Espace publicitaire
Postes correspondant à votre recherche : 358
secrétaire administratif/secrétaire administrative

FERMES COFFEY INC.

Godmanchester

Employeur

FERMES COFFEY INC.

Description de l'entreprise

Agriculture

Description de l’offre d’emploi

recherche secretaire pour scheduler des rendez vous pour des vidange de fosse septique et planifier les routes pour les camions

Langues

Français parlé et écrit - Faible

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

Un atout

Durée d'emploi

Permanent
secrétaire administratif/secrétaire administrative

SERVICES ADMIN360 INC.

Laval

Employeur

SERVICES ADMIN360 INC.

Description de l'entreprise

SERVICE ADMIN360 INC.Services de comptabilité pour entreprises, organismes communautaires et particuliers en affaires

Emploi pour ressortissants ukrainiens

Cette offre d'emploi provient d'un employeur qui est disposé à recruter des Ukrainiens et Ukrainiennes fuyant la guerre.

Description de l’offre d’emploi

SECRÉTAIRE COMPTABLE, TENUE DE LIVRE,Le poste de commis comptable à la tenue de livres et audit consiste à effectuer toute combinaison routinière de calcul, d’inscription et de vérification d’informations afin d’obtenir des données financières pour le maintien des registres comptables.TâchesRépondre aux appels téléphonique et courriels des clientsTenir à jour la liste de gestion des dossiersClasser, enregistrer et résumer des données numériques et financières afin de compiler et tenir des registres financiers en utilisant des journaux, grands livres et ordinateurs;Codifier des documents selon les procédures de l’entreprise;Compiler des rapports et des tableaux financiers, comptables et d’audit se rapportant à des questions telles que des entrées de fonds, des dépenses, des comptes créditeurs et débiteurs.Faire le débit, le crédit et le total des comptes sur des tableurs et des bases de données en utilisant un logiciel de comptabilité spécialisé;Recevoir, enregistrer et déposer dans une banque des chèques et des pièces justificatives;Utiliser des calculatrices, des machines à écrire et des photocopieuses afin d’effectuer des calculs et produire des documents;Utiliser des ordinateurs programmés avec un logiciel de comptabilité pour enregistrer, stocker et analyser l’information;Qualifications et exigences• Habileté à porter une attention particulière à ce que d’autres collègues ont à dire, à utiliser la logique et le raisonnement afin de peser le pour et le contre de solutions alternatives et à bien gérer son temps.Compétences (par ordre d’importance)Intégrité — Être honnête et faire preuve d’éthique.Souci du détail — Porter une attention particulière aux détails lors de l’exécution de tâches.Fiabilité — Être digne de confiance, fiable, responsable et respecter ses obligations.Indépendance — Être en mesure de développer sa propre manière de faire les choses, être autonome, dépendre de soi-même pour effectuer son travail.Coopération - Être sympathique et agréable avec ses collègues de travail, garder une attitude coopérative.Lignes de communication• FrançaisConditions de travailPoste à temps pleinHoraire variable en fonction des disponibilités de l’employésHeures de travail en fonction des heures consignés dans les différentes18$/heure

Formations

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - SecrétariatAttestation d’études collégiales (AEC), Techniques de l'administration - Adjoint administratifDiplôme d’études secondaires (DES)

Compétences

Facilité à classerFacilité à faire des calculs de baseAssiduité et ponctualité

Langues

Français parlé et écrit - Moyen

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Date de fin d'emploi

15 juillet 2024

Expérience

1 à 2 ans

Durée d'emploi

Permanent
Secrétaire administratif(ve)

Office municipal d'habitation de Mtl

Montréal

Information générale sur le poste Secrétaire administratif(ve) Être secrétaire chez nous, c'est de faire partie d'une organisation avec une mission sociale où il est possible de bâtir une carrière?

Vous êtes rigoureux et vous vous démarquez par votre sens de l'organisation et de la planification? Vous aimez relever les défis?

L'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM) est à la recherche de vos talents! QUI SOMMES-NOUS? Présent dans le paysage montréalais depuis plus de 50 ans, l'OMHM est un organisme public de plus de 900 employés qui gère le plus grand parc immobilier de logements HLM et abordables, ainsi qu'un réseau de 11 résidences ENHARMONIE.

Travailler pour l'OMHM, c'est grandir dans un climat de travail sain qui place l'humain au coeur des décisions. C'est aussi mettre votre expertise à profit pour améliorer les conditions de vie de plus de 55 000 personnes à faible revenu.

Nous offrons des avantages sociaux des plus concurrentiels : mobilité interne, télétravail, horaires variables, etc. Qui de mieux que vos futurs collègues pour vous parler de votre rôle parmi nous?

  • : / / www.omhm.qc.ca / fr / emplois / services-generaux. PLUS QU'UN EMPLOI, FAITES CARRIÈRE À L'OMHM! NOUS SOMMES : · Une organisation dans l'action qui encourage à faire les choses autrement;
  • Une organisation qui prône le travail d'équipe et les valeurs humaines. NOUS OFFRONS : · Possibilité de télétravail en mode hybride, selon la politique en vigueur;
  • Possibilité d'horaire flexible et comprimé (9 jours sur 10 et / ou 4 jours sur 5); · Environnement riche de diversité et d'inclusion;
  • Philosophie de conciliation travail-famille; · Programme d'assurances collectives adapté aux besoins individuels et familiaux;
  • Vacances et divers congés sociaux compétitifs; · Régime de retraite parmi les meilleurs sur le marché (prestation déterminée);
  • Programme de référencement; · Programme de gestion de carrière et de développement des compétences; · Programme de promotion de la santé et de mieux-être (énergie cardio, PAEF, semaine de mieux-être);
  • Du plaisir et des défis! NATURE DE L'EMPLOI Sous la supervision d'un directeur de Service, le rôle principal du titulaire consiste à alléger le travail de son ou ses supérieurs par la prise en charge et la résolution de problèmes.

