 $ à 49 036 $*

Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.

Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures.

Less than 1 hour ago
Technicienne ou technicien juridique

Gouvernement du Québec

Greenfield Park

La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des femmes, des membres des minorités visibles et ethniques, des personnes handicapées, des anglophones et des Autochtones.

TECHNICIENNE OU TECHNICIEN JURIDIQUE

283-30)

Processus de sélection - Recrutement - 4 emplois réguliers

Le ministère de la Justice est à la recherche de candidates et de candidats en vue de pourvoir 4 emplois réguliers de technicienne ou technicien juridique à la Direction régionale des services judiciaires de la Montérégie Est.

L'offre d'emploi est offerte dans les palais de justice suivants :

  • Palais de justice de Saint-Hyacinthe 3800, avenue Cusson
  • Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield au 74, rue Académie

L’entrée en fonction est prévue pour la mi- juin 2024.

Notre mission : La mission du ministère de la Justice du Québec est de favoriser la confiance des citoyennes et citoyens en la justice et le respect des droits par le maintien au Québec d’un système de justice qui soit à la fois accessible et intègre;

de la primauté du droit.

Le Ministère s’appuie sur les valeurs de l’administration publique, particulièrement sur l’engagement, c’est-à-dire la mobilisation de chacun des membres du personnel en vue de l’atteinte des objectifs fixés, et ce, particulièrement pour offrir une expérience client améliorée et évolutive.

La considération fait également partie intégrante des valeurs véhiculées par le Ministère. Celle-ci se traduit par :

  • L’écoute des citoyennes et des citoyens et la reconnaissance de leurs besoins;
  • La prise en compte, dans l’organisation, des préoccupations du personnel.

Pourquoi rejoindre le ministère de la Justice?

  • Engagement : Toutes nos équipes sont mobilisées par un objectif commun : rendre le système de justice toujours plus accessible et performant, au bénéfice de la société québécoise.
  • Collaboration : Le travail d'équipe et la collaboration sont les forces de notre ministère. Plus de 4 000 employés et gestionnaires partout au Québec s'entraident pour favoriser l'amélioration de notre système de justice.
  • Avantages : En plus de favoriser l'avancement professionnel dans un contexte stimulant, les emplois du Ministère offrent des conditions de travail qui priorise le bien-être et l'épanouissement personnel.

Attributions : La personne titulaire de l’emploi effectue divers travaux techniques liés à des activités juridiques et judiciaires en matière civile, criminelle, pénale et jeunesse.

Elle analyse des problématiques de nature juridique, détermine les actions, réalise des entrevues avec les citoyens, communique de l’information sur différents sujets reliés à ses fonctions et agit comme intervenant principal en appui à la magistrature et à la clientèle dans la coordination du déroulement des activités pour assurer la poursuite du traitement du dossier judiciaire.

À ce titre, elle peut être appelée à :

  • Recevoir la demande adressée par le justiciable, définir son besoin, lui fournir l’assistance requise et les informations juridiques pertinentes à sa situation, selon le secteur et la matière applicable;
  • Exercer les pouvoirs et devoirs d’officier de justice et de juge de paix qui lui sont confiés en recevant et en analysant les différentes demandes qui relèvent de sa compétence, les vérifier, les accepter ou les refuser conformément aux lois;
  • Agir en appui à la magistrature dans la coordination du déroulement des audiences dans le but de faire une utilisation efficiente du temps d’audience;
  • Effectuer divers travaux de recherche et d’analyse pour les dossiers judiciaires qui lui sont confiés;
  • Agir comme personne-ressource auprès des agents aux activités judiciaires et paratechniciens judiciaires en assurant notamment la vérification de la conformité de la production des documents légaux et des procédés opérationnels;
  • Réaliser les entrevues avec le citoyen relatives aux petites créances ou à un mariage civil, analyser la nature de la demande et les besoins, définir les actions à prendre, informer le citoyen et assurer le suivi afin d’assurer un accompagnement de proximité aux citoyens en matière de justice;
  • Assurer la mise au rôle des dossiers afin d’assurer le bon déroulement des audiences;
  • Collaborer au développement et à l’implantation des nouveaux procédés administratifs en documentant les façons de procéder et en proposant des modifications.

La personne titulaire de l’emploi peut également participer à divers comités opérationnels.

Échelle de traitement : 42 900 $ à 61 437 $* *Les montants associés à l’échelle de traitement peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.

Le traitement de 61 437 $ fait référence à la majoration de 102 % du traitement attribué à l’employé qui a séjourné un (1) an au dernier échelon de sa classe d’emplois et qui a obtenu un rendement satisfaisant lors de sa dernière évaluation annuelle.

Le nombre d’heures hebdomadaires pour cet emploi est de 35 heures.

2 days ago
Agente ou agent de bureau - Longueuil

Gouvernement du Québec

Greenfield Park

Vous êtes une personne méthodique et organisée ? Vous désirez aider des personnes en leur offrant des informations justes et adaptées à leurs besoins?

Devenez agente ou agent de bureau . Votre grande capacité d’adaptation et vos valeurs d’entraide et d’ouverture à la diversité bénéficieront à celles et à ceux qui en ont besoin.

Le ministère de l’Emploi et de la Solidarité socialecherche à pourvoir deux emplois occasionnels d’agente ou d'agent de bureau à la Direction adjointe, Centre administratif de l’aide financière situé au 2877, Chemin de Chambly à Longueuil.

L’emploi à pourvoir est en présentiel.

L’entrée en fonction est prévue en juillet 2024.

Joignez-vous à une organisation d’envergure qui regroupe près de 7 000 personnes dont l’expertise et l’expérience font sa force.

Leurs efforts soutiennent la mission du Ministère qui est de contribuer à la prospérité, à la richesse collective et au développement du Québec et d’offrir aux citoyens et aux entreprises, sur tout le territoire du Québec, un guichet multiservice afin de leur procurer un accès simplifié à des services publics.

Faites partie de l’équipe!

Les bureaux de Services Québec de la Montérégie offrent aux citoyennes, aux citoyens et aux entreprises, l’accès à un guichet unique simplifié aux services publics gouvernementaux.

Notre équipe se démarque par sa diversité, la qualité de ses relations humaines et par sa facilité à s’adapter à la réalité des personnes qu’elle est amenée à aider.

En rejoignant l’équipe, vous pourrez faire la différence dans la vie de notre clientèle, qui est parfois plus vulnérable et plus démunie.

De bonnes raisons de travailler avec nous :

  • Un accès à un emploi dans la fonction publique québécoise .
  • Une carrière aux perspectives diversifiées.
  • Des mesures de conciliation travail-vie personnelle.
  • Une politique de soutien aux études.
  • Un salaire et des avantages sociaux distinctifs.
  • 20 jours de vacances dès un an de service et 13 jours fériés par année.

La fonction publique du Québec offre une foule d’ avantages distinctifs. Pour en apprendre davantage, consultez Travailler dans la fonction publique sur Québec.ca.

Au quotidien

La personne titulaire de l’emploi est responsable d’effectuer des travaux de soutien administratif qui permettent de favoriser le bon fonctionnement de l’unité.

Elle joue un rôle important quant au bon déroulement de différentes tâches administratives.

La personne devra notamment

  • assurer la gestion de la correspondance reçue par courrier postal, par voie électronique et acheminer aux personnes responsables les documents en provenance de la clientèle et ceux en provenance de certaines unités de la Direction régionale;
  • archiver des dossiers, faire du classement et maintenir à jour la documentation;
  • effectuer le paiement des prestations spéciales spécifiques, et ce, en assurant le suivi et le contrôle des demandes ainsi que l’exactitude des paiements.

Échelle de traitement : 38 151 $ à 47 045$, selon l’expérience

Il s’agit de l’échelle de traitement issue de la convention collective 2020-2023 et en vigueur en date du 1er janvier 2023.

Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.

Le nombre d’heures hebdomadaires de travail pour cet emploi est de 35 heures en présentiel.

