Espace publicitaire
Postes correspondant à votre recherche : 13

En vedette

Agent.e aux activités judiciaires

Ministère de la Justice du Québec

Salaberry-de-Valleyfield

Permanent à temps plein

Agent.e aux activités judiciaires

Ministère de la Justice : Sous-ministériat des services de justice et des registres (SMSJR) - Direction régionale des services judiciaires de la Montérégie-Est – Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield. L’adresse de travail est située au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield au 74, rue Académie. L’entrée en fonction est prévue pour la mi-juillet 2024.

Attributions : La personne titulaire de l’emploi effectue des travaux de bureau, afin d’apporter un soutien opérationnel et administratif dans le domaine juridique. Ces travaux portent principalement sur le traitement et le suivi de procédures judiciaires, et ce, afin de contribuer au bon fonctionnement d’un greffe d’un tribunal judiciaire ou administratif. Pour ce faire, elle est amenée notamment à :

  • accueillir la clientèle ou les visiteurs, fournir les renseignements simples demandés et, au besoin , les référer aux personnes appropriées;
  • effectuer la gestion de dossiers juridiques en produisant ou en concevant divers documents tels que des procédures, des extraits de témoignage, des formulaires, de la correspondance;
  • procéder au traitement de tout document tel que les procédures et s’assurer que tous les dossiers sont complets et qu’ils peuvent passer aux étapes subséquentes;
  • effectuer l’ouverture et la saisie informatique des dossiers, notamment, dans des registres ou au plumitif, et ce, jusqu’à son exécution à la suite du jugement final et en vérifier l’exactitude;
  • rédiger, selon les décisions du tribunal, les ordonnances et faire le suivi approprié;
  • réaliser toutes les formalités administratives et juridiques nécessaires selon les règles et particularités des secteurs de travail, dont la signification des procédures, le traitement des avis d’exécution de jugement et le traitement des déclarations de victimes;
  • faire le suivi de dossiers, de demandes, de rôles annotés ou de procédures judiciaires et effectuer le classement et le rappel de dossiers.


Échelles de traitement :
De 38 590 $ à 51 063 $ * *Les montants associés à l’échelle de traitement peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.

Le nombre d’heures hebdomadaires pour cet emploi est de 35 heures.

Profil recherché :

Exigences de l’emploi :

  • Détenir un diplôme d’études secondaires (DES) ou une attestation d'études pertinentes dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétente.
  • Chaque année de scolarité manquante peut être compensée par deux années d’expérience de travail rémunéré ou non, y compris la charge de travail familiale. Le DES peut également être compensée par une attestation de spécialisation professionnelle ou un diplôme d’études professionnelles.
  • Posséder deux années d’expérience pertinentes aux attributions de l’agent aux activités judiciaires.
  • Les expériences pertinentes acquises sur le marché du travail de même que celles acquises en dehors du marché du travail sont reconnues. De plus, les expériences pertinentes acquises au cours d’une même période peuvent être cumulées sans toutefois constituer une expérience d’une durée supérieure à cette période de concomitance.
  • Chaque bloc de deux années d’expérience pertinente manquante peut être compensée par une année de scolarité postsecondaire comportant une formation pertinente à l’exercice des attributions de l’agent aux activités judiciaires. Une année d’expérience pertinente manquante peut également être compensée par un diplôme d’études professionnelles pertinent ou une attestation de spécialisation professionnelle pertinente totalisant au moins 600 heures et au plus 900 heures. Deux années d’expérience pertinentes manquantes peuvent également être compensées par un diplôme d’études professionnelles pertinent ou une attestation de spécialisation professionnelle pertinente totalisant plus de 900 heures.
  • Pour être considérée, toute scolarité effectuée hors du Canada doit faire l’objet d’une évaluation comparative (attestation d’équivalence) délivrée par le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration.
  • Avoir une connaissance du français appropriée aux fonctions.
  • Posséder la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent ou un permis de travail émis par l’autorité fédérale compétente pour occuper un emploi dans la fonction publique du Québec. Une personne en attente de la preuve de son statut de résident permanent ou d’un permis de travail peut soumettre sa candidature au présent processus de sélection. Toutefois, elle devra être autorisée à travailler légalement au Canada au moment de sa nomination.