Il participe à la coordination des activités et dossiers de l'unité administrative. Il assure également le support administratif et clérical de ce groupe et est appelé à exécuter les tâches et activités caractéristiques de secrétariat.

RESPONSABILITÉS Assiste son supérieur dans l'ensemble de ses fonctions. Traite la correspondance reçue, rédige et signe la correspondance d'ordre général, assemble la documentation nécessaire au personnel de l'unité pour le traitement des dossiers.

Participe à la coordination et au suivi des différents dossiers traités au sein de l'unité et suggère des méthodes de fonctionnement.

Assure le suivi et la compilation des relevés d'assiduité du personnel, complète ou prépare les formulaires relatifs aux vacances, maladie, demandes de remboursement ou autres documents relatifs à la gestion du personnel.

Exécute la réception, le filtrage et l'acheminement du courrier, des appels téléphoniques, des courriels et des visiteurs.

Fixe ou déplace les rendez-vous du supérieur selon les priorités, lui rappelle les dates de ses réunions et prépare la documentation requise, confirme sa présence à des réunions ou propose un remplaçant au besoin.

Fait des arrangements relatifs aux déplacements de son supérieur (transport, hébergement, avance de fonds, etc.). Recueille les données nécessaires à la préparation ou à la révision des réquisitions et budgets, et s'assure de la disponibilité des crédits;

procède à la vérification et au paiement de factures, à des transferts budgétaires et au suivi du budget dans le système financier.

Peut-être appelé à gérer une petite caisse pour le remboursement de factures internes. Procède aux commandes et à la gestion des fournitures de bureau.

Effectue le classement, le déclassement annuel et la gestion documentaire des documents de l'unité administrative. Assiste à des réunions, prend note des échanges et rédige des comptes rendus ou des procès-verbaux reflétant l'esprit des discussions et des décisions intervenues.

Assure la transmission d'informations relatives aux politiques, procédures, lois et règlements régissant les activités des unités administratives.

Rédige ou participe à la rédaction de recommandations pour la direction et le conseil d'administration. Effectue la révision finale des documents émis par le personnel de l'unité afin de s'assurer de la qualité de la présentation, de l'absence d'erreurs grammaticales, d'orthographe ou autre.

Assure, au besoin, la mise à jour de documents et renseignements dans l'Intranet et l'Internet. Assure, lorsque requis de le faire, l'exécution de toute autre activité connexe qu'il est raisonnablement en mesure d'accomplir.

Connaissances générales minimum requises : Excellente connaissance du français parlé et écrit. Connaissance fonctionnelle de l'anglais parlé et écrit.

Aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles. Sens de l'organisation et de la planification. Connaissances des divers logiciels et équipements bureautiques.

Vos qualifications : Diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de bureau. Trois (3) années d'expérience pertinente à un poste de secrétariat.

Exemples d'équivalences généralement reconnues Salaire annuel : 47 819 $ à 56 254 $, selon l'expérience. *Poste temporaire d'une durée de 12 mois avec possibilité de permanence.

Lieu de travail : 400 boulevard Rosemont, Montréal, H2S 0A2 (métro Rosemont). POSTULEZ MAINTENANT! Si un travail d'impact et un rôle clé qui permet de faire une différence au quotidien vous intéresse, postulez avant le 29 mai 2024.

L'Office municipal d'habitation de Montréal encourage la diversité au sein de ses équipes et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature.

Nous remercions toutes les personnes ayant soumis une candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues.

L'usage du masculin dans le texte sert à alléger la lecture.

1 hour ago
Secrétaire administratif(ve)

Montreal municipal housing bureau

Montréal

Information générale sur le poste Secrétaire administratif(ve) Être secrétaire chez nous, c'est de faire partie d'une organisation avec une mission sociale où il est possible de bâtir une carrière?

Vous êtes rigoureux et vous vous démarquez par votre sens de l'organisation et de la planification? Vous aimez relever les défis?

L'Office municipal d'habitation de Montréal (OMHM) est à la recherche de vos talents! QUI SOMMES-NOUS? Présent dans le paysage montréalais depuis plus de 50 ans, l'OMHM est un organisme public de plus de 900 employés qui gère le plus grand parc immobilier de logements HLM et abordables, ainsi qu'un réseau de 11 résidences ENHARMONIE.

Travailler pour l'OMHM, c'est grandir dans un climat de travail sain qui place l'humain au coeur des décisions. C'est aussi mettre votre expertise à profit pour améliorer les conditions de vie de plus de 55 000 personnes à faible revenu.

Nous offrons des avantages sociaux des plus concurrentiels : mobilité interne, télétravail, horaires variables, etc. Qui de mieux que vos futurs collègues pour vous parler de votre rôle parmi nous?

  • : / / www.omhm.qc.ca / fr / emplois / services-generaux. PLUS QU'UN EMPLOI, FAITES CARRIÈRE À L'OMHM! NOUS SOMMES : · Une organisation dans l'action qui encourage à faire les choses autrement;
  • Une organisation qui prône le travail d'équipe et les valeurs humaines. NOUS OFFRONS : · Possibilité de télétravail en mode hybride, selon la politique en vigueur;
  • Possibilité d'horaire flexible et comprimé (9 jours sur 10 et / ou 4 jours sur 5); · Environnement riche de diversité et d'inclusion;
  • Philosophie de conciliation travail-famille; · Programme d'assurances collectives adapté aux besoins individuels et familiaux;
  • Vacances et divers congés sociaux compétitifs; · Régime de retraite parmi les meilleurs sur le marché (prestation déterminée);
  • Programme de référencement; · Programme de gestion de carrière et de développement des compétences; · Programme de promotion de la santé et de mieux-être (énergie cardio, PAEF, semaine de mieux-être);
  • Du plaisir et des défis! NATURE DE L'EMPLOI Sous la supervision d'un directeur de Service, le rôle principal du titulaire consiste à alléger le travail de son ou ses supérieurs par la prise en charge et la résolution de problèmes.