Less than 1 hour ago
Espace publicitaire
Technicienne ou technicien en administration - Emploi étudiant

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DU LOGEMENT

Longueuil

Employeur

TRIBUNAL ADMINISTRATIF DU LOGEMENT

Description de l’offre d’emploi

Le Tribunal administratif du logement est actuellement à la recherche d’une étudiante ou d’un étudiant qui agira à titre d’adjointe administrative ou d’adjoint administratif au sein de la Direction des services de soutien aux activités du Tribunal. L’emploi se situe au 201, place Charles-Le Moyne à Longueuil.L’emploi est offert pour la session d’été 2024 :•De jour;•À temps plein du lundi au vendredi sur une base maximale de 35 heures par semaine;•Avec possibilité de prolongation pour la session d’automne 2024, et ce, si les conditions d’admissibilité sont toujours respectées.Le taux de traitement minimal retenu est de 20,07 $ et une majoration de 6,5 % y sera ajoutée afin de compenser certains avantages sociaux.Votre rôleEn plus de soutenir la directrice des services de soutien aux activités du Tribunal dans la réalisation de certaines tâches administratives, vous accomplirez notamment, au quotidien, les fonctions suivantes : •Assurer le suivi de l’assiduité de l’ensemble des employés de la direction;•Collaborer aux différentes étapes de l’embauche de nouveaux employés : affichage de postes, convocation, création des réunions, préparation des guides d’entrevue et remise de la documentation lors de l’accueil des nouvelles ressources;•Mettre à jour les guides d’accueil et de formation;•Faire la compilation des choix de vacances des employés et compléter les calendriers de vacances;•Faire le suivi de la remise des attentes et des évaluations de rendement;•Tenir à jour le tableau de suivi des réalisations et des projets de la direction.Vos aptitudesEn plus de posséder un bon sens de l’analyse, vous êtes reconnu(e) pour :•Votre esprit collaboratif et dynamique;•Votre bonne capacité d’organisation de votre travail;•Votre autonomie et votre polyvalence;•Votre maîtrise des logiciels de la suite Office, dont Excel.Conditions d’admissibilitéPour être admissible à un emploi étudiant au sein du gouvernement du Québec, vous devez :•Être étudiante ou étudiant au DEC en administration, profil organisation du travail et ressources humaines ou tout autre domaine pertinent;•Être étudiante ou étudiant à temps plein ou à temps partiel s’il s’agit d’une de vos dernières sessions;•Détenir soit la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail valide.Modalités d’inscriptionCette offre d’emploi vous intéresse? Inscrivez-vous en ligne sur Québec Emploi et veuillez transmettre, par courriel, à en écrivant dans l’objet : Technicien ou technicienne en administration_Longueuil_Étudiant les documents suivants :•CV;•Diplôme d’études secondaires;•Permis d’études ou de travail;•Preuve d’inscription et horaire de la session d’automne 2024;•Grille de cheminement à jour;•Bulletin d’études ou relevé de notes le plus récent en format PDF.Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées.

Formations

Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Coordination du travail de bureau

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

1 à 6 mois

Durée d'emploi

Temporaire
agent administratif/agente administrative niveau collégial CR 2212

CURATEUR PUBLIC DU QUEBEC

Longueuil

Employeur

CURATEUR PUBLIC DU QUEBEC

Description de l'entreprise

Le curateur public du Québec veille à la protection de personnes inaptes. Pour ce faire, il sensibilise la population aux besoins de protection découlant de l'inaptitude et il accompagne ;les familles et les proches qui représentent une personne inapte, qui administrent son patrimoine ou celui d'un mineur ou encore qui participent à un conseil de tutelle. Le Curateur public s'assure que les décisions sont prises dans l'intérêt de la personne représentée et le respect de ses droits et pour la sauvegarde de son autonomie.

Description de l’offre d’emploi

À notre Direction des opérations juridiques à Longueuil au 201, place Charles-Lemoyne, J4K 2T5.Emploi étudiant temps plein pour étudiant au cegep 1re ou 2e année en administration (vous devez avoir un statut étudiant temps plein à l'automne 2024); 35 heures par semaine l'été.Avoir la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent, un permis de travail ou d’études qui permet de travailler hors campus émis par Citoyenneté et Immigration Canada.Tâches : traiter des listes, saisir des données, payer des factures, traiter des demandes, contribuer à l'application de diverses politiques et programmes, collaborer avec les professionnels dans leurs dossiers.Conditions selon la directive du conseil du trésor concernant les emplois étudiants dans la Fonction publique québécoise.

Formations

Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques humaines - DocumentationDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestionDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Gestion de commercesDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Bureautique

Compétences

Capacité d’adaptationAssiduité et ponctualitéCapacité à travailler en équipe

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Date de fin d'emploi

30 août 2024

Expérience

Aucune expérience

Durée d'emploi

Occasionnel
adjoint administratif/adjointe administrative

LE REPAS DU PASSANT

Longueuil

Employeur

LE REPAS DU PASSANT

Description de l'entreprise

OBNL: Le Repas du Passant » dans son ensemble a plusieurs vocations, telles qu’aider à combattre la faim et la pauvreté en priorisant de saines habitudes de vie, briser l’isolement, développer la capacité desocialiser, créer un sentiment d’appartenance, et ce, dans un climat sécuritaire et en toute dignité.La mission du « Le Repas du Passant » est d’offrir un ensemble de services qui favorisent une sécurité alimentaire, notamment par le biais du dépannage alimentaire, de repas communautaire ainsi que tout autre moyen jugé utile et nécessaire.C’est aussi assurer le soutien nécessaire, l’évaluation, l’orientation, la référence et surtout l’accompagnement afin de favoriser l’insertion sociale et professionnelle des personnes vivant l’exclusion sociale.C’est enfin aider au maintien en logement des personnes vivant des difficultés et de l’exclusion sociale, en s’assurant qu’elles aient accès à un approvisionnement alimentaire adéquat selon leur situation.

Description de l’offre d’emploi

OFFRE D’EMPLOI- ÉTÉ-CANADA : ADJOINT (E) ADMINISTRATIF (IVE)TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :1.Aider l’adjoint (e) administratif (ive) dans les différentes tâches administratives.2.Gérer les appels téléphoniques destinés à la réception.3.Rédiger les procès-verbaux et la correspondance de l’organisme.4.Rédiger les protocoles de l’organisme.5.Faire le classement des documents administratifs et comptables.6.Créer et faire la mise en place de nouveaux outils (statistiques, bases de données …).7.Diriger la clientèle vers les différents services de l’organisme ;8.Participer à la vie de l’organisme (réunions d’Équipe, comités, évènements spéciaux, etc.).9.Exécuter toutes autres tâches connexes pouvant être utiles à l’organisme.SUPERVISION-L’adjoint (e) administratif (ive) ainsi que la direction seront toujours présents ou en support pour superviser le jeune dans la réalisation des tâches quotidiennes afin d’aider le jeune à acquérir des compétences professionnelles dans un environnement sécuritaire (permettre au jeune de mettre en application ses apprentissages).EXIGENCES ET CONDITIONS DE TRAVAILCompétences recherchées : Connaissance et fort intérêt de la bureautique Maitrise du français écrit Service à la clientèle Très bonne connaissance de la suite Office Attitude accueillante et posée Connaissance des notions comptablesLangues demandées : Français écrit et parléSalaire offert : 18,00$ - de l'heureNombre d'heures par semaine : 35 heures/4 joursPériode de : 8 SemainesDate prévue d'entrée en fonction : 2024-06-03 possibilité d’adapter la période d’embaucheVeuillez faire parvenir votre curriculum vitaeNom de la personne à contacter : Danielle LeBlanc (Directrice générale)Courriel : additionnelles : Vous devez joindre à votre CV une lettre de présentation. VEUILLEZ JOINDRE À VOTRE CV UNE LETTRE DE PRÉSENTATION EN EXPLIQUANT POURQUELLE RAISON VOUS CROYEZ ÊTRE LE CANDIDAT OU LA CANDIDATE IDÉAL POUR JOINDRE L'ÉQUIPE DU LE REPAS DU PASSANT POUR L'ÉTÉ !

