Espace publicitaire
Postes correspondant à votre recherche : 8
adjoint administratif/adjointe administrative - profil comptabilité

MUNICIPALITE D'ARMAGH

Armagh

Employeur

MUNICIPALITE D'ARMAGH

Description de l'entreprise

Armagh est une municipalité située dans la M. R. C. de Bellechasse, dans la région administrative de Chaudière-Appalaches au Québec.

Description de l’offre d’emploi

La Municipalité d’Armagh est à la recherche d'une personne dynamique et compétente pour se joindre à notre équipe en tant qu'adjointe administrative avec un profil en comptabilité. Nous sommes une organisation dédiée à offrir des services de qualité à nos citoyens et à maintenir une gestion rigoureuse de nos ressources.Type de poste : Temps partiel – 3 jours / semaineDate de début : Septembre 2024Les responsabilités associées au poste consistent à :Tenir à jour les dossiers financiers, y compris la saisie des données, la facturation, les paiements, les encaissements et les conciliations bancaires;Accompagner la direction à l’élaboration et au suivi du budget;Participer à la préparation et au suivi des demandes d’aides financières auprès de divers organismes;Organiser et maintenir les fichiers et les documents administratifs de manière structurée;Assister la direction et les différents départements dans les tâches administratives quotidiennes;Gérer les communications internes et externes, y compris la correspondance, les appels téléphoniques et les courriels lors des absences de la réceptionniste;Effectuer toutes autres tâches connexes.Exigences et compétences recherchées :Détenir un diplôme en administration, en comptabilité ou dans un domaine connexe;Avoir une expérience de travail pertinente en tant qu'adjoint(e) administratif(ve) ou dans un rôle similaire, avec de bonnes connaissances en comptabilité. Toute combinaison de formation et d’expérience jugée pertinente et équivalente sera considérée;Connaitre le logiciel de gestion municipal CIM (un atout);Maitriser les logiciels de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).Avoir une facilité à utiliser et à exploiter divers équipements et logiciels informatiques;Être en mesure de traiter plusieurs dossiers simultanément et d’établir ses priorités;Posséder d’excellentes habiletés en communication et avoir une maitrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit;Savoir travailler de manière autonome ou en équipe et avoir le souci du détail.Voici ce que nous offrons :Salaire compétitif selon l’expérienceEnvironnement de travail convivial et collaboratifOpportunités de développement professionnel – Possibilité que le poste devienne à temps pleinFermeture du bureau 2 semaines durant la période des fêtes et 2 semaines durant les vacances d’étéComment Postuler :Toute personne qualifiée et intéressée est invitée à faire parvenir son curriculum vitae ainsi qu’une lettre de motivation par courriel à l'adresse suivante : avant le 19 août 2024.Toutes les candidatures reçues seront analysées avec attention, mais nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues pour une entrevue. Nous vous remercions de l’intérêt manifesté pour ce poste.

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

21 heures

Expérience

2 à 3 ans

Durée d'emploi

Permanent
Offre d'emploi étudiant - agente et agent de secrétariat

La Financière agricole du Québec (FADQ)

Saint-Romuald

Employeur

La Financière agricole du Québec (FADQ)

Description de l'entreprise

LaFinancière agricole du Québec a pour mission de soutenir et de promouvoir, dans une perspective de développement durable, le développement du secteur agricole et agroalimentaire. Elle met à la disposition des entreprises des produits et des services en matière de protection du revenu, d’assurance et de financement agricole adaptés à la gestion des risques inhérents à ce secteur d’activité. Dans la poursuite de cette mission, l'organisation attache une importance particulière au développement du secteur primaire.Une organisation de première lignePar nos interventions diversifiées, nous contribuons au développement économique du Québec et de ses régions. Nous offrons une gamme d'outils financiers et de gestion de risques pour préserver la stabilité économique et financière des entreprises agricoles.Des actions appuyées par des gens compétents et engagésTous nos produits et services sont offerts selon une formule de guichet unique, par l’entremise d'un réseau de centres et de comptoirs de services accessibles dans toutes les régions du Québec. Notre organisation est bien implantée dans son milieu etest au fait des particularités régionales. Notre personnel spécialisé est en mesure d'offrir des solutions adaptées à chaque situation, et mise sur le maintien d'une relation d'affaires et de confiance avec notre clientèle.VisionEnsemble, pour une agriculture prospère et durable.