Il participe à la coordination des activités et dossiers de l'unité administrative. Il assure également le support administratif et clérical de ce groupe et est appelé à exécuter les tâches et activités caractéristiques de secrétariat.

RESPONSABILITÉS Assiste son supérieur dans l'ensemble de ses fonctions. Traite la correspondance reçue, rédige et signe la correspondance d'ordre général, assemble la documentation nécessaire au personnel de l'unité pour le traitement des dossiers.

Participe à la coordination et au suivi des différents dossiers traités au sein de l'unité et suggère des méthodes de fonctionnement.

Assure le suivi et la compilation des relevés d'assiduité du personnel, complète ou prépare les formulaires relatifs aux vacances, maladie, demandes de remboursement ou autres documents relatifs à la gestion du personnel.

Exécute la réception, le filtrage et l'acheminement du courrier, des appels téléphoniques, des courriels et des visiteurs.

Fixe ou déplace les rendez-vous du supérieur selon les priorités, lui rappelle les dates de ses réunions et prépare la documentation requise, confirme sa présence à des réunions ou propose un remplaçant au besoin.

Fait des arrangements relatifs aux déplacements de son supérieur (transport, hébergement, avance de fonds, etc.). Recueille les données nécessaires à la préparation ou à la révision des réquisitions et budgets, et s'assure de la disponibilité des crédits;

procède à la vérification et au paiement de factures, à des transferts budgétaires et au suivi du budget dans le système financier.

Peut-être appelé à gérer une petite caisse pour le remboursement de factures internes. Procède aux commandes et à la gestion des fournitures de bureau.

Effectue le classement, le déclassement annuel et la gestion documentaire des documents de l'unité administrative. Assiste à des réunions, prend note des échanges et rédige des comptes rendus ou des procès-verbaux reflétant l'esprit des discussions et des décisions intervenues.

Assure la transmission d'informations relatives aux politiques, procédures, lois et règlements régissant les activités des unités administratives.

Rédige ou participe à la rédaction de recommandations pour la direction et le conseil d'administration. Effectue la révision finale des documents émis par le personnel de l'unité afin de s'assurer de la qualité de la présentation, de l'absence d'erreurs grammaticales, d'orthographe ou autre.

Assure, au besoin, la mise à jour de documents et renseignements dans l'Intranet et l'Internet. Assure, lorsque requis de le faire, l'exécution de toute autre activité connexe qu'il est raisonnablement en mesure d'accomplir.

Connaissances générales minimum requises : Excellente connaissance du français parlé et écrit. Connaissance fonctionnelle de l'anglais parlé et écrit.

Aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles. Sens de l'organisation et de la planification. Connaissances des divers logiciels et équipements bureautiques.

Vos qualifications : Diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de bureau. Trois (3) années d'expérience pertinente à un poste de secrétariat.

Exemples d'équivalences généralement reconnues Salaire annuel : 47 819 $ à 56 254 $, selon l'expérience. *Poste temporaire d'une durée de 12 mois avec possibilité de permanence.

Lieu de travail : 400 boulevard Rosemont, Montréal, H2S 0A2 (métro Rosemont). POSTULEZ MAINTENANT! Si un travail d'impact et un rôle clé qui permet de faire une différence au quotidien vous intéresse, postulez avant le 29 mai 2024.

L'Office municipal d'habitation de Montréal encourage la diversité au sein de ses équipes et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature.

Nous remercions toutes les personnes ayant soumis une candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues.

L'usage du masculin dans le texte sert à alléger la lecture.

1 hour ago
Secrétaire administratif(ve)

Office municipal d'habitation de Montréal

Montréal

Secrétaire administratif(ve)

Être secrétaire chez nous, c’est de faire partie d’une organisation avec une mission sociale où il est possible de bâtir une carrière?

Vous êtes rigoureux et vous vous démarquez par votre sens de l'organisation et de la planification? Vous aimez relever les défis?

L’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) est à la recherche de vos talents!

QUI SOMMES-NOUS?

Présent dans le paysage montréalais depuis plus de 50 ans, l’OMHM est un organisme public de plus de 900 employés qui gère le plus grand parc immobilier de logements HLM et abordables, ainsi qu’un réseau de 11 résidences ENHARMONIE.

Travailler pour l’OMHM, c’est grandir dans un climat de travail sain qui place l’humain au cœur des décisions. C’est aussi mettre votre expertise à profit pour améliorer les conditions de vie de plus de 55 000 personnes à faible revenu.

Nous offrons des avantages sociaux des plus concurrentiels : mobilité interne, télétravail, horaires variables, etc. Qui de mieux que vos futurs collègues pour vous parler de votre rôle parmi nous? .

PLUS QU’UN EMPLOI, FAITES CARRIÈRE À L’OMHM! NOUS SOMMES :

  • Une organisation dans l’action qui encourage à faire les choses autrement;
  • Une organisation qui prône le travail d’équipe et les valeurs humaines.