Formations

Diplôme d’études secondaires (DES)

Compétences

Assiduité et ponctualitéCapacité d’adaptationCapacité à travailler en équipe

Langues

Français parlé - ÉlevéFrançais écrit - Moyen

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Date de fin d'emploi

2 août 2024

Expérience

Aucune expérience

Durée d'emploi

Saisonnier
agent administratif/agente administrative niveau collégial CR 2300

CURATEUR PUBLIC DU QUEBEC

Montréal

Employeur

CURATEUR PUBLIC DU QUEBEC

Description de l'entreprise

Le curateur public du Québec veille à la protection de personnes inaptes. Pour ce faire, il sensibilise la population aux besoins de protection découlant de l'inaptitude et il accompagne ;les familles et les proches qui représentent une personne inapte, qui administrent son patrimoine ou celui d'un mineur ou encore qui participent à un conseil de tutelle. Le Curateur public s'assure que les décisions sont prises dans l'intérêt de la personne représentée et le respect de ses droits et pour la sauvegarde de son autonomie.

Description de l’offre d’emploi

À notre Direction de Montréal au 454, place Jacques-Cartier H2Y 3B3,Emploi étudiant temps plein pour étudiant au cegep 1re ou 2e année en administration (vous devez avoir un statut étudiant temps plein à l'automne 2024); 35 heures par semaine l'été ,14 heures par semaine l'automne et l'hiver.Avoir la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent, un permis de travail ou d’études qui permet de travailler hors campus émis par Citoyenneté et Immigration Canada.Tâches : s'occuper de la réception, traiter des listes, saisir des données, traiter des demandes, réaliser divers mandats et collaborer avec les professionnels dans leurs dossiers.Conditions selon la directive du conseil du trésor concernant les emplois étudiants dans la Fonction publique québécoise.

Formations

Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques humaines - DocumentationDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestionDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Gestion de commercesDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Bureautique

Compétences

Capacité d’adaptationAssiduité et ponctualitéCapacité à travailler en équipe

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Date de fin d'emploi

30 août 2024

Expérience

Aucune expérience

Durée d'emploi

Occasionnel
Paratechnicien.ne judiciaire

Ministère de la Justice du Québec

Montréal

Permanent à temps plein

Paratechnicien.ne judiciaire

Le ministère de la Justice est à la recherche de candidates et de candidats en vue de pourvoir 30 emplois réguliers et occasionnels de paratechniciens.nes judiciaires, grade standard, à la Direction régionale des services judiciaires de Montréal. L’adresse de travail est située au palais de justice de Montréal au 1, rue Notre-Dame Est ou au 410, rue Bellechasse Est à Montréal pour la Chambre de la jeunesse. L’entrée en fonction est prévue vers la fin juin 2024.

MIDI-CONFÉRENCE : Démystifier la fonction de paratechnicien.ne judiciaire et poursuivre sa carrière au MJQ

Vous souhaitez en apprendre davantage sur les postes de paratechnicien.ne judiciaire, les avantages de travailler au MJQ ainsi que de rencontrer des ambassadeurs et gestionnaires? Joignez-vous à nous lors d'un midi-conférence organisé par le ministère de la Justice du Québec. Il vous suffit de vous connecter le 11 juin de 12h à 13h depuis votre ordinateur ou l'application mobile Teams en utilisant le lien suivant :

Cliquez ici pour vous joindre à la réunion

ID de réunion : 275 239 126 38

Code secret : zJxaGZ

Téléchargez Teams | Participez sur le web


Contexte :
Les paratechniciens.nes judiciaires jouent un rôle essentiel au sein des services de justice et sont amenés à mettre à profit leurs compétences pour le bon fonctionnement des tribunaux tant auprès d’un juge qu’en salle d’audience.

La personne titulaire de l’emploi a l’opportunité de réaliser des fonctions diversifiées. En effet, selon son profil, ses intérêts et en adéquation avec les besoins de la direction, la personne titulaire peut exercer son travail de façon principale et habituelle en étroite collaboration auprès d’un juge pour la bonne gestion administrative du bureau ou plutôt en salle d’audience afin d’assister le juge dans le déroulement des audiences et les travaux de la Cour. Par sa polyvalence, la personne pourrait également réaliser l’ensemble des fonctions ci-dessous.

Attributions :

Au bureau du juge
Sous l’autorité administrative de son supérieur immédiat, elle fournit le soutien juridique et administratif du bureau du juge. Plus précisément :

  • S’assurer que tous les dossiers sont complets, que les délais soient respectés et réalise par la suite toutes les formalités administratives et juridiques nécessaires;
  • Analyser la conformité des différentes procédures déposées et assure le cheminement du dossier selon les procédures ou les ordonnances rendues;
  • Échanger avec les parties impliquées, dont les avocats, des informations relatives au déroulement des audiences, communique ou obtient les renseignements utiles au dossier et en informe les juges concernés;
  • Réaliser le soutien administratif de nature juridique auprès du juge, tels que l’analyse, la vérification et le suivi des divers dossiers, la vérification du contenu juridique et la préparation de notes préaudiences et de tableaux récapitulatifs des causes à venir.


En salle d’audience
Sous l’autorité administrative de son supérieur immédiat, elle est au cœur des audiences en s’acquittant de travaux administratifs et de procédures avant, pendant et après les audiences :

  • Effectuer la mise à jour, selon les procédures établies, de l'ensemble du dossier de cour, reçoit et cote les pièces, les dépose au dossier ou en assure la garde dans le respect de la chaîne de possession;
  • S’assurer du déroulement efficace des audiences, notamment, en complétant tous les documents requis tel que le procès-verbal ainsi que les divers formulaires selon les décisions du tribunal, et veille au bon fonctionnement des systèmes d’enregistrement et de visioconférence;
  • Au terme de l’audience, analyser les décisions du tribunal, afin de produire et transmettre les renseignements et documents pertinents pour la poursuite de la procédure et achemine ceux-ci aux intervenants concernés;
  • De plus, dans l’accomplissement de ses attributions, le paratechnicien judiciaire peut être appelé à initier au travail les nouveaux paratechniciens judiciaires.


Échelles de traitement :
De 39 302 $ à 56 287 $* Le traitement de 56 287 $ fait référence à la majoration de 102 % du traitement attribué à l’employé qui a séjourné un (1) an au dernier échelon de sa classe d’emplois et qui a obtenu un rendement satisfaisant lors de sa dernière évaluation annuelle.

Une prime temporaire dégressive sur trois ans s’ajoute au traitement de la façon suivante :

  • 1ère année : 10 %;
  • 2e année : 8 %;
  • 3e année : 6 %.


À noter que la somme de la prime temporaire dégressive et du traitement ne peut être supérieure au maximum de la nouvelle échelle de traitement. Cette prime dégressive est temporaire et sa durée a été fixée à trois ans, à compter du 5 décembre 2023.

Le nombre d’heures hebdomadaires pour cet emploi est de 35 heures.Toutefois, il pourrait être possible d’obtenir un horaire de travail moindre.

Profil recherché
Exigences de l’emploi :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou une attestation d'études pertinentes dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.
  • Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, y compris la charge de travail familiale. Le DES peut également être compensée par une attestation de spécialisation professionnelle ou un diplôme d’études professionnelles.
  • Posséder deux années de scolarité postsecondaires pertinentes.
  • Une personne peut soumettre sa candidature si elle est en voie de terminer la dernière année de scolarité exigée.
  • Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.
  • Chaque année de scolarité postsecondaire manquante peut être compensée par deux années d’expérience pertinentes aux attributions de l’emploi.
  • Les expériences pertinentes acquises sur le marché du travail de même que celles acquises en dehors du marché du travail sont reconnues. De plus, les expériences pertinentes acquises au cours d’une même période peuvent être cumulées sans toutefois constituer une expérience d’une durée supérieure à cette période de concomitance.
  • Avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions.
  • Posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente pour occuper un emploi dans la fonction publique du Québec. Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail peut soumettre sa candidature au présent processus de sélection. Toutefois, elle devra être autorisée à travailler légalement au Canada au moment de sa nomination.


Autres exigences de l’emploi :

  • L’embauche est conditionnelle aux résultats d’une enquête de sécurité.
  • Avoir une connaissance de l’anglais appropriée aux fonctions, car la personne titulaire doit s’adapter à la langue de l’audience (français ou anglais). *

*Vous devez obligatoirement compléter la section « Langues » du formulaire d’inscription en y indiquant votre niveau de connaissance de la langue anglaise, sans quoi votre candidature ne pourra être retenue.