Autres exigences de l’emploi :
L’embauche est conditionnelle aux résultats d’une enquête de sécurité.

Autres éléments du profil recherché : La personne titulaire de l’emploi fait preuve de rigueur, d’esprit d’équipe et est en mesure de travailler dans un environnement en constante évolution, avec des tâches diversifiées. Elle est consciencieuse, a le souci du détail et est en mesure de s’exprimer avec clarté et fait aussi un bon usage de la langue française. Finalement, elle possède une bonne rapidité d’exécution, a un très bon sens de l’organisation et fait preuve de diplomatie, de courtoisie et de patience.

Période d’inscription : Du 10 au 21 juin 2024 à 23 h 59.

Envoyez votre candidature via Secrétaire-inc.

agent administratif/agente administrative

Maison des Aînés de St-Timothée Inc.

Salaberry-de-Valleyfield

Employeur

Maison des Aînés de St-Timothée Inc.

Description de l'entreprise

Centre d'hébergement de soins de longue durée (CHSLD)

Description de l’offre d’emploi

Vous aimez relever les défis, nous avons un poste pour vous, nous sommes à la recherche d'une personne qui sera responsable des horaires des employés de notre établissement ( horaires des préposés aux bénéficiaires et les soins infirmiers).Travail de 35 heures/semaine de 8:00 à 16:00, soit 7 heures par jour. Expérience nécessaire dans la gestion des horaires et connaissance de la suite Office (Word, Excel).Salaire selon expérience.

Qualifications professionnelles

Cette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)

Formations

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat

Compétences

Capacité à travailler sous pressionLeadershipRespect des normes et règlements

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

1 à 2 ans

Durée d'emploi

Permanent
adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier

LE GROUPE LAWLOR INC.

Sainte-Marthe

Employeur

LE GROUPE LAWLOR INC.

Description de l'entreprise

Le Groupe Lawlor Inc. est une entreprise avec plus de 15 ans d'expérience en tant qu'entrepreneur général en construction certifié par la Régie du bâtiment du Québec (RBQ) et membre de l'Association provinciale des constructeurs d'habitations du Québec (APCHQ).

Description de l’offre d’emploi

Gérer les plans, devis (tenir à jour dans le tableau de suivi, assurer la distribution), dessins d’atelier, questions techniques et bons de commande;Mettre à jour la liste des intervenants;Préparer des contrats et faire le suivi des documents de projets;Gérer l’arrivée et la transmission des directives de chantier, les questions des entrepreneurs et les réponses des professionnels ou du client;Gérer les avenants (ouvrir les dossiers, obtenir les prix des entrepreneurs, préparer et transmettre les avenants aux entrepreneurs, fermer les dossiers, etc.);Obtenir les plans « tels que construits », les manuels d’instruction et compléter l’album de photos;Collaborer au suivi de la correction des déficiences;Assurer le suivi des demandes d’acceptation finale et de libération de retenue des projets;Être un contact avec les sous-traitants pour la gestion des documents de fin de contrat à obtenir (garantie, fiches d’entretien, plans « tels que construits » en mécanique-électricité, matériaux de rechange, etc.) et pour les réparations sous garantie, en assurer le suivi;Préparer les documents « post mortem » pour les chargés de projets.

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

36 heures

Expérience

2 à 3 ans

Durée d'emploi

Permanent
adjointe administrative en construction

Ventilation Air Sol inc.