NOUS OFFRONS :

  • Possibilité de télétravail en mode hybride, selon la politique en vigueur;
  • Possibilité d’horaire flexible et comprimé (9 jours sur 10 et / ou 4 jours sur 5);
  • Environnement riche de diversité et d’inclusion;
  • Philosophie de conciliation travail-famille;
  • Programme d’assurances collectives adapté aux besoins individuels et familiaux;
  • Vacances et divers congés sociaux compétitifs;
  • Régime de retraite parmi les meilleurs sur le marché (prestation déterminée);
  • Programme de référencement;
  • Programme de gestion de carrière et de développement des compétences;
  • Programme de promotion de la santé et de mieux-être (énergie cardio, PAEF, semaine de mieux-être);
  • Du plaisir et des défis!

NATURE DE L’EMPLOI

Sous la supervision d'un directeur de Service, le rôle principal du titulaire consiste à alléger le travail de son ou ses supérieurs par la prise en charge et la résolution de problèmes.

Il participe à la coordination des activités et dossiers de l’unité administrative. Il assure également le support administratif et clérical de ce groupe et est appelé à exécuter les tâches et activités caractéristiques de secrétariat.

RESPONSABILITÉS

Assiste son supérieur dans l'ensemble de ses fonctions.

Traite la correspondance reçue, rédige et signe la correspondance d'ordre général, assemble la documentation nécessaire au personnelde l'unité pour le traitement des dossiers.

Participe à la coordination et au suivi des différents dossiers traités au sein de l’unité et suggère des méthodes de fonctionnement.

Assure le suivi et la compilation des relevés d’assiduité du personnel, complète ou prépare les formulaires relatifs aux vacances, maladie, demandes de remboursement ou autres documents relatifs à la gestion du personnel.

Exécute la réception, le filtrage et l'acheminement du courrier, des appels téléphoniques, des courriels et des visiteurs.

Fixe ou déplace les rendez-vous du supérieur selon les priorités, lui rappelle les dates de ses réunions et prépare la documentation requise, confirme sa présence à des réunions ou propose un remplaçant au besoin.

Fait des arrangements relatifs aux déplacements de son supérieur (transport, hébergement, avance de fonds, etc.).

Recueille les données nécessaires à la préparation ou à la révision des réquisitions et budgets, et s'assure de la disponibilité des crédits;

procède à la vérification et au paiement de factures, à des transferts budgétaires et au suivi du budget dans le système financier.

Peut-être appelé à gérer une petite caisse pour le remboursement de factures internes.

Procède aux commandes et à la gestion des fournitures de bureau.

Effectue le classement, le déclassement annuel et la gestion documentaire des documents de l’unité administrative.

Assiste à des réunions, prend note des échanges et rédige des comptes rendus ou des procès-verbaux reflétant l'esprit des discussions et des décisions intervenues.

Assure la transmission d'informations relatives aux politiques, procédures, lois et règlements régissant les activités des unités administratives.

Rédige ou participe à la rédaction de recommandations pour la direction et le conseil d’administration.

Effectue la révision finale des documents émis par le personnel de l’unité afin de s'assurer de la qualité de la présentation, de l'absence d'erreursgrammaticales, d'orthographe ou autre.

Assure, au besoin, la mise à jour de documents et renseignements dans l’Intranet et l’Internet.

Assure, lorsque requis de le faire, l'exécution de toute autre activité connexe qu'il est raisonnablement en mesure d'accomplir.

Connaissances générales minimum requises :

Excellente connaissance du français parlé et écrit.

Connaissance fonctionnelle de l'anglais parlé et écrit.

Aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles.

Sens de l'organisation et de la planification.

Connaissances des divers logiciels et équipements bureautiques.

Vos qualifications :

Diplôme d'études collégiales (DEC) en techniques de bureau.

Trois (3) années d'expérience pertinente à un poste de secrétariat.

Exemples d'équivalences généralement reconnues

Salaire annuel : 47 819 $ à 56 254 $, selon l’expérience.

Poste temporaire d’une durée de 12 mois avec possibilité de permanence.

Lieu de travail : 400 boulevard Rosemont, Montréal, H2S 0A2 (métro Rosemont).

POSTULEZ MAINTENANT!

Si un travail d’impact et un rôle clé qui permet de faire une différence au quotidien vous intéresse, postulez avant le 29 mai 2024.

L’Office municipal d'habitation de Montréal encourage la diversité au sein de ses équipes et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes en situation de handicap qui répondent aux exigences du poste à soumettre leur candidature.

Nous remercions toutes les personnes ayant soumis une candidature. Nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues.

L’usage du masculin dans le texte sert à alléger la lecture.

8 hours ago
Espace publicitaire
secrétaire administratif/secrétaire administrative

Guillemette Energies

Yamachiche

Employeur

Guillemette Energies

Description de l'entreprise

Guillemette Énergies est une entreprise de 4 ième génération dans la mécanique du bâtiment. Plomberie-chauffage-climatisation-électricité, gas naturel, gas propane, transport de matière dangereuse, énergie renouvelable et assainissement des eaux.guillemetteenergies.ca - aquatrust.ca - daikincomfortpro.caFaite partie d'une équipe dynamique et prospère.

Emploi pour ressortissants ukrainiens

Cette offre d'emploi provient d'un employeur qui est disposé à recruter des Ukrainiens et Ukrainiennes fuyant la guerre.