Autres avantages de travailler avec nous :

  • De grands projets innovants;
  • Des activités et événements de reconnaissance;
  • Des possibilités de carrière stimulantes;
  • Une expérience riche en apprentissage;
  • Des emplois partout au Québec.


Période d’inscription :
Du 4 au 16 juin 2024 à 23 h 59.

Envoyez votre candidature via Secrétaire-inc.


Espace publicitaire
Adjoint.e juridique, Corporatif

KRB Avocats

Montréal

Permanent à temps plein

À propos de KRB

KRB Avocats est un cabinet d’avocats canadien de premier plan spécialisé dans le droit des affaires, avec un accent particulier sur les fusions et acquisitions, l’immobilier, la finance et le litige commercial. Avec des bureaux dans trois grandes villes, notre culture est dynamique, collaborative, agile et motivée. Nous sommes une entreprise qui accorde autant d’importance au soutien de ses employés qu’à la prestation d’un excellent service à ses clients. Notre talent est au cœur de notre organisation. Nous avons des attentes élevées envers nous-mêmes et les uns envers les autres, et nous travaillons en équipe. Si cela vous ressemble, nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles.

Avantages

  • Horaire flexible
  • Excellents bienfaits pour la santé
  • Télémédecine et services de soutien


Rôle

Nous sommes à la recherche d'un.e adjoint.e juridique à temps plein pour se joindre au groupe de droit corporatif de notre bureau à Montréal. Relevant à la fois de la Directrice des Services Corporatifs et du Chef de Département Corporatif, Le/la candidat(e) engagé(e) à ce poste fournira une assistance administrative à une équipe dynamique et jouera un rôle clé dans le soutien des transactions de haut niveau.

Responsabilités principales

  • Ouverture de dossier, communication avec les clients, collecte d'informations et de documents.
  • Effectuer le suivi des dossiers, du respect de l’agenda et assister les avocats dans leur travail.
  • Rédaction de documents juridiques en droit corporatif (nécessite une bonne autonomie et confiance en soi).
  • Préparation des dossiers corporatifs du début à la fin.
  • Coordonner la circulation des renseignements et des documents avec la clientèle et leurs conseillers
  • Réviser tous les documents et les lettres à envoyer afin de s'assurer qu'ils sont conformes sur les plans linguistique et juridique.
  • Répondre aux appels téléphoniques, prendre des messages et donner des renseignements pertinents concernant l'état des dossiers.
  • Connaissance informatique et des outils web : Registre foncier, RDPRM, REQ .


Qualifications

  • 3-5 ans d'expérience professionnelle en cabinet juridique
  • Expérience en rédaction de lettres et documents juridiques
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais
  • Aptitude de bien travailler sous la pression
  • Excellentes compétences en matière de gestion du temps et d'organisation
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office 365.
  • Proactif(ive), mature, bonne attitude et habileté à prioriser


Rejoindre KRB, c’est faire le choix se réaliser au sein d’une équipe d’excellence et d’expérience.

Notre talent est le cœur de notre organisation. Nous veillons à la diversité, l'équité, et l'inclusion, et valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à KRB. Nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous.

Nos employés bénéficient d'un horaire et de conditions de travail flexibles (horaire d'été, journées pour obligations personnelles / maladie offertes en complément aux vacances annuelles). Nous offrons un accès à un régime complet d'avantages sociaux en soins de santé et un programme d’aide aux employés et services de télémédecine.

Enfin KRB permet à ses employés de valoriser et maximiser leur expérience, grâce aux occasions de développement professionnel et d’engagement caritatif.

Envoyez votre candidature via Secrétaire-inc. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour KRB; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.


About Us

KRB Lawyers is a leading Canadian law firm specializing in business law, with a focus on M&A, real estate, finance, and commercial litigation. With offices in three major cities, our culture is dynamic, collaborative, agile, and driven. We are a firm that places as much value on supporting its people as it does on delivering excellent service to its clients. Our talent is at the heart of our organization. We have high expectations of ourselves and one another, and work as a team. If this sounds like you, we look forward to hearing from you.

Benefits

  • Flex time
  • Excellent health benefits
  • Telemedicine and support services


Role

We are looking for a full-time Legal Assistant to join our Corporate Group in Montreal. The candidate in this role will provide administrative assistance to a dynamic team and play a key role in the supporting high-profile transactions.

Primary Responsibilities

  • Open files, communicating with clients, collecting information and documents.
  • Follow up on cases, ensure compliance with the schedule and assist lawyers in their work.
  • Draft legal documents in corporate law (requires good autonomy and self-confidence).
  • Preparation of corporate files from start to finish.
  • Coordinate the flow of information and documents with clients and their advisors
  • Review all documents and letters to be sent to ensure that they are linguistically and legally compliant.
  • Answer phone calls, take messages, and provide relevant information regarding the status of files.
  • Knowledge of computers and web tools: Land Register, RDPRM, REQ.


Qualifications

  • 3-5 years of professional experience in a lawyers' office
  • Experience in writing letters and legal documents
  • Excellent oral and written communication skills in French and English
  • Ability to work well under pressure
  • Excellent time management and organizational skills
  • Proficiency with Microsoft Office suite 365
  • Proactive, mature, good attitude and ability to prioritize


Joining KRB means making the choice to be fulfilled within a team of excellence and experience.

Our talent is at the heart of our organization. We strive for diversity, equity, and inclusion, and value the unique skills and experiences that everyone brings to KRB.

Our employees benefit from flexible work schedules and conditions (summer hours, personal obligations / sickness days offered in addition to annual vacation). We offer access to a comprehensive health benefits package and an employee assistance program and telemedicine services.

Finally, KRB allows its employees to value and maximize their experience, thanks to professional development opportunities and charitable commitment.

Send your application via Secrétaire-inc. We thank all applicants for their interest in KRB; however, only those selected for an interview will be contacted.

Adjoint.e juridique litige

AVENS Montréal Avocats

Montréal

Permanent à temps plein

AVENS Montréal regroupe tous les services en droit des affaires et corporatif sous un même toit afin d’épauler sa clientèle dans toutes les situations.

Description du poste :

L’équipe d’AVENS Montréal désire s’adjoindre d’un.e adjoint.e juridique qui exercera en litige. Le nouveau membre de l’équipe soutiendra les avocats et parajuristes œuvrant en litige pour des dossiers de litige commercial général, immobilier, en droit de la construction et en droit de l'aviation.


Responsabilités :

  • Ouverture dossiers physiques;
  • Gestion de l’agenda;
  • Gestion des délais et inscriptions aux agendas;
  • Gestion des tâches au système de suivi de dossier (CLIO);
  • Gestion des interrogatoires – fixation et déroulement, préparation des engagements et pré-engagements;
  • Rédaction de projet des procédures;
  • Rédaction des endos;
  • Finalisation de lettres et procédures;
  • Production des procédures;
  • Notification des procédures;
  • Création de cahiers de procédures et de listes de pièces et d'autorités;
  • Impression et assemblage papier cahiers des pièces et autorités;
  • Numérisation des documents et des dossiers;
  • Classement des documents et des dossiers;
  • Communications et suivis avec les huissiers;
  • Coordination avec les clients ou autres parties pour les signatures;
  • Communications avec les greffes des palais de justice;
  • Consultations des sites publics (RDPRM, REQ, RBQ, Registre Foncier, Plumitif, autres).


Exigences du poste :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en secrétariat ou en techniques juridiques et/ou une expérience pertinente;
  • Posséder une expertise en litige;
  • Posséder une bonne connaissance des logiciels Word et Excel et de la suite Office;
  • Une maîtrise parfaite du français et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit, est essentielle et sera vérifiée lors des entrevues.


Années d'expérience :

  • Au moins deux (2) années d’expérience pertinente


Conditions de travail :

  • Salaire concurrentiel;
  • Assurances collectives (médicale, dentaire et invalidité) après une période probatoire de 3 mois;
  • Abonnement annuel avec Lumino (plateforme de consultations médicales privées en ligne);
  • Infrastructure à la fine pointe technologique;
  • Poste permanent, temps plein;
  • Horaire flexible.