Description de l’offre d’emploi

Supporter les adjointes administratives dans les différentes tâches de secrétariat et fournir un support, au besoin, aux professionnels de la direction : correction et mise en page de notes et documents, correction et mise en page de présentations PowerPoint, faire l’envoi de notes et autres par courriel, fournir un support pour le classement. etc.Afin de déterminer la rémunération, les tâches offertes dans le cadre de cet emploi étudiant sont appariées à la classe d’emplois d'agente ou agent de secrétariat, classe nominale et le taux horaire minimal est de18,75 $. Une majoration de 6,5 % s’ajoute à ce taux pour compenser certains avantages sociaux.De plus, veuillez prendre note que seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Formations

Attestation de spécialisation professionnelle (ASP), Administration, commerce et informatique - SecrétariatDiplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - SecrétariatDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Coordination du travail de bureau

Compétences

Assiduité et ponctualitéCapacité à travailler en équipeSens de l’initiative

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

14 heures

Date de fin d'emploi

1 novembre 2024

Expérience

Aucune expérience

Durée d'emploi

Occasionnel
adjoint·e administratif·ve / Commis comptable

MAISON DES JEUNES DE BEAUCE-SARTIGAN

Saint-Georges

Employeur

MAISON DES JEUNES DE BEAUCE-SARTIGAN

Description de l'entreprise

Lieu de rencontre animé pour les jeunes de 12 à 17 ans. service de travail de rue pour une clientèle de 12 à 35 ans.

Description de l’offre d’emploi

La Maison des Jeunes Beauce-Sartigan est à la recherche d’une personne polyvalente pour le poste d’adjoint·e administratif·ve / commis comptable pour compléter notre équipe!Exigences:Formation/études reliées au domaine d'emploiExpérience dans le domaine serait un atoutMaîtrise du logiciel sage comptable et employeur D (possibilité de formation)Bonne maîtrise de la langue françaiseConditions:Horaires de 20 à 30h/semaine24$/h3 semaines de vacances annuellesCongés maladieAssurances collectives après 6 mois à l’emploiTâches :Assurer la tenue de livre;Payer les factures;Effectuer les conciliations bancaires;Préparer les salaires ;Réaliser les écritures et fermetures de périodes;Préparer et présenter les états financiers;Compléter les formulaires fiscaux (TPS-TVQ et autres);Préparer les dossiers de fin d'année;Rédiger des demandes de subvention et reddition de compte;Etc.

Formations

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - ComptabilitéDiplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat

Langues

Français parlé et écrit - Moyen

Horaire

Jour

Nombre d'heures

20 heures

Expérience

1 à 2 ans

Durée d'emploi

Permanent
Emploi étudiant | Agente ou agent de secrétariat (CR4300)

Ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et Parcs

Québec

Employeur

Ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et Parcs

Description de l'entreprise

Fais une différence pour l’environnement et participe à une mission rassembleuse, positive et axée vers l'avenir!Travailler au ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs c’est faire équipe avec plus de 3 500 collègues qui travaillent ensemble pour protéger l’environnement, assurer la conservation et la mise en valeur de la biodiversité. C'est ainsi jouer un rôle clé dans la transition climatique, afin de contribuer aux enjeux prioritaires de la société québécoise dans une perspective durable.Chaque année, c’est plus de 400 étudiants et stagiaires qui joignent notre ministère et qui accomplissent un travail essentiel dont les impacts concrets sont observables et valorisants. Tu as envie d’un emploi ou d’un stage où la collaboration, l’expertise, l’innovation, le leadership, la passion et la rigueur guident tes actions au quotidien?Les principaux avantages de travailler avec nous- Un horaire de travail flexible conçu pour s'adapter à tes études et à ta vie personnelle.- Une atmosphère de travail conviviale et collaborative où l'entraide est au rendez-vous.- Tes compétences et ton expérience sont valorisées. Nous te considérons comme un membre à part entière de l'équipe.- De nombreuses opportunités de développement professionnel pour que tu puisses envisager ton avenir avec nous.- Un salaire horaire compétitif, auquel une majoration de 6,5% s’ajoute à ce taux pour compenser certains avantages sociaux.Découvre nos offres disponibles à travers le Québec et dans divers domaines!Suis-nous sur les réseaux sociaux. de l’offre d’emploi*Pour être admissible à cet emploi, vous devez être inscrit à temps plein aux études dans un établissement scolaire au Québec.*La mission de ton équipe de travailLa Direction de l’expertise comptable a pour mission de fournir l’expertise, le conseil et le soutien en matière de gestion des ressources financières auprès de l’ensemble du Ministère dans le respect des lois, directives et politiques applicables au secteur des ressources financières.Les principales responsabilités que nous allons te confierAssurer le suivi et le bon déroulement des activités de ressources humaines, matérielles et financières:Mouvement du personnel interne et externe;Feuilles de temps;Calendrier de présence du personnel de la direction;Demandes d’aménagement et d’accès informatiques;Suivi des activités de formation;Fichiers d'attentes et d'évaluations des employés;Demandes d’acquisition de matériel et de fournitures de bureau;Factures dans le système interne.Soutenir les membres de l’équipe de gestion dans leurs responsabilités:Rédaction de notes de service, courriels, formulaires, rapports et lettres;Révision et mise en page de documents administratifs;Planification de calendrier;Cet emploi t'intéresse ? Ne laisse pas passer cette opportunité d'apprentissage, postule dès maintenant !****Autres informations sur l'emploi****N'oublie pas de bien complété ton profil en ligne et de joindre ton curriculum vitae (CV) complet et détaillé en soumettant ta candidature pour que nous puissions considérer ta candidature.Les dates de début et de fin d'emploi sont à titre indicatif seulement.Le travail se fera à distance et en présentiel, selon les orientations convenues.Seules les personnes retenues seront contactées.Si tu as complété un diplôme d'études professionnelles pertinent aux attributions de l'emploi, ton salaire pourrait se voir augmenté à 20.99 $ $ de l'heure

Formations

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - SecrétariatAttestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - Adjoint administratifAttestation de spécialisation professionnelle (ASP), Administration, commerce et informatique - SecrétariatAttestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - BureautiqueAttestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - Coordination du travail de bureauDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - BureautiqueDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Coordination du travail de bureau

Compétences

Capacité de jugement et facilité à prendre des décisionsCapacité à établir et à maintenir des relations interpersonnellesCapacité à travailler en équipe

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Date de fin d'emploi

30 août 2024

Expérience

Aucune expérience

Durée d'emploi

Occasionnel
Emploi étudiant | Technicien ou technicienne en administration (CR3122)

Ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et Parcs

Québec

Employeur

Ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et Parcs

Description de l'entreprise

Fais une différence pour l’environnement et participe à une mission rassembleuse, positive et axée vers l'avenir!Travailler au ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs c’est faire équipe avec plus de 3 500 collègues qui travaillent ensemble pour protéger l’environnement, assurer la conservation et la mise en valeur de la biodiversité. C'est ainsi jouer un rôle clé dans la transition climatique, afin de contribuer aux enjeux prioritaires de la société québécoise dans une perspective durable.Chaque année, c’est plus de 400 étudiants et stagiaires qui joignent notre ministère et qui accomplissent un travail essentiel dont les impacts concrets sont observables et valorisants. Tu as envie d’un emploi ou d’un stage où la collaboration, l’expertise, l’innovation, le leadership, la passion et la rigueur guident tes actions au quotidien?Les principaux avantages de travailler avec nous- Un horaire de travail flexible conçu pour s'adapter à tes études et à ta vie personnelle.- Une atmosphère de travail conviviale et collaborative où l'entraide est au rendez-vous.- Tes compétences et ton expérience sont valorisées. Nous te considérons comme un membre à part entière de l'équipe.- De nombreuses opportunités de développement professionnel pour que tu puisses envisager ton avenir avec nous.- Un salaire horaire compétitif, auquel une majoration de 6,5% s’ajoute à ce taux pour compenser certains avantages sociaux.Découvre nos offres disponibles à travers le Québec et dans divers domaines!Suis-nous sur les réseaux sociaux. de l’offre d’emploi*Pour être admissible à cet emploi, vous devez être inscrit à temps plein aux études dans un établissement scolaire au Québec.*La mission de ton équipe de travail:La Direction de la gestion des espèces aquatiques coordonne la mise en oeuvre des inventaires, des suivis et des activités de recherche nécessaires à la saine gestion des espèces aquatiques (poissons d'eau douce et migrateurs, mollusques et crustacés d'eau douce). Elle s'assure également d'établir des modalités de pêche (récréative et commerciale) et d'ensemencement durables et de mettre en place les actions de conservation et de rétablissement nécessaires au maintien des espèces en situation précaire.Les principales responsabilités que nous allons te confierEffectuer la saisie des factures de la direction dans le logiciel maison;Développer ou améliorer les outils nécessaires au suivi budgétaire rigoureux à respecter;S’assurer du suivi des factures et procéder à leur classement;Participer à la gestion de la boîte courriel.Cet emploi t'intéresse ? Ne laisse pas passer cette opportunité d'apprentissage, postule dès maintenant !****Autres informations sur l'emploi****N'oublie pas de bien complété ton profil en ligne et de joindre ton curriculum vitae (CV) complet et détaillé en soumettant ta candidature pour que nous puissions considérer ta candidature.Les dates de début et de fin d'emploi sont à titre indicatif seulement.Seules les personnes retenues seront contactées.Si tu possèdes un diplôme d’études collégiales techniques pertinent auxattributions de l'emploi, ton salaire pourrait se voir augmenté à 22.48 $ de l'heure

Formations

Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - BureautiqueDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Gestion de commercesDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestionDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Coordination du travail de bureauDEC-BAC, Techniques de l'administrationAttestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - Adjoint administratifAttestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - Bureautique

Compétences

Capacité de jugement et facilité à prendre des décisionsCapacité à établir et à maintenir des relations interpersonnellesPolyvalence

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

14 heures

Date de fin d'emploi

31 décembre 2024

Expérience

Aucune expérience

Durée d'emploi

Occasionnel
Espace publicitaire
Emploi étudiant | Technicien ou technicienne en administration (CR3150)

Ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et Parcs

Québec

Employeur

Ministère de l'Environnement, de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et Parcs