Description de l’offre d’emploi

BON SALAIRE, CONCILIATION ET AVANTAGES SOCIAUX- Recevoir les appels téléphoniques et en effectuer la gestion- Recevoir des courriels et en effectuer la gestion- Effectuer des tâches administratives connexes à la comptabilité- Aimer le travail d'équipe est un pré-requis-horaire de travail du lundi au vendredi de 8h à 17h- à noter que le travail se fait en présentiel

Qualifications professionnelles

Cette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)

Langues

Français parlé et écrit - Faible

Horaire

Jour

Nombre d'heures

40 heures

Expérience

2 à 3 ans

Durée d'emploi

Permanent
adjoint administratif/adjointe administrative (secrétaire de gestion)

CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DU LITTORAL

Sept-Îles

Employeur

CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DU LITTORAL

Description de l'entreprise

Notre missionAu Centre de services scolaire du Littoral, nous prenons en charge l’organisation des services éducatifs de la région et veillons à leur excellence. Nous nous allions aux établissements d’enseignement de la Basse-Côte-Nord et de l’Île-d’Anticosti dans leurs efforts de promotion de la réussite scolaire pour tous les élèves de nos communautés.Nous œuvrons à valoriser la scolarisation publique et contribuons, dans la mesure prévue par la Loi sur l’instruction publique, au développement social, culturel et économique de nos milieux de vie.Notre visionOffrir des services de proximité de grande qualité afin de contribuer au développement de citoyens éclairés, responsables et autonomes qui participeront à l’évolution et à la durabilité de notre territoire.Nos valeursRespectÉquitéTransparenceNos servicesBien ancrées de Kegaska jusqu’à Blanc-Sablon, incluant Port-Menier (Île-d’Anticosti), nos activités se déploient dans 7 villages anglophones et 3 villages francophones. Ces municipalités, constituées de 100 à 1200 habitants, s’étendent sur une zone de 460 kilomètres.Au Centre de services scolaire du Littoral, nous offrons des services éducatifs en formation générale aux élèves de niveau préscolaire, primaire et secondaire, en plus des services d’alphabétisation et de formation générale à l’éducation aux adultes. Nous offrons également des programmes de formation professionnelle grâce à des ententes convenues avec d’autres Centres de services scolaires. Notre clientèle scolaire compte approximativement 450 élèves et notre équipe est formée de 190 employés.

Description de l’offre d’emploi

En plus des tâches définies à la classe d’emplois de secrétaire, le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à travailler en collaboration avec une ou plusieurs personnes en exerçant, de façon relativement autonome, des tâches de secrétariat de nature complexe.

Langues

Français parlé et écrit - Faible

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

3 à 5 ans

Durée d'emploi

Permanent
secrétaire administratif/secrétaire administrative

CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE MARGUERITE-BOURGEOYS

Saint-Laurent

Employeur

CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE MARGUERITE-BOURGEOYS

Description de l’offre d’emploi

Faites partie de notre belle équipe, venez bâtir l'avenir avec nous !Nous recherchons des secrétaires pour effectuer des remplacements à court et àlong terme dans nos écoles et nos services, soit à temps plein ou à temps partiel.Nos avantagesRégime de retraite à prestations déterminées (RREGOP);Programme d’aide aux employés;Programme de loisirs diversifiés et de rabais employés;Une environnement de travail stimulant et collaboratif;La chance de faire une différence dans la collectivité.Notez que les avantages énumérés ci-dessous sont applicables seulement pour lesaffectations d’une durée de six (6) mois et plus.Quatre (4) semaines de vacances après une année de travail et deux (2)semaines de congé pendant la période des fêtes;Journées de maladie et congés spéciaux;Régime d’assurance collective;Service de télémédecine.ResponsabilitésEffectuer la saisie, à l’ordinateur, de textes et de diverses données à présentersous forme de lettres, tableaux et rapports;Recevoir et acheminer les appels téléphoniques et fournir des renseignementsExigences etcompétencesrecherchéesgénéraux;Tenir à jour les dossiers et les registres;Prendre connaissance du courrier et le remettre aux destinataires;Effectuer des communications téléphoniques de renseignements d’ordre général;Participer aux opérations massives d’achat d’articles et fournitures scolaires eneffectuant des travaux de transcription et de vérification;Accomplir toute autre tâche connexe.Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou êtretitulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme oud’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autoritécompétente;ScolaritéDiplôme d'études professionnelles Secrétariat - ExigenceLanguesFrançais parlé - Élevé - ExigenceFrançais écrit - Élevé - ExigenceNous vous remercions de votre intérêt envers le Centre de services scolaireMarguerite-Bourgeoys.Pour plus amples informations sur le poste, veuillez consulter no

Qualifications professionnelles

Cette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)

Formations

Diplôme d’études secondaires (DES)Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat

Compétences

Capacité à travailler en équipeCapacité à travailler sous pressionSens de l’initiative

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

Un atout

Durée d'emploi

Occasionnel
secrétaire administratif/secrétaire administrative

Clinique médicale GMA du Carmel inc

Trois-Rivières

Employeur

Clinique médicale GMA du Carmel inc

Description de l'entreprise

La clinique médicale GMA du Carmel est GMF (gestion médecine familiale) qui offre différents services médicaux et infirmiers à la clientèle suivie par l’un des médecins en place.Notre équipe de la réception vous accueillera avec le plus grand soin en ayant toujours comme point de mire votre satisfaction et le désir de bien répondre à vos questions.Dans un souci de bien servir la clientèle, la clinique médicale GMA est logée dans un complexe novateur et est entourée de nombreux services médicaux et paramédicaux susceptibles d’être utilisés par la clientèle.