Candidatures :

Les personnes intéressées sont priées de faire parvenir leur curriculum vitae, ainsi qu’une lettre de présentation par courriel à l’attention de Madame Nathalie Hauseux via Secrétaire-inc.

adjoint administratif/adjointe administrative

ARBRO INTERNATIONAL / CENTRE MULTI SUCCES INTERNATIONAL

Longueuil

Employeur

ARBRO INTERNATIONAL / CENTRE MULTI SUCCES INTERNATIONAL

Description de l'entreprise

Le Groupe C.P.O. (1998) est un organisme sans but lucratif qui offre des services de formation et de gestion. Sa mission principale est spécialisée en employabilité offrant des services d'accompagnement, de counseling et de soutien en matière de recherche d'emploi, ainsi que des activités de préparation au marché du travail. Occupe un poste dans l'entreprise d'entraînement CMSI ou Arbro, équipe de superviseurs qualifiés pour vous accompagner vers votre objectif professionnel.

Description de l’offre d’emploi

Assurer le soutien et le suivi des dossiers. Préparer, réviser la correspondance et les présentations de documents. Consigner et préparer les procès-verbaux des réunions. Voir à l’application des règles et des normes en fonctions des documents qui sont traités. Fixer et confirmer les rendez-vous et les réunions. Organiser des événements (conférences, voyages), former et superviser des employés. Perfectionnement offert en entreprise d’entraînement incluant le traitement des opérations de bureautique ainsi que la mise à jour des logiciels Microsoft Office 365 (Word, Excel, Outlook, PowerPoint, Publisher). Ce perfectionnement est offert en situation de travail réel et comprend aussi une préparation et un support à la recherche d’emploi, en plus d’une période hebdomadaire de perfectionnement de la langue anglaise et française.Numéro de l’identifiant de l’entente de service : 897218-1Code de mesure de l’entente de service : Mesure de formation (MFOR) EEConditions diverses : Possibilité de soutien du revenu à convenir avec Services Québec.Précisions additionnelles : Ce service est financé par Services Québec. Vous aurez à rencontre un agent d’aide à l’emploi à votre Bureau de Services Québec de votre région avant de débuter.Durée maximale : 15 semaines

Formations

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat

Compétences

Capacité d’adaptationCapacité à travailler en équipePolyvalence

Langues

Français parlé et écrit - Faible

Horaire

Jour

Nombre d'heures

32.5 heures

Expérience

1 à 6 mois

Durée d'emploi

Temporaire
Secrétaire d'école

Centre de services scolaire Marie-Victorin

Longueuil

JOB DESCRIPTION

Vous êtes intéressé(e) à travailler comme Secrétaire d'école dans notre centre de services scolaire? Vous souhaitez travailler pour une organisation qui a à cœur la réussite de ses élèves tout comme le bien-être de ses employés(es)?

Le Centre de services scolaire Marie-Victorin compte sur vous!

Profil du CSS Marie-Victorin

Une organisation prônant la bienveillance, l’engagement, la collaboration et l’innovation!

  • Plus de 43 000 élèves, jeunes et adultes
  • Plus de 5 000 employés
  • 73 établissements situés à Brossard, Saint-Lambert et Longueuil (arrondissements de Greenfield Park, Saint-Hubert et Vieux-Longueuil)
  • Un des plus importants employeurs de la Rive-Sud

Avantages du CSS Marie-Victorin* :

  • applicables selon votre type d'affectation, nos règles et procédures ainsi que la convention collective
  • Possibilité d’avoir accès rapidement à des postes menant à la permanence
  • Horaire de jour, du lundi au vendredi
  • Rémunération et avantages sociaux attrayants
  • Régime de retraite très avantageux
  • Salaire selon expérience et qualifications
  • Accompagnement dans le développement des compétences
  • Conciliation travail-famille
  • Vaste choix de formations pertinentes à la fonction
  • Programme favorisant le bien-être au travail
  • Accès au programme d’aide aux employés
  • Rabais variés avec des partenaires externes destinés aux employés

Profil du Secrétaire d'école

Votre rôle

Le secrétaire d'école est responsable à la bonne marche administrative de l'école en assumant la responsabilité et la coordination des travaux administratifs du secrétariat de l'école.

Vos responsabilités

  • Tenir à jour des dossiers et registres et les classer
  • Produire des rapports
  • Rédiger des notes de service ou des communiqués
  • Colliger les données nécessaires à l’exercice de ses fonctions
  • Corriger des textes
  • Traiter les appels téléphoniques, les courriels et fournir les renseignements généraux
  • Dresser la liste des personnes disponibles pour la suppléance
  • Tenue de registres et dossiers des inscription et classement des élèves, assiduité du personnel, la paie du personnel temporaire, les examens scolaires, bulletins
  • Répondre aux besoins des élèves
  • Organisation matérielle des réunions, convoquer les participants, préparer les dossiers, rédiger un projet d'ordre du jour et un compte rendu

Pour consulter les détails du poste, et référez-vous à la page 57 (secrétaire d'école) du plan de classification du personnel de soutien.

Vos forces

  • Autonomie et rigueur
  • Excellent suivi des dossiers avec les différents partenaires
  • Bonne gestion du temps et des priorités
  • Capacité d’adaptation
  • Habileté à communiquer verbalement et par écrit
  • Aptitudes pour la collaboration

Vos qualifications et votre expérience

  • Être titulaire d'un diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d'un diplôme d'études secondaires ou d'une attestation dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente
  • Posséder l'expérience pertinente requise : Secrétaire d'école : 4 ans d’expérience pertinente
  • Réussir les tests suivants : Word, Excel et test de français écrit (code linguistique et rédaction)

Vos connaissances

  • Avoir de bonnes connaissances en bureautique, notamment des logiciels Word et Excel
  • Avoir un bon niveau de français, tant à l’oral qu’à l’écrit

Votre rémunération

Secrétaire d'école : taux horaire de 22,81 à 27,10$*

Selon votre scolarité et votre expérience

Par votre intérêt, vos compétences et vos connaissances, vous contribuerez à nos nombreux projets, défis et surtout, à notre mission ultime : la réussite de tous nos élèves!

Vous avez ce profil? Cliquez sur postuler sans tarder pour joindre la magnifique équipe du CSS Marie-Victorin, où chaque candidat(e) compte!

Le CSS Marie-Victorin est engagé dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Les personnes handicapées qui le désirent peuvent être assistées pour le processus de présélection ou de sélection.

Le personnel du CSS Marie-Victorin est soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État. Cette loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour les enseignants(es), les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés(es) après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSS Marie-Victorin d’exercer ses fonctions à visage découvert.

Pour en connaître plus sur cette loi : .

Le Centre de services scolaire Marie-Victorin remercie tous les candidats(es) de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues pour le processus de sélection.

BENEFITS

Rabais variés avec des partenaires externes destinés aux employés

Programme favorisant le bien-être au travail

Accès au programme d'aide aux employés

Salaire selon expérience et qualifications

Possibilité d'avoir accès rapidement à des postes réguliers menant à la permanence

Conciliation travail-famille

Horaire de jour, du lundi au vendredi

1 hour ago
Formateur(trice) secrétariat - Nova Formation du service aux entreprises

Centre de services scolaire Marie-Victorin

Longueuil

JOB DESCRIPTION

Profil du formateur(trice)

Votre rôle

Le formateur(trice) est responsable de créer un lien positif et bienveillant avec les apprenants et d’instaurer un climat propice à l’apprentissage, en accord avec les règles de vie de Nova Formation du service aux entreprises.

Il ou elle enseignera la formation agent de bureau, en plus de superviser les stages. Il ou elle a confiance dans le potentiel de ses apprenants et se soucie de leurs besoins pour les faire progresser et les motiver au quotidien.

Il ou elle s’assure de différencier ses approches pédagogiques pour favoriser la réussite de tous ses apprenants.