Vaudreuil-Soulanges Regional County Municipality

  • Gérer les plans, devis (tenir à jour dans le tableau de suivi, assurer la distribution), dessins d’atelier, questions techniques et bons de commande;
  • Mettre à jour la liste des intervenants;
  • Préparer des contrats et faire le suivi des documents de projets;
  • Gérer l’arrivée et la transmission des directives de chantier, les questions des entrepreneurs et les réponses des professionnels ou du client;
  • Gérer les avenants (ouvrir les dossiers, obtenir les prix des entrepreneurs, préparer et transmettre les avenants aux entrepreneurs, fermer les dossiers, etc.);
  • Obtenir les plans tels que construits , les manuels d’instruction et compléter l’album de photos;
  • Collaborer au suivi de la correction des déficiences;
  • Assurer le suivi des demandes d’acceptation finale et de libération de retenue des projets;
  • Être un contact avec les sous-traitants pour la gestion des documents de fin de contrat à obtenir (garantie, fiches d’entretien, plans tels que construits en mécanique-électricité, matériaux de rechange, etc.
  • et pour les réparations sous garantie, en assurer le suivi;
  • Préparer les documents post mortem pour les chargés de projets.

Bonne connaissance des logiciels informatiques tel que Word, Excel,suite Office, Outlook, être capable de programmer agenda .

Être capable de communiquer avec les clients autant en français qu'en anglais. Avoir une bonne facilité d'apprentissage .

Connaître le domaine de la construction neuve et rénovations majeures. Avoir une bonne capacité d'analyse .

2 hours ago
adjointe administrative en construction

Ventilation Air Sol inc.

Vaudreuil-Soulanges Regional County Municipality

  • Gérer les plans, devis (tenir à jour dans le tableau de suivi, assurer la distribution), dessins d’atelier, questions techniques et bons de commande;
  • Mettre à jour la liste des intervenants;
  • Préparer des contrats et faire le suivi des documents de projets;
  • Gérer l’arrivée et la transmission des directives de chantier, les questions des entrepreneurs et les réponses des professionnels ou du client;
  • Gérer les avenants (ouvrir les dossiers, obtenir les prix des entrepreneurs, préparer et transmettre les avenants aux entrepreneurs, fermer les dossiers, etc.);
  • Obtenir les plans tels que construits , les manuels d’instruction et compléter l’album de photos;
  • Collaborer au suivi de la correction des déficiences;
  • Assurer le suivi des demandes d’acceptation finale et de libération de retenue des projets;
  • Être un contact avec les sous-traitants pour la gestion des documents de fin de contrat à obtenir (garantie, fiches d’entretien, plans tels que construits en mécanique-électricité, matériaux de rechange, etc.
  • et pour les réparations sous garantie, en assurer le suivi;
  • Préparer les documents post mortem pour les chargés de projets.

Bonne connaissance des logiciels informatiques tel que Word, Excel,suite Office, Outlook, être capable de programmer agenda .

Être capable de communiquer avec les clients autant en français qu'en anglais. Avoir une bonne facilité d'apprentissage .

Connaître le domaine de la construction neuve et rénovations majeures. Avoir une bonne capacité d'analyse .

Less than 1 hour ago
Espace publicitaire
secrétaire administratif/secrétaire administrative

FERMES COFFEY INC.

Godmanchester

Employeur

FERMES COFFEY INC.

Description de l'entreprise

Agriculture

Description de l’offre d’emploi

recherche secretaire pour scheduler des rendez vous pour des vidange de fosse septique et planifier les routes pour les camions

Langues

Français parlé et écrit - Faible

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

Un atout

Durée d'emploi

Permanent
Secrétaire d’unité administrative - Greffe 5462

123JOB INC.

Sainte-Anne-de-Bellevue

Employeur

123JOB INC.