Description de l’offre d’emploi

Secrétaire médicaleSous la responsabilité de l'Adjointe administrative, ce poste consiste à une travail en étroite collaboration avec les médecins de famille.Responsabilité:Accueillir les patients et prendre les rendez-vous par téléphone et en personneRéception et enregistrement des patientsRéaliser des activités de secrétariat pour le (s) gestionnaire (s) ou l'équipeNumérisation et autres tâches connexes au posteGestion du courrierAppliquer les règles relatives à la confidentialité et la destruction des dossiersQualifications requises:Sens de l'organisation et gestions des prioritésBonne communicationFaire preuve d'autonomie et discrétionTravail d'équipeLieu de travail:Trois-RivièresStatut:Temps pleindu lundi au jeudi de 08H00 à 16H00.Formation offert par l'employeurEntre en fonction:MaintenantSalaire offert:Selon expérience et qualificationsFaites parvenir votre candidature par courriel à Mme Danielle Dessureault à d’études secondaires (DES)Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - SecrétariatDiplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat médical

Compétences

Capacité d’adaptationAssiduité et ponctualitéCapacité à travailler en équipe

Langues

Français parlé et écrit - Moyen

Horaire

Jour

Nombre d'heures

32 heures

Expérience

Offre de formation

Durée d'emploi

Permanent
secrétaire administratif/secrétaire administrative

COLLEGE D'ENSEIGNEMENT GENERALPROFESSIONNEL DE VICTORIAVILLE

Victoriaville

Employeur

COLLEGE D'ENSEIGNEMENT GENERALPROFESSIONNEL DE VICTORIAVILLE

Emploi pour ressortissants ukrainiens

Cette offre d'emploi provient d'un employeur qui est disposé à recruter des Ukrainiens et Ukrainiennes fuyant la guerre.

Description de l’offre d’emploi

Remplacement à temps complet (35 h / semaine) jusqu'en avril 2025Pour le détail de notre offre d'emploi, rendez-vous sur notre site internet au façon spécifique, la personne occupant le poste effectue les tâches suivantes :Prépare les ordres du jour et la documentation sous-jacente pour les divers comités relevant de son supérieur, notamment pour : le conseil d'administration du Cégep et des divers organismes lui étant liés, le comité exécutif, le comité de toponymie, le comité de gestion de la DSA, le comité de protection sur les renseignements personnels et le comité de gestion des risques en matière de corruption en gestion contractuelle;Transmet les avis de convocation, organise matériellement les réunions, rédige les procès-verbaux, les résolutions et les extraits de réunion et effectue le suivi des échéances des mandats des membres des divers comités relevant de son supérieur, notamment ceux décrits précédemment;Assiste aux réunions du conseil d'administration et du comité exécutif à titre de secrétaire d'assemblée;Tient à jour le registre des présences des membres du conseil d'administration et du comité exécutif;Assiste son supérieur dans le traitement des demandes d'accès à l'information;S'assure de la diffusion adéquate des règlements, procédures et politiques en vigueur au Cégep;Tient à jour le recueil des règlements, procédures et politiques en vigueur au Cégep;Tient à jour les divers dossiers institutionnels auprès du registraire des entreprises du Québec;Tient à jour le dossier institutionnel GDUNO auprès du MES;Tient à jour les dossiers des administrateurs auprès du MES;Effectue toute autre tâche requise par le supérieur immédiat relavant de ses compétences.QUALIFICATIONS REQUISESScolarité et expérienceDétenir un diplôme d'études professionnelles (DEP) avec option appropriée ou un diplôme d'études secondaires (DES) ou un diplôme ou une attestation d'études dont l'équivalence est reconnue par l'autorité compétence, et avoir quatre années d'expérience pertinente.Connaissances pratiquesConnaître les méthodes et les usages propres à la tenue d'un secrétariat de direction;Connaître les procédures liées à la tenue des assemblées délibérantes;Posséder des connaissances de base en gouvernance.Autres exigencesExcellente connaissance du français écrit (réussir les tests de niveau avancé);Excellente connaissance du logiciel Word (réussir le test de niveau avancé)Bonne connaissance des logiciels Excel et PowerPoint (réussir les tests de niveau intermédiaire);Bonne connaissance de la suite Office 365 (réussir les tests de niveau intermédiaire);Capacité à organiser son travail et à respecter les échéanciers;Souci du détail, grande discrétion, tact, diplomatie, sens de la clientèle et débrouillardise.

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

3 à 5 ans

Durée d'emploi

Temporaire
Espace publicitaire
Secrétaire- soutien administratif

LABCAN (1989) LTEE

Trois-Rivières

Employeur

LABCAN (1989) LTEE

Description de l'entreprise

Entreprise dynamique offrant des services d'essais non-destructifs tels que: ressuage , magnétoscopie , ultrasons , radiographie et gammagraphie , surveillance de travaux, courants de Foucaults , rédaction de manuel de contrôle de la qualité et qualifications de soudeurs en tant que personne reconnue par la RBQ. Œuvrant principalement dans le domaine métallurgique , Labcan c'est une quarantaine d'employés qualifiés divisée en 4 succursales. Trois-Rivières, Sorel-Tracy, Val D'or et Rimouski.

Description de l’offre d’emploi

LABCAN (1989) LTÉE est àla recherche d’une personne dynamique pour le poste de secrétaire-soutien administratifIl s’agit d’un poste à temps partiel pouvant devenir à temps plein durant la période estivale .Les responsabilités consistent à : Rédiger les rapports d'inspection ; Coordonner l'envois des rapports ; Gérer les dossiers du secrétariat; Agir à titre d’agent ou d’agente de liaison.Les candidats et les candidates devront répondre aux exigences suivantes : Avoir une connaissance des techniques de secrétariat; Maîtriser le français oral et écrit; Posséder une connaissance dans la suite Outlook; Avoir des aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles

Formations

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat

Compétences

Assiduité et ponctualitéCapacité d’adaptationCapacité à travailler en équipe

Langues

Français parlé - MoyenFrançais écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

24 heures

Expérience

Un atout

Durée d'emploi

Permanent
Secrétaire administratif (ve)

Agence de placement Synergie inc.

Montréal

Vous êtes de nature dynamique et performante voulant vous joindre à une équipe expérimentée! créativité, défis, gestion, coordination, c'est ce qui vous attend!