Vos responsabilités

  • Instaurer un climat propice à l’apprentissage
  • Développer le goût et le plaisir d'apprendre chez les apprenants
  • Démontrer une attitude accueillante et respectueuse envers les apprenants
  • Tenir compte et valoriser la diversité des apprenants
  • Indiquer aux apprenants des attentes claires et réalisables
  • Développer des situations d’apprentissage signifiantes en lien avec le programme de formation de l’école québécoise
  • Prévenir l'émergence des comportements inadéquats et intervenir lorsque les apprenants les manifestent
  • Considérer les membres du personnel du centre comme des collaborateurs et travailler de concert avec chacun dans le même objectif, celui de la réussite des apprenants
  • Respecter la confidentialité
  • Assurer sa formation continue

Vos forces

  • Aptitude pour la collaboration
  • Passion pour son métier et envie de la partager
  • Dynamisme
  • Capacité d'adaptation
  • Habiletés au niveau de l'animation, de la gestion d'un groupe et de la transmission de connaissances
  • Éthique professionnelle
  • Expérience en enseignement (un atout)

Vos qualifications

  • Formation dans le secteur d’activité visé ou dans un secteur connexe
  • Expérience en enseignement; un atout
  • Expérience significative dans le secteur bureautique
  • Connaissance des approches pédagogiques efficaces auprès d’une clientèle ayant des besoins particuliers

Vos connaissances

  • Aisance avec l'utilisation des logiciels de Microsoft Office 365, Sage50
  • Connaissance de Canva, Tap Touche
  • Habilité de travailler avec une clientèle ayant des besoins spécifiques
  • Aisance avec la supervision de stage

Votre rémunération

Taux horaire de 61,27$ / h

Par votre intérêt, vos compétences et vos connaissances, vous contribuerez à nos nombreux projets, défis et surtout, à notre mission ultime : la réussite de tous nos élèves!

Vous avez ce profil? Cliquez sur postuler sans tarder pour joindre la magnifique équipe du CSS Marie-Victorin, où chaque candidat(e) compte!

Le CSS Marie-Victorin est engagé dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Les personnes handicapées qui le désirent peuvent être assistées pour le processus de présélection ou de sélection.

Le personnel du CSS Marie-Victorin est soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État. Cette loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour les enseignants(es), les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés(es) après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSS Marie-Victorin d’exercer ses fonctions à visage découvert.

Pour en connaître plus sur cette loi : .

Le Centre de services scolaire Marie-Victorin remercie tous les candidats(es) de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues pour le processus de sélection.

BENEFITS

Accompagnement dans le développement des compétences

Collaboration avec une équipe multidisciplinaire engagée et dynamique

Possibilité de travailler selon vos disponibilités

Programme favorisant le bien-être au travail

Rabais variés avec des partenaires externes destinés aux employés

Stationnement gratuit

Horaire, de jour ou de soir, du lundi au vendredi

Less than 1 hour ago
Espace publicitaire
Adjointe administrative

Solmatech inc.

Longueuil

Réception :

  • Répondre au téléphone;
  • Diriger les appels aux différents départements;
  • réception du courrier;
  • Accueillir les clients et visiteurs.

Suivi des rapports de chantier et des feuilles de temps :

  • Retranscrire les informations pertinentes dans une base de données;
  • Compiler divers tableaux.

Supporter le travail des chargés de projet :

  • Rédiger et corriger des lettres;
  • Rédiger et corriger des correspondances courantes;
  • Fournir aux chargés de projets une mise à jour des dossiers nécessitant une attention particulière.

Effectuer du travail général de bureau :

  • Faire des photocopies;
  • Relier des documents;
  • Gérer la papeterie.

Exigneces Techniques :

  • Diplôme d'étude collégiales pertinent (un atout);
  • Expérience pertinente en secrétariat, en administration et en travail de bureau;
  • Expérience dans une firme de génie conseil (un atout);
  • Excellente maîtrise du français (oral et écrit);
  • Excellente maîtrise de Word et Excel.

Exigences particulières :

  • Excellente aptitudes en communication et relations interpersonnelles;
  • Organisé, autonome et polyvalent.
  • Less than 1 hour ago
Formateur(trice) secrétariat - Nova Formation du service aux entreprises

Centre de services scolaire Marie-Victorin

Longueuil

JOB DESCRIPTION

Profil du formateur(trice)

Votre rôle

Le formateur(trice) est responsable de créer un lien positif et bienveillant avec les apprenants et d’instaurer un climat propice à l’apprentissage, en accord avec les règles de vie de Nova Formation du service aux entreprises.

Il ou elle enseignera la formation agent de bureau, en plus de superviser les stages. Il ou elle a confiance dans le potentiel de ses apprenants et se soucie de leurs besoins pour les faire progresser et les motiver au quotidien.

Il ou elle s’assure de différencier ses approches pédagogiques pour favoriser la réussite de tous ses apprenants.

Vos responsabilités

  • Instaurer un climat propice à l’apprentissage
  • Développer le goût et le plaisir d'apprendre chez les apprenants
  • Démontrer une attitude accueillante et respectueuse envers les apprenants
  • Tenir compte et valoriser la diversité des apprenants
  • Indiquer aux apprenants des attentes claires et réalisables
  • Développer des situations d’apprentissage signifiantes en lien avec le programme de formation de l’école québécoise
  • Prévenir l'émergence des comportements inadéquats et intervenir lorsque les apprenants les manifestent
  • Considérer les membres du personnel du centre comme des collaborateurs et travailler de concert avec chacun dans le même objectif, celui de la réussite des apprenants
  • Respecter la confidentialité
  • Assurer sa formation continue

Vos forces

  • Aptitude pour la collaboration
  • Passion pour son métier et envie de la partager
  • Dynamisme
  • Capacité d'adaptation
  • Habiletés au niveau de l'animation, de la gestion d'un groupe et de la transmission de connaissances
  • Éthique professionnelle
  • Expérience en enseignement (un atout)

Vos qualifications

  • Formation dans le secteur d’activité visé ou dans un secteur connexe
  • Expérience en enseignement; un atout
  • Expérience significative dans le secteur bureautique
  • Connaissance des approches pédagogiques efficaces auprès d’une clientèle ayant des besoins particuliers

Vos connaissances

  • Aisance avec l'utilisation des logiciels de Microsoft Office 365, Sage50
  • Connaissance de Canva, Tap Touche
  • Habilité de travailler avec une clientèle ayant des besoins spécifiques
  • Aisance avec la supervision de stage

Votre rémunération

Taux horaire de 61,27$ / h

Par votre intérêt, vos compétences et vos connaissances, vous contribuerez à nos nombreux projets, défis et surtout, à notre mission ultime : la réussite de tous nos élèves!

Vous avez ce profil? Cliquez sur postuler sans tarder pour joindre la magnifique équipe du CSS Marie-Victorin, où chaque candidat(e) compte!

Le CSS Marie-Victorin est engagé dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Les personnes handicapées qui le désirent peuvent être assistées pour le processus de présélection ou de sélection.

Le personnel du CSS Marie-Victorin est soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État. Cette loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour les enseignants(es), les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés(es) après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSS Marie-Victorin d’exercer ses fonctions à visage découvert.

Pour en connaître plus sur cette loi : .

Le Centre de services scolaire Marie-Victorin remercie tous les candidats(es) de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues pour le processus de sélection.

BENEFITS

Accompagnement dans le développement des compétences

Collaboration avec une équipe multidisciplinaire engagée et dynamique

Possibilité de travailler selon vos disponibilités

Programme favorisant le bien-être au travail

Rabais variés avec des partenaires externes destinés aux employés

Stationnement gratuit

Horaire, de jour ou de soir, du lundi au vendredi

Less than 1 hour ago
Secrétaire d'école

Centre de services scolaire Marie-Victorin

Longueuil

JOB DESCRIPTION

Vous êtes intéressé(e) à travailler comme Secrétaire d'école dans notre centre de services scolaire? Vous souhaitez travailler pour une organisation qui a à cœur la réussite de ses élèves tout comme le bien-être de ses employés(es)?

Le Centre de services scolaire Marie-Victorin compte sur vous!

Profil du CSS Marie-Victorin

Une organisation prônant la bienveillance, l’engagement, la collaboration et l’innovation!