Description de l’offre d’emploi

Important :Pour Postuler, suivre le lien svp (ne pas envoyer de courriel à Paul Robert puisqu’il n’est pas l’employeur):Vous pouvez postuler à cet emploi seulement si : 1.Vous êtes un citoyen canadien, un résident permanent ou un résident temporaire du Canada. 2.Vous détenez un permis de travail canadien valide.Si vous n’êtes pas autorisé à travailler au Canada, ne postulez pas. L’employeur ne répondra pas à votre candidatureFournir un soutien administratif à la greffière, notamment en la gestion de l’agenda et de la boîte de courriel;Fixer les rendez-vous et les dates des réunions et des conférences de l'employeur;Assurer le suivi et la gestion des dossiers courants du service du greffe et affaires juridiques: comme le suivi de séance du conseil municipal, mise à jour des règlements, suivi des dossiers de gestion contractuelle et d’assurances;Rédiger, transcrire et vérifier diverses lettres, telles que des correspondances, mises en demeure et avis;Exercer un suivi sur le cheminement des documents légaux et sur les échéances dans le respect des différentes lois applicables;Participer aux opérations électorales, notamment au processus de division territoriale, ainsi qu’au processus électoral, en saisissant à l’informatique des données, en rédigeant divers textes, documents ou autres;Procéder à l’ouverture et au suivi des dossiers à l’aide du logiciel de gestion;Établir et tenir des systèmes de classement, selon les principes établis pour la gestion des documents et des procédures juridiques, et contrôler fréquemment la sécurité des documents confidentiels;Guider, orienter et s’assurer que les autres employés utilisent adéquatement le logiciel de système de gestion informatisé de documents;Assister, au besoin, la personne responsable pour l’ouverture des soumissions, faire le suivi et saisir dans les bases de données appropriées, les données relatives aux appels d’offres et aux contrats de la ville;Planifier et coordonner les mariages civils;Exécution de toutes autres tâches connexes.

Qualifications professionnelles

Cette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

2 à 3 ans

Durée d'emploi

Permanent
Secrétaire d’unité administrative - Greffe

VILLE DE SAINTE-ANNE-DE-BELLEVUE

Sainte-Anne-de-Bellevue

Employeur

VILLE DE SAINTE-ANNE-DE-BELLEVUE

Description de l'entreprise

La Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue se trouve dans la région administrative de Montréal, à environ 30minutes du centre-ville. C'est un endroit où l'innovation, la diversité d'opinions et les initiatives écologiques se combinent pour créer un environnement de vie dynamique, aussi bien pour les résidents que pour les visiteurs de la région.

Description de l’offre d’emploi

À QUOI RESSEMBLE VOTRE SEMAINE DE TRAVAILFournir un soutien administratif à la greffière, notamment en la gestion de l’agenda et de la boîte de courriel;Fixer les rendez-vous et les dates des réunions et des conférences de l'employeur;Assurer le suivi et la gestion des dossiers courants du service du greffe et affaires juridiques : comme le suivi de séance du conseil municipal, mise à jour des règlements, suivi des dossiers de gestion contractuelle et d’assurances;Rédiger, transcrire et vérifier diverses lettres, telles que des correspondances, mises en demeure et avis;Exercer un suivi sur le cheminement des documents légaux et sur les échéances dans le respect des différentes lois applicables;Participer aux opérations électorales, notamment au processus de division territoriale, ainsi qu’au processus électoral, en saisissant à l’informatique des données, en rédigeant divers textes, documents ou autres;Procéder à l’ouverture et au suivi des dossiers à l’aide du logiciel de gestion;Établir et tenir des systèmes de classement, selon les principes établis pour la gestion des documents et des procédures juridiques, et contrôler fréquemment la sécurité des documents confidentiels;Guider, orienter et s’assurer que les autres employés utilisent adéquatement le logiciel de système de gestion informatisé de documents;Assister, au besoin, la personne responsable pour l’ouverture des soumissions, faire le suivi et saisir dans les bases de données appropriées, les données relatives aux appels d’offres et aux contrats de la ville;Planifier et coordonner les mariages civils;Exécution de toutes autres tâches connexes.Les tâches mentionnées reflètent les éléments caractéristiques de l’emploi identifié et ne doivent pas être considérées comme une énumération exhaustive de toutes les exigences occupationnelles inhérentes.QUALIFICATION ET COMPÉTENCES POUR EXCELLER DANS LE RÔLEExpérience dans le milieu municipal, un atout;Parfaite maîtrise du français écrit et oral;Réussir avec succès les tests grammaticaux reliés à l’emploi;Avoir une bonne connaissance des outils informatiques de la Suite Office (Word, Excel, Outlook, etc.) et une facilité d'adaptation aux nouvelles technologies.AS-TU LE PROFIL RECHERCHÉ?Le candidat doit démontrer des habiletés professionnelles au point de vue de l’autonomie, du jugement, de l’initiative, du sens des responsabilités, de la discrétion et du travail d’équipe;Capacités d’écoute et de communication;Possède une bonne qualité de la relecture;Capacité à résoudre des problèmes;Haut degré d’intégrité et de confidentialité.CE QUE NOUS OFFRONSProgramme d’aide aux employés (PAE);Programme de formation et de développement;Assurance collective.