Description de l'entreprise

Fais une différence pour l’environnement et participe à une mission rassembleuse, positive et axée vers l'avenir!Travailler au ministère de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques, de la Faune et des Parcs c’est faire équipe avec plus de 3 500 collègues qui travaillent ensemble pour protéger l’environnement, assurer la conservation et la mise en valeur de la biodiversité. C'est ainsi jouer un rôle clé dans la transition climatique, afin de contribuer aux enjeux prioritaires de la société québécoise dans une perspective durable.Chaque année, c’est plus de 400 étudiants et stagiaires qui joignent notre ministère et qui accomplissent un travail essentiel dont les impacts concrets sont observables et valorisants. Tu as envie d’un emploi ou d’un stage où la collaboration, l’expertise, l’innovation, le leadership, la passion et la rigueur guident tes actions au quotidien?Les principaux avantages de travailler avec nous- Un horaire de travail flexible conçu pour s'adapter à tes études et à ta vie personnelle.- Une atmosphère de travail conviviale et collaborative où l'entraide est au rendez-vous.- Tes compétences et ton expérience sont valorisées. Nous te considérons comme un membre à part entière de l'équipe.- De nombreuses opportunités de développement professionnel pour que tu puisses envisager ton avenir avec nous.- Un salaire horaire compétitif, auquel une majoration de 6,5% s’ajoute à ce taux pour compenser certains avantages sociaux.Découvre nos offres disponibles à travers le Québec et dans divers domaines!Suis-nous sur les réseaux sociaux. de l’offre d’emploi*Pour être admissible à cet emploi, vous devez être inscrit à temps plein aux études dans un établissement scolaire au Québec.*La mission de ton équipe de travail:La Direction principale de l’expertise sur la faune terrestre (DPEFE) encadre l’identification des enjeux, l’élaboration des orientations et détermine les priorités d’interventions provinciales en matière de gestion durable et de santé de la faune terrestre et de son habitat. Elle intervient aussi en matière de biosécurité, des espèces exotiques envahissantes terrestres et du bien-être des animaux sauvages. Elle assure une coordination provinciale en matière de suivis fauniques et d’acquisition de connaissances.Les principales responsabilités que nous allons te confierVérifier et saisir les factures et les comptes et dépenses dans le logiciel maison ;Suivre l’évolution des dépenses et effectuer les correctifs et ajustements requis ;Participer au suivi des engagements financiers et du registre des immobilisations.S’assurer de la conformité des documents et des contrats ;S’assurer de l’application et du respect des procédures ministérielles dans la gestion des ressources matérielles ;Effectuer le suivi de dossiers de gestion contractuelle ;Participer à la gestion des acquisitions et de la flotte des véhicules ;Gérer l’inventaire des fournitures de bureau ;Effectuer la gestion documentaire de la direction ;Collaborer au développement du plan de classification documentaire ;Participer à la préparation des documents ;Supporter les employés pour l’utilisation du logiciel maison.Cet emploi t'intéresse ? Ne laisse pas passer cette opportunité d'apprentissage, postule dès maintenant !****Autres informations sur l'emploi****N'oublie pas de bien complété ton profil en ligne et de joindre ton curriculum vitae (CV) complet et détaillé en soumettant ta candidature pour que nous puissions considérer ta candidature.Les dates de début et de fin d'emploi sont à titre indicatif seulement.Seules les personnes retenues seront contactées.Si tu possèdes un diplôme d’études collégiales techniques pertinent auxattributions de l'emploi, ton salaire pourrait se voir augmenté à 22.48 $ de l'heure

Formations

Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - BureautiqueDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Gestion de commercesDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Comptabilité et de gestionDiplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - Coordination du travail de bureauDEC-BAC, Techniques de l'administrationAttestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - Adjoint administratifAttestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - Bureautique

Compétences

Capacité de jugement et facilité à prendre des décisionsCapacité à établir et à maintenir des relations interpersonnellesPolyvalence

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

14 heures

Date de fin d'emploi

20 décembre 2024

Expérience

Aucune expérience

Durée d'emploi

Occasionnel
adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

ORGANISATION QUEBECOISE DES PERSONNES ATTEINTES CANCER

Quebec City

Employeur

ORGANISATION QUEBECOISE DES PERSONNES ATTEINTES CANCER

Description de l'entreprise

Depuis sa création en 1984, l’OQPAC a toujours été un lieu privilégié pour les personnes atteintes de cancer et leurs proches.L’accueil, l’écoute, l’entraide entre pairs, l’accompagnement ainsi que la référence à d’autres ressources au besoin composent les services de première ligne de l’OQPAC. À ceux-ci s’ajoutent des activités favorisant le bien-être par la solidarité, la détente, la confiance et l’amitié.Avec l’OQPAC, la vie continue!Notre mission : Offrir des services personnalisés et des activités communautaires basés sur l’accueil, l’écoute, l’entraide et la solidarité, qui s’adressent spécifiquement à des personnes atteintes de cancer et à leurs proches dans la région de la Capitale-Nationale, de Portneuf à Charlevoix.

Description de l’offre d’emploi

Planifier et organiser les différentes activités de l’organisme en lien avec les animateurs des différents ateliers (gestion des inscriptions, suivi des présences);Procéder à l’émission des reçus de charité;Répondre aux demandes d’information (téléphone et courriel);Collaborer à l’organisation des opérations de levées de fonds, notamment à l’organisation et à la réalisation du souper bénéfice annuel;Divers travaux de secrétariat;Gestion de la liste des membres;Gestion de la liste des donateurs;Collaborer avec la direction générale à la réalisation de différents mandats et activités.