Polyvalente, organisée, autonome, la personne aura à effectuer le suivi des dossiers auprès de la direction et des services administratifs.

responsabilités :

  • rédiger les contrats et les correspondances
  • préparer les présentations, rapports, ouvertures de dossiers
  • préparer les ébauches des inscriptions pour le service du marketing
  • coordonner les appels conférences quotidiens de l’équipe
  • effectuer des traductions simples
  • compléter les feuilles de transactions et le tableau de bord sur excel
  • assurer le processus de mise en marché des inscriptions sur divers sites internet
  • procéder aux commandes de matériels publicitaires et en assurer le suivi
  • assurer le suivi des processus des inscriptions et des transactions de l’équipe
  • effectuer les recherches nécessaires aux dossiers d’inscriptions des immeubles
  • gestion des comptes payables et recevables, assurer le suivi avec le comptable
  • confirmer les rendez-vous et autres événements sur demande
  • effectuer des tâches administratives générales, classement, transmissions par télécopieur, reproduction de documents
  • effectuer les entrées de données sur le logiciel de contacts et sur l’intranet et en gérer les rapports, synchroniser les données
  • sur demande faire quelques déplacements, centre de copies, banque, etc.
  • Avoir 3 à 5 années d'expérience en tant qu'adjoint (e) administratif (ve)
  • Expérience pratique à titre d’adjoint (e ) administratif (ve) dans un environnement de travail au rythme rapide
  • Bilinguisme essentiel tant à l'oral qu'à l'écrit (anglais et français) : dans le cadre de communication avec la clientèle anglophone
  • Capacité de rencontrer des échéanciers serrés
  • Maîtriser la suite MS Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Capacité d’apprendre de nouveaux logiciels
  • Avoir le sens de la planification du travail et de la gestion des dossiers, savoir gérer des attentes en établissant des priorités
  • Haut degré de conscience professionnelle et capacité de travailler de façon autonome
  • Bonne capacité de jugement et de discrétion, compétences en analyse et en résolution de problèmes
  • Fort souci de l’exactitude et du détail, aptitude à s’adapter aux changements, gestion de plusieurs tâches simultanées
  • Aimer travailler en équipe
  • Less than 1 hour ago
Adjoint.e administratif.ve

Marc Leblond CPA

Brossard

Permanent à temps plein

Occupez un rôle pivot essentiel au sein d’une équipe professionnelle à dimension humaine.

Une semaine de 5 ou 4 jours, selon votre préférence.

Soyez à l’origine du premier contact auprès de notre clientèle en agissant à titre d’ambassadrice/ambassadeur de l’équipe Marc Leblond CPA. Nous sommes à la recherche d’une nouvelle collaboratrice/d’un nouveau collaborateur pour joindre notre équipe à titre d’adjoint.e administratif.ve pour notre bureau situé à Brossard.

Ce rôle aux multiples tâches et responsabilités vous permettra de mettre à profit vos compétences au sein d’une équipe dans laquelle règne une réelle collaboration. Nous sommes des passionnés et nous sommes dédiés à faire de chaque échange avec nos clients une expérience marquante et personnalisée.

Ce rôle vous offre l’occasion de prendre en charge les volets administratifs du bureau. Vous occuperez un rôle clé pour la planification, l’organisation et la coordination de nos processus administratifs.

Pourquoi choisir de joindre notre équipe? De multiples avantages qui font toute la différence.

Bénéficiez d’une variété de responsabilités en étroite relation avec la clientèle. Joignez une équipe compétente, dynamique et professionnelle. Nous vous offrons un bel environnement de travail où règne un esprit de collaboration et d’entraide. La chance de travailler sur la Rive-sud de Montréal (Brossard) facilitant ainsi un rythme de vie équilibré. Accès à des avantages sociaux : assurances collectives, congés et vacances, etc. Voici une réelle occasion de mettre de l’avant vos forces et de déployer tout votre potentiel.

Un rôle aux multiples responsabilités.

Votre rôle essentiel à l’organisation est d’assurer un contact professionnel et chaleureux auprès de notre clientèle. Vous accueillerez et redirigerez les appels et les visiteurs au sein de l’organisation. Par votre polyvalence, vous soutiendrez l’équipe dans la réalisation de tâches et de responsabilités administratives variées.

  • Recevoir et traiter les appels entrants et les courriels. Accueillir, renseigner et diriger les clients vers la personne responsable ;
  • Coordonner la prise des rendez-vous et les suivis auprès de la clientèle ;
  • Voir à la coordination (vérification et suivis auprès de la clientèle) de la réception de la documentation pour réaliser les mandats. Effectuer les suivis des divers échéanciers, dont les acomptes prévisionnels ;
  • Assister l’équipe à la préparation, au montage et au suivi des dossiers et des rapports. Préparer la documentation pour les rencontres avec les clients ;
  • Veiller à la compilation de diverses données. Procéder à la clôture des mandats et à la numérisation de la documentation ;
  • Proposer, rédiger et mettre en place des procédures de travail ;
  • Maintenir et optimiser un système de gestion de la documentation (facilitant le classement et l’organisation des documents électroniques et physiques) ;
  • Offrir un soutien administratif aux membres de l’équipe ;
  • Réviser, rédiger et mettre en page des documents, des rapports et rédiger de la correspondance ;
  • Coordonner, affranchir, trier et poster la correspondance et les colis ;
  • Veiller à la mise à jour de fichiers, classer, numériser, archiver et mettre à jour des dossiers ;
  • Coordonner des projets administratifs spéciaux du bureau ;
  • Toute autre tâche en soutien à l’équipe.