Compétences

Facilité à classerRespect des normes et règlementsSens de l’initiative

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

2 à 3 ans

Durée d'emploi

Permanent
adjoint administratif/adjointe administrative

CENTRE MARAICHER EUGENE GUINOIS JR INC

Les Jardins-de-Napierville

Employeur

CENTRE MARAICHER EUGENE GUINOIS JR INC

Emploi pour ressortissants ukrainiens

Cette offre d'emploi provient d'un employeur qui est disposé à recruter des Ukrainiens et Ukrainiennes fuyant la guerre.

Description de l’offre d’emploi

Responsabilités :Traiter la documentation relative aux RH ;Maintenir à jour les bases de données ;Entrée de données (comptable, RH et pour programme salubrité) ;Ramassage de fournitures à l'externe (commissions) ;Remplacer la réceptionniste lors de ses congés ou de ses vacances ;Autres tâches administratives.Profil recherché:Expérience dans un rôle administratif, un fort atout ;Esprit d’équipe et de collaboration ;Espagnol & Anglais (parler), un fort atout ;Permis de conduire valide ;Doit être disponible un samedi sur deux (1/2 journée)

Langues

Français parlé et écrit - FaibleAnglais parlé et écrit - FaibleEspagnol parlé et écrit - Faible

Horaire

Jour

Nombre d'heures

40 heures

Expérience

1 à 6 mois

Durée d'emploi

Saisonnier
Cheffe ou chef de service du Secrétariat de Montréal

Gouvernement du Québec

Montérégie

Cheffe ou chef de service du Secrétariat de Montréal

Tribunal administratif du Québec : Direction du Secrétariat Service du Secrétariat de Montréal. Un emploi régulier est à pourvoir au 500 boulevard René-Lévesque Ouest, à Montréal

Télétravail

Prendre note que pour la plupart des emplois, la prestation de travail s’effectue selon un mode hybride caractérisé par une présence d’un minimum de deux jours par semaine au bureau, selon la Politique-cadre en matière de télétravail.

Les modalités seront déterminées au moment de la sélection.

Ce qui distingue le Tribunal administratif du Québec

  • Un horaire flexible adapté tant aux lève-tôt qu’à ceux qui ne le sont pas (possibilité de débuter
  • ta journée entre 7 h et 10 h et de la terminer entre 15 h et 18 h 30) WOW !!!;
  • Des plateformes pour ton développement professionnel et ton bien être;
  • Des Espaces bien-être pour socialiser entre collègues et se ressourcer;
  • Un programme de soutien à l’activité physique (remboursement de certains frais,
  • ententes promotionnelles);
  • Un programme de soutien aux études;
  • Un Club social actif et débordant d’idées!

Dans un environnement des plus agréables et à proximité de plusieurs services, le Tribunal administratif du Québec (TAQ) se démarque par son emplacement géographique enviable et par la taille de son organisation.

Choisir le TAQ comme employeur, c’est se joindre à une équipe d’environ 300 personnes qui unissent leurs efforts pour offrir aux citoyens un tribunal spécialisé, indépendant et impartial où ils peuvent faire valoir leurs droits à l’encontre d’une décision prise par l’Administration publique ou lorsque leur liberté est restreinte en raison de leur état de santé mentale.

Le Secrétariat dans les activités du Tribunal

Le Secrétariat est le premier contact que le citoyen établit avec le Tribunal pour déposer un recours afin de faire valoir ses droits à l’encontre d’une décision de l’Administration publique.

Il est l’interface de toutes les parties impliquées dans un litige. De ce fait, il gère les demandes de recours de l’ouverture à la fermeture des dossiers en renseignant les parties impliquées et en leur prêtant assistance.