Formations

Diplôme d’études collégiales (DEC), Techniques de l'administration - BureautiqueDiplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat

Compétences

Assiduité et ponctualitéCapacité à établir et à maintenir des relations interpersonnellesEngagement

Langues

Français parlé et écrit - Faible

Horaire

Jour

Nombre d'heures

21 heures

Expérience

7 à 11 mois

Durée d'emploi

Permanent
Technicien(ne) en administration - secrétaire de direction

CHU DE QUEBEC - UNIVERSITE LAVAL

Québec

Employeur

CHU DE QUEBEC - UNIVERSITE LAVAL

Description de l'entreprise

Regroupant le CHUL, L'Hôtel-Dieu de Québec, l'Hôpital de l'Enfant-Jésus, l'Hôpital du Saint-Sacrement et l'Hôpital Saint-François d'Assise, le CHU de Québec-Université Laval est le plus important centre hospitalier universitaire du Québec et l'un des plus grands au Canada. Dispensant des soins généraux et spécialisés, mais surtout surspécialisés, le CHU de Québec-Université Laval dessert la population de tout l'est du Québec, soit un bassin de près de deux millions de personnes. Étroitement lié à l'Université Laval et orienté vers l'avenir, il détient également une mission d'enseignement, de recherche dans de nombreux domaines d'excellence et d'évaluation des technologies et des modes d'intervention en santé. Le CHU de Québec-Université Laval compte plus de 12 500 employés, 1 500 médecins, dentistes et pharmaciens, 338 chercheurs réguliers et associés, 169 chercheurs affiliés, de même que 927 étudiants aux cycles supérieurs et 425 bénévoles.

Description de l’offre d’emploi

Le CHU de Québec - Université Laval est à la recherche d'un(e) secrétaire de direction disponible à temps plein.Sous la responsabilité de l’adjoint au directeur responsable de l’équipe de soutien de la DSPAM, la personne titulaire de ce poste assiste principalement le coordonnateur en imagerie médicale dans l’ensemble de ses fonctions de gestion. À ce titre, elle exerce de façon autonome des tâches complexes à caractère administratif reliées à la gestion des ressources humaines et informationnelles. Elle réalise la planification, l’organisation, le suivi et le contrôle des programmes, des activités ou des processus administratifs. Elle procède à la documentation, à l’analyse et à la transmission de données et accomplit une gamme variée de travaux de secrétariat à l’aide de la technologie informatique. Elle seconde le coordonnateur dans la planification, la réalisation et le suivi de diverses rencontres à caractère stratégique.LES RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES· Applique les règlements, les politiques ainsi que les procédures de gestion de l’établissement;· Reçoit et dirige les communications aux chefs départementaux. Assure le suivi des échéances et soutient le coordonnateur dans ses suivis. Répond aux demandes d’information dans le but de fournir les explications et les renseignements nécessaires selon les circonstances;· Appuie les aux chefs départementaux dans la planification, la réalisation et le suivi de diverses rencontres à caractère stratégique;· Assiste aux réunions des divers comités départementaux, rédige les comptes rendus et en assure la diffusion;· Adhère au nouveau plan de classification de l’établissement, collabore à sa mise en œuvre et effectue du classement pour e département d’imagerie;· Assure la mise à jour de la base d'information sur les dossiers du département d’imagerie;· Assiste les chefs départementaux dans des tâches à caractère administratif;· Prépare des rapports de compilation;· Prend en charge toutes demandes d’accès informatiques ou autres;· Accomplit toute autre fonction connexe à la demande de son supérieur immédiat.Exigences :DEC ou AEC en secrétariat ou en bureautiqueOUDEC ou AEC ou formation universitaire et un (1) an d'expérience récente et pertinente à la fonction et réussite obligatoire des examens suivants : Français avancé, Word intermédiairePour postuler: professionnellesCette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

Aucune expérience

Durée d'emploi

Temporaire