  • Plus de 43 000 élèves, jeunes et adultes
  • Plus de 5 000 employés
  • 73 établissements situés à Brossard, Saint-Lambert et Longueuil (arrondissements de Greenfield Park, Saint-Hubert et Vieux-Longueuil)
  • Un des plus importants employeurs de la Rive-Sud

Avantages du CSS Marie-Victorin* :

  • applicables selon votre type d'affectation, nos règles et procédures ainsi que la convention collective
  • Possibilité d’avoir accès rapidement à des postes menant à la permanence
  • Horaire de jour, du lundi au vendredi
  • Rémunération et avantages sociaux attrayants
  • Régime de retraite très avantageux
  • Salaire selon expérience et qualifications
  • Accompagnement dans le développement des compétences
  • Conciliation travail-famille
  • Vaste choix de formations pertinentes à la fonction
  • Programme favorisant le bien-être au travail
  • Accès au programme d’aide aux employés
  • Rabais variés avec des partenaires externes destinés aux employés

Profil du Secrétaire d'école

Votre rôle

Le secrétaire d'école est responsable à la bonne marche administrative de l'école en assumant la responsabilité et la coordination des travaux administratifs du secrétariat de l'école.

Vos responsabilités

  • Tenir à jour des dossiers et registres et les classer
  • Produire des rapports
  • Rédiger des notes de service ou des communiqués
  • Colliger les données nécessaires à l’exercice de ses fonctions
  • Corriger des textes
  • Traiter les appels téléphoniques, les courriels et fournir les renseignements généraux
  • Dresser la liste des personnes disponibles pour la suppléance
  • Tenue de registres et dossiers des inscription et classement des élèves, assiduité du personnel, la paie du personnel temporaire, les examens scolaires, bulletins
  • Répondre aux besoins des élèves
  • Organisation matérielle des réunions, convoquer les participants, préparer les dossiers, rédiger un projet d'ordre du jour et un compte rendu

Pour consulter les détails du poste, et référez-vous à la page 57 (secrétaire d'école) du plan de classification du personnel de soutien.

Vos forces

  • Autonomie et rigueur
  • Excellent suivi des dossiers avec les différents partenaires
  • Bonne gestion du temps et des priorités
  • Capacité d’adaptation
  • Habileté à communiquer verbalement et par écrit
  • Aptitudes pour la collaboration

Vos qualifications et votre expérience

  • Être titulaire d'un diplôme d'études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d'un diplôme d'études secondaires ou d'une attestation dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente
  • Posséder l'expérience pertinente requise : Secrétaire d'école : 4 ans d’expérience pertinente
  • Réussir les tests suivants : Word, Excel et test de français écrit (code linguistique et rédaction)

Vos connaissances

  • Avoir de bonnes connaissances en bureautique, notamment des logiciels Word et Excel
  • Avoir un bon niveau de français, tant à l’oral qu’à l’écrit

Votre rémunération

Secrétaire d'école : taux horaire de 22,81 à 27,10$*

Selon votre scolarité et votre expérience

Par votre intérêt, vos compétences et vos connaissances, vous contribuerez à nos nombreux projets, défis et surtout, à notre mission ultime : la réussite de tous nos élèves!

Vous avez ce profil? Cliquez sur postuler sans tarder pour joindre la magnifique équipe du CSS Marie-Victorin, où chaque candidat(e) compte!

Le CSS Marie-Victorin est engagé dans un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les minorités ethniques et visibles, les autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature.

Les personnes handicapées qui le désirent peuvent être assistées pour le processus de présélection ou de sélection.

Le personnel du CSS Marie-Victorin est soumis à la Loi sur la Laïcité de l’État. Cette loi prévoit, entre autres choses, l’interdiction pour les enseignants(es), les directions et directions adjointes d’établissement, embauchés(es) après le 27 mars 2019, de porter un signe religieux et l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSS Marie-Victorin d’exercer ses fonctions à visage découvert.

Pour en connaître plus sur cette loi : .

Le Centre de services scolaire Marie-Victorin remercie tous les candidats(es) de leur intérêt, mais ne communiquera qu’avec les personnes retenues pour le processus de sélection.

BENEFITS

Rabais variés avec des partenaires externes destinés aux employés

Programme favorisant le bien-être au travail

Accès au programme d'aide aux employés

Salaire selon expérience et qualifications

Possibilité d'avoir accès rapidement à des postes réguliers menant à la permanence

Conciliation travail-famille

Horaire de jour, du lundi au vendredi

9 hours ago
Agente ou agent de secrétariat

Sûreté du Québec

Longueuil

Renseignements généraux

Agente ou agent de secrétariat

Classe d’emploi : 221-20

Processus de sélection - Recrutement : E22120SRS0390247100

Nombre d’emplois réguliers à offrir : 4

Vous désirez relever de nouveaux défis?

Travailler dans un environnement stimulant du milieu policier vous intéresse?

La précision et la rigueur sont des qualités qui vous définissent?

Ce poste est pour vous!

RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX

Faire partie de la Sûreté du Québec, c’est de se joindre à la plus grande organisation policière du Québec et d’appartenir à une grande famille dont les actions contribuent à protéger la vie et à assurer la sécurité de la population.

Plusieurs postes réguliers (4) et d’autres à venir ainsi que des postes occasionnels à venir sont à combler au sein de nos postes de police de la région de la Montérégie, à compter de la fin juin 2024.

Centre de services Saint-Hyacinthe

  • 925, rue Dessaulles, Saint-Hyacinthe;
  • 1855, rue Landry, Acton Vale;
  • 331, chemin Chambly, Marieville.

Centre de services Sorel-Tracy

  • 1805, boul. Saint-Louis, Sorel-Tracy;
  • 4000, rue des Loisirs, Saint-Mathieu-de-Beloeil.

Centre de services Vaudreuil-Dorion

599, boul. Harwood, Vaudreuil-Dorion.

Centre de services Salaberry-de-Valleyfield

  • 625, rue Hébert, Salaberry-de-Valleyfield;
  • 522, rue Saint-Jacques, Napierville;
  • 25, rue Saint-Paul, Ormstown;
  • 88, de l’Église Nord, Lacolle.

Attributions

Le titulaire effectue divers travaux de secrétariat en vue de seconder son supérieur immédiat dans la gestion quotidienne des activités et de fournir un soutien administratif au personnel de l’unité.

À cet effet, il transcrit à l’aide d’appareils de bureautique, dans les styles et formats appropriés, des rapports, lettres, plans d’opérations, tableaux, brefs pour la Cour et autres documents à partir de notes manuscrites, d’enregistrements ou autres.

Il procède à l’’interrogation, la saisie, la compilation de statistiques criminelles et de sécurité routière. Il participe à la mise à jour des systèmes de classement des documents et des dossiers du poste et s’assure que l’unité dispose des ressources matérielles nécessaires pour répondre à ses besoins.

Finalement, il reçoit les appels téléphoniques en s’informant du but ou du sujet de l’appel et en transmettant des renseignements d’ordre général, conformément aux politiques et procédures internes.

Il procède à l’accueil du public et assure le cheminement du courrier.

Échelle de traitement : Entre 38 352 $ à 49 036 $ annuellement, calculé sur une base de 35 heures par semaine.

Le salaire est établi de l’échelon 1 à 9 en fonction du nombre d’années d’expérience de travail et de scolarité pertinente à l’emploi figurant sur le CV du candidat.

Il est donc important de bien indiquer les mois et les années de début et de fin de chaque expérience de travail.

Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Internet Échelles de traitement - Secrétariat du Conseil du trésor (gouv.qc.ca).

Avantages reliés aux postes réguliers :

  • Cumul possible de congés mensuels;
  • Augmentation salariale annuelle;
  • Semaine de travail de 35 heures;
  • Assurances collectives (plan individuel ou familial);
  • Congés diversifiés (20 jours de vacances, 13 jours fériés, 10 jours de maladie, etc.);
  • Programme de soutien aux études postsecondaires;
  • Programme de développement des compétences;
  • Régime de retraite.

Profil recherché

Travaillant dans un environnement en constante évolution, la personne recherchée doit posséder une excellente capacité d’adaptation.