En plus de fournir le support à la clientèle externe et interne du Tribunal, le Service du secrétariat est chargé de la conservation des dossiers, de leur traitement et de leur mise au rôle, de l’organisation des audiences sur le territoire québécois et de l’expédition des décisions.

Attributions de l’emploi :

Sous l’autorité du Secrétaire du Tribunal, la personne titulaire de l’emploi a la responsabilité de gérer de manière optimale l’ensemble des personnes et des ressources du Secrétariat de Montréal dans le but d’assurer la réalisation et l’atteinte des objectifs fixés en regard de la mission et des orientations du Tribunal.

La ou le chef de service est responsable de la nature et de la qualité de la prestation de service, de l’utilisation des ressources selon les besoins et les priorités, de la fixation des attentes et du contrôle de l’atteinte des résultats ainsi que d’une gestion équilibrée des priorités.

Plus spécifiquement, la personne titulaire de l’emploi est appelée, entre autres, à :

  • Voir à l’affectation des ressources requises pour assurer la prestation de service selon les besoins et les objectifs établis en tenant compte des délais de traitement;
  • Implanter de façon cohérente les changements opérationnels;
  • Soutenir, motiver et mobiliser son personnel autour des objectifs du secrétariat et maintenir un climat de travail favorable au fonctionnement de l’unité;
  • Avoir une préoccupation constante pour l’amélioration des services et mettre en place des moyens pour assurer la qualité du service et la satisfaction de la clientèle interne et externe;
  • Fournir à son personnel les outils et moyens pour l’atteinte des résultats, assurer son développement et sa formation;
  • Signifier des attentes spécifiques au niveau des équipes et au niveau des personnes;
  • Évaluer le rendement de ses équipes et du personnel de son unité en fonction des résultats atteints par rapport aux objectifs fixés;
  • Veiller à ce que toute l'information pertinente circule notamment, en tenant des rencontres régulières avec le personnel de son service;
  • Engager et veiller à la formation du nouveau personnel;
  • Identifier les besoins de formation du personnel et prendre les mesures pour les combler.
  • Less than 1 hour ago
Espace publicitaire
Adjointe administrative

Placement Personnel

Montérégie

Description de tâches

Notre client de la région de St-Hyacinthe crée un nouveau poste d' ADJOINT / ADJOINTE ADMINISTRATIF(VE) . L'entreprise est en forte croissance dû à la diversité de son expertise.

Vous avez de l'expérience dans le milieu de la construction, vous avez travaillez avec les tableaux croisés dynamiques et vous rechercher une équipe collaboratrice;

Ce poste est fait pour vous !

Vos responsabilités :

  • Effectuer le suivi des formations des employés;
  • Effectuer le suivi au niveau SST;
  • Effectuer l'affichage sur les réseaux sociaux;
  • Effectuer l'entrée de données aux payables et / ou aux recevables;
  • Supporter l'équipe administrative et de gestion.

Formation demandée

DEP, AEC ou DEC en bureautique ou en comptabilité

Prérequis

  • 2 à 3 années d'expérience;
  • Excellent français écrit;
  • Grande capacité méthodique et d'organisation afin d'effectuer les suivis;
  • Maîtriser la Suite Office, Excel avancé;
  • Grande facilité avec les réseaux sociaux;
  • Connaissance du milieu de la construction (un atout).

Conditions d’emploi

  • Poste permanent de heures par semaine;
  • Assurance-collective / , dentaire, invalidité;
  • 4 semaines de vacances;
  • Programme de REER collectif 3%;
  • $ activité physique;
  • Programme de formation continue;
  • Locaux récemment rénovés.

Salaire et avantages sociaux $ à $ / h, + avantages sociaux + REER +++ Responsable Diane Simard Bouchard Contactez-nous -

2 hours ago
adjoint administratif/adjointe administrative-

ENTREPRISE PLASTIO COMPOSITE INC.

Saint-Laurent

Employeur

ENTREPRISE PLASTIO COMPOSITE INC.

Description de l'entreprise

Plastio Composite est une entreprise spécialisé dans la construction des projets extérieurs clés en main, tel que les terrasse, balcons, patios, clôtures, fabrication et installation des rampes en aluminium et en verre

Description de l’offre d’emploi

Description de l'entreprisePlastio Composite est une entreprise spécialisée dans la construction des projets extérieurs clé en main, tels que les terrasses, patios, balcons en composite et aluminium, ainsi que la fabrication et la vente des rampes en aluminium et en verre et d'autre produits en aluminium. L'entreprise désert la région du Grand Montréal et plusieurs régions du Québec, ainsi que d'autres provinces canadiennes, donc la maitrise de l'anglais est nécessaire afin d'offrir également nos services à notre clientèle anglophone.Description du posteL’adjoint(e) épaulera les responsables du département de construction et devra assurer un suivi rigoureux des différentes tâches qui lui seront confiées.Mission et responsabilité:· Répondre aux appels des clients et aux demandes des informations relatives aux produits offerts· Accueillir des clients dans la salle de montre et fournir les informations selon les besoins· Gestion du courriel électronique· Correspondance administrative, appels téléphoniques et suivis auprès de divers intervenants (fournisseurs, sous-traitants etc)· Collaborer avec les chargés de projets et les estimateurs· Gestion rigoureuse des dossiers des clients· Préparation et envoi des devis et des contrats aux clients· Préparer la documentation nécessaire pour les rdv sur chantier et les RDV de prise de mesure· Suivi des échéanciers des projets· Gestion de facturation du compte ClientsQualités et compétences :· Être une personne organisée, polyvalentes et proactive. Démontrer un intérêt pour le domaine de la construction· Excellente organisation du travail, gestion des priorités et avoir le souci du détail· Capacité à gérer plusieurs tâches et projets simultanément dans des délais précis· Travailler en équipe, avoir le sens de l’initiative et de la débrouillardise· Faire preuve d’adaptabilité· Excellente maîtrise du français à l'oral et écrit. Une très bonne connaissance de l'anglais est un atout afin de répondre à la demande de service de notre clientèle anglophone. · Discrétion et capacité à gérer de l’information de nature confidentielle.Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel etc.). Connaissance du logiciel Simple Comptable représentera un atout Type d'emploi : Temps Plein, PermanentSalaire: min 21$ et plus (à établir en fonction de l'expérience )+ d'autres avantagesDu lundi au vendrediHoraire 10h à 17h

Formations

Diplôme d’études secondaires (DES)

Compétences

Capacité d’adaptationAssiduité et ponctualitéCapacité à travailler en équipe

Langues

Français parlé et écrit - ÉlevéAnglais parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

40 heures

Expérience

1 à 2 ans

Durée d'emploi

Permanent
adjoint administratif/adjointe administrative

SOLUTIONS LOGISTIQUES EVERYPOINT INC.

Montréal

Employeur

SOLUTIONS LOGISTIQUES EVERYPOINT INC.

Description de l'entreprise

Companie de transport; interediaire

Emploi pour ressortissants ukrainiens

Cette offre d'emploi provient d'un employeur qui est disposé à recruter des Ukrainiens et Ukrainiennes fuyant la guerre.

Description de l’offre d’emploi

Nous recherchons de l’aide dans notre département administratif à St-LaurentLes responsabilités seront entre autres:Service à la clientèleEntrée de donnéesAide à la réception téléphoniqueSupport administratifFacturation et comptes payablesContacte avec clients/fournisseursGestion de documentsTravailler au bureauLe/la candidat(e) devrait pouvoir bien taper à la machine, être à l’aise avec les produits Microsoft et avoir une bonne manière au téléphoneLa maîtrise du français et de l’anglais écrit et parlé est nécessaireCeci est une position d’entrée à EveryPoint, une compagnie profitable et grandissante à Montréal.Il y aura des chances d’avancement pour la bonne personne.Si vous penser pouvoir combler ce poste et vous avez les prérequis, appliquer maintenant!

Formations

Diplôme d’études secondaires (DES)Attestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestion

Compétences

Facilité à faire des calculs de basePolyvalenceCapacité à travailler sous pression

Langues

Français parlé et écrit - ÉlevéAnglais parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

40 heures

Expérience

7 à 11 mois

Durée d'emploi

Permanent