Elle doit détenir une bonne connaissance des logiciels Outlook, Word et Excel et une habilité à apprendre de nouveaux systèmes informatiques.

Elle doit avoir un bon sens de l’organisation et être en mesure de faire preuve de discrétion, d’autonomie et d’initiative dans ses fonctions.

Elle est soucieuse du travail bien fait ainsi que du respect des échéanciers et doit maîtriser le français écrit.

Exigences de l’emploi :

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles (DEP) avec spécialisation dans le domaine du secrétariat ou une attestation d’études pertinentes dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente
  • Détenir un diplôme d’études secondaire équivalent à une 11e année ou à une 5e année du secondaire reconnue par l’autorité compétente
  • Posséder une année d’expérience pertinente aux attributions de la classe d’emplois d’agente ou agent de secrétariat.

Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par une année de scolarité pertinente de niveau égal ou supérieur à celle exigée.

Chaque année de scolarité manquante du diplôme d’études secondaires (DES) peut être compensée par deux années d’expérience pertinente rémunérées ou non, incluant la charge de travail familiale.

La candidature d’une personne qui est en voie de terminer la dernière année de scolarité exigée pour l’obtention du diplôme requis pourrait être considérée.

Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.

Tout postulant doit posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente pour occuper un emploi dans la fonction publique du Québec.

Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail peut soumettre sa candidature au présent processus de sélection.

Toutefois, elle devra être autorisée à travailler légalement au Canada au moment de sa nomination.

Autres éléments du profil recherché :

L’obtention de cet emploi est conditionnelle aux résultats d’une enquête de sécurité visant à démontrer qu’aucun élément préoccupant relatif à vos mœurs n’est incompatible avec les fonctions et attributions de cet emploi.

Important

Si vous détenez les exigences ou atouts additionnels parmi la liste ci-dessous, veuillez l’indiquer en utilisant le menu déroulant disponible à la rubrique Expérience professionnelle de votre candidature (EXP pour expérience détenue , CON pour connaissances et OUT pour maîtrise d’outils ).

EXP - Saisie de données

EXP - Secrétariat

EXP - Travail de bureau

Modalités d'inscription

Période d’inscription : Du 1er juin 2024, minuit, au 17 juin 2024, 23 h 59.

Au terme du traitement de votre candidature, il est possible que cette offre ne soit plus accessible dans votre dossier en ligne.

Par conséquent, nous vous suggérons de conserver une copie de cette offre pour consultation ultérieure.

Inscription : L’inscription doit obligatoirement s’effectuer à l’aide du formulaire d’inscription en ligne. Pour soumettre votre candidature, vous devez cliquer sur Poser ma candidature .

À noter que vous devez enregistrer votre dossier et cliquer sur le bouton Soumettre pour confirmer votre inscription au processus de sélection.

Veuillez noter qu’il est de votre responsabilité de fournir un dossier complet et détaillé. Il est important de bien détailler vos expériences de travail et d’indiquer à l’aide du menu déroulant de la section Exigences et atouts , si vous détenez les exigences de l’emploi et atouts spécifiques indiqués à la section profil recherché.

C’est notamment avec cette information que les candidatures répondant le mieux au profil recherché seront repérées. Lorsque vous aurez soumis votre candidature, les informations contenues dans le formulaire ne pourront plus être modifiées.

Aucune candidature transmise par courrier, courriel ou télécopieur ne sera acceptée.

Seules les personnes retenues seront contactées.

Informations sur le processus de sélection

Service de la dotation civile : [email protected]

Veuillez indiquer en objet de votre courriel le numéro de processus de sélection.

Information sur les attributions de l’emploi :

District Sud : [email protected]

Informations sur les modalités d’inscription en ligne :

Si vous éprouvez des difficultés à postuler en ligne ou si vous croyez nécessaire d’apporter des modifications à votre formulaire pendant la période d’inscription, vous pouvez communiquer avec le Centre d’assistance en dotation pour la région de Québec, au 418 528-7157, ou ailleurs au Québec, au numéro sans frais au 1 866 672-3460.

La fonction publique du Québec applique des mesures d’accès à l’égalité en emploi à l’intention des membres des minorités visibles, des membres des minorités ethniques, des personnes handicapées, des personnes autochtones et des femmes.

2 hours ago
Adjointe administrative

DIANE EGAN LANGEVIN EMPLOI RECRUTEMENT ET ASSOCIÉS INC.

Longueuil

Adjoint(e) en assurance des entreprises

Salaire pouvant aller entre 23$-24$ et plus selon expérience et compétences

Poste en télétravail toutefois l’employé doit être disponible au besoin et / ou pour rencontre d’équipe.

Un de nos clients, un cabinet d’assurance indépendant très bien établi dans l’industrie de l’assurance de dommages au Québec, cherche à recruter un(e) Adjoint(e) en assurance des entreprises pour leur bureau de Longueuil.

Le (la) titulaire du poste offre un soutien technique et administratif aux courtiers d’assurance

Vous êtes à la recherche d’un environnement de travail stimulant où le développement professionnel et l’entraide sont au rendez-vous ?

Nous voulons vous rencontrer !

Principales responsabilités :

Préparer les documents selon les spécifications des courtiers

Assurer la mise en page et l’orthographe selon les standards de qualité

Faire le premier niveau de suivi sur la réception des contrats et des corrections

Faire la vérification des contrats

Effectuer la facturation

Profil de compétences :

Formation en secrétariat ou toute autre combinaison de formation jugée pertinente

Connaissances en assurance de dommage, un atout

Rigueur et minutie

Débrouillardise, polyvalence et autonomie

Curiosité et facilité d’apprentissage

Capacité à travailler sous pression et à garder son calme

Sens de l’organisation

Capable de gérer plusieurs tâches à la fois et de respecter les échéanciers

Fiabilité et rapidité d’exécution

Maîtrise des logiciels de la suite Office

Bilinguisme, un atout

Rémunération et avantages sociaux :

Salaire pouvant aller entre 23$-24$ et plus selon expérience et compétences

Poste en télétravail toutefois l’employé doit être disponible au besoin et / ou pour rencontre d’équipe.

Des défis professionnels stimulants

Des outils de travail performants

Milieu de travail humain et collaboratif

Politique de conciliation travail-famille

Activités sociales organisées par l’entreprise

La personne travaillera à temps plein, 35 heures / semaine, au bureau de Longueuil.

RÉF : 5030-04

Pourquoi ne pas discuter de cette opportunité ensemble et ainsi prendre en main votre carrière ? D’autres postes sont aussi disponibles si ceci ne correspond pas à vos attentes.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

Dans le but d’accélérer le traitement de votre candidature, s’il vous plaît faire suivre votre CV directement à mon courriel

com avec mention du numéro d’annonce et aussi présenter celui-ci en Word pas de PDF. Merci

Katia Rivas

Conseillère en recrutement

Spécialisée secteurs administration / assurances

Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc.

2001, boulevard Robert-Bourassa, Suite 1700

Montréal (Québec) H3A 2A6 (514) 845-6800 poste 2

[email protected]

Seules les candidatures retenues seront contactées.

Note : L’usage du générique masculin a pour seul but d’alléger la lecture du texte. Diane Egan Langevin Emploi Recrutement et Associés Inc.

est un employeur offrant l’égalité professionnelle. Les CV reçus par courriel sont traités en priorité. Aucuns frais applicables, nos honoraires sont des frais d’opération pour les employeurs déductibles d’impôt.

Vous pouvez être assuré que votre CV sera tenu confidentiellement et présenté uniquement aux employeurs potentiels lors de la réception de votre accord préalable.

Profil de compétences :

Formation en secrétariat ou toute autre combinaison de formation jugée pertinente

Connaissances en assurance de dommage, un atout

Rigueur et minutie

Débrouillardise, polyvalence et autonomie

Curiosité et facilité d’apprentissage

Capacité à travailler sous pression et à garder son calme

Sens de l’organisation

Capable de gérer plusieurs tâches à la fois et de respecter les échéanciers

Fiabilité et rapidité d’exécution

Maîtrise des logiciels de la suite Office

Bilinguisme, un atout

2 hours ago