Profil recherché
:

  • Titulaire d’un diplôme d’études professionnelles (DEP) en secrétariat ou attestation d’études collégiales (AEC) en administration/bureau ou tout autre diplôme ou expérience pertinent(e) ;
  • Une expérience minimale de trois à cinq (3 à 5) années dans un rôle similaire ;
  • Aisance avec l’utilisation des outils technologiques, notamment avec la Suite Microsoft Office ;
  • Connaissances des principes comptables (un atout) ;
  • Très bonne maîtrise de la langue française (orale et écrite) et une connaissance usuelle de la langue anglaise.


Compétences et aptitudes essentielles au rôle
: sens client aiguisé (service à la clientèle distinctif) ; professionnalisme et haut sens des responsabilités ; sens de l’organisation grandement développé et une bonne gestion des priorités ; autonomie, initiative et polyvalence ; excellentes relations interpersonnelles et capacité à travailler en équipe ; rigueur, minutie et attention aux détails ; capacité d’accomplir les tâches et responsabilités avec rapidité et précision ; capacité d’adaptation et à l’aise dans un environnement de travail dynamique ; grande discrétion et respect de la confidentialité.

Ce rôle vous interpelle?

Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature en toute confidentialité via Secrétaire-inc.

MB Ressources humaines est heureuse d’accompagner le cabinet Marc Leblond CPA dans le cadre de ce processus de recrutement.

agent administratif/agente administrative

Université de Montréal

Saint-Hyacinthe

Employeur

Université de Montréal

Description de l'entreprise

Fondée en 1878, l'Université de Montréal forme aujourd'hui avec ses deux écoles affiliées, l'École Polytechnique et HEC Montréal, le premier complexe universitaire au Québec et le deuxième au Canada. Grande université de recherche, l'UdeM accueille plus de 62 864 étudiants, emploie 10 000 personnes et décerne près de 11 494 diplômes à tous les cycles d'études. Montréalaise par ses racines, internationale par vocation, l'Université de Montréal compte parmi les plus grandes universités de la francophonie.

Description de l’offre d’emploi

Le Centre hospitalier universitaire vétérinaire de Saint-Hyacinthe (CHUV) offre une expertise clinique, des soins et une expérience client de première qualité, centrés sur le bien-être et la santé des animaux. Au sein d’une faculté d’enseignement et de recherche vétérinaire, il constitue une plateforme unique de formation et d’avancement des savoirs pour les médecins vétérinaires et les spécialistes.Les raisons pour lesquelles cet emploi est fait pour vousVotre excellent sens de l’organisation, votre rigueur et votre souci du détail vous distinguent.Vous avez un grand intérêt pour les opérations administratives et le support clérical.Vous aimez être au cœur de l’action et offrir un service aux vétérinaires cliniciens.Vous aimez le travail en lien avec les ressources humaines et avez de la facilité avec le contact humain.Vous avez envie de mettre vos compétences au service d’une organisation qui fait évoluer le savoir et offre un milieu de travail effervescent.Vos défis au quotidienRéaliser un ensemble de travaux administratifs et cléricaux afin de seconder la directrice des services professionnels au CHUV dans la réalisation de son mandat.Réaliser la mise en page, la rédaction de documents (affichage de poste, contrat de service, procédurier, etc.) et vérifier l’orthographe et la grammaire.Être en constante communication avec les cliniciens vétérinaires engagés ou en processus d’engagement (gestion des questionnements, des étapes d’engagement, du suivi budgétaire, etc.)Gérer l’agenda et les demandes de rendez-vous de la directrice.Organiser et assister aux réunions, rédiger les procès-verbaux.Assurer un suivi rigoureux des actions et outils mis en place (budget, engagement, procédures d’immigration, etc.).Ce qu’il vous faut pour réussir dans ce rôleDiplôme collégial en Techniques de bureautique, comptabilité, gestion ou autre spécialisation pertinente au poste2 années d’expérienceMaîtrise des logiciels de bureautique couramment en usageHabileté de saisie de donnéesMaîtrise de la langue françaiseNous avons réussi à piquer votre curiosité ?Soumettez votre candidature à l’adresse courriel Au plaisir de faire votre connaissance!

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

1 à 2 ans

Durée d'emploi

Temporaire
secrétaire à la réception

Centre d'action bénévole D'Autray inc.

Berthierville

Employeur

Centre d'action bénévole D'Autray inc.

Description de l'entreprise

Organisme sans but lucratif qui offre des services en soutien à domicile, des activités de socialisation et de prévention : Popote roulante, accompagnement transport, exercices de mise en forme adapté aux ainés, clinique d'impôt, projection de films, sorties de groupe…

Description de l’offre d’emploi

Ce poste est subventionné en partie par Emploi-Québec dans le cadre d'une subvention salariale – volet Expérience de travailPrincipales fonctions : Acquérir une expérience de travail transférable en effectuant :Fonctions :- Assumer les tâches et responsabilités liées à la réception et au secrétariat du CABA :o Réception et répartitiono Évaluation des nouvelles demandes d’usagerso Utilisation d’outils de gestion pour la Popote roulanteo Support et accompagnement des bénévoleso Classement et mise à jour des données informatisées o Réalisation de travaux de dactylographie et de traitement de texteo Préparation et expédition de la correspondance o Préparation des photocopies des documents demandéso Information et références les plus aptes à répondre aux besoins des personneso Classement de dossiers o Collaboration au service de comptabilitéAptitudes requises :- Bonne connaissance du français, parlé et écrit- Capacité de travailler avec un système informatique et un programme de traitement de données- Capacité de répondre aux demandes liées au service aux usagers- Aptitudes à remplir des formulaires- Aptitudes à travailler en équipe et à supporter des bénévolesRéalisation d’autres tâches connexes en lien avec les besoins du CABA.Conditions diverses : Cette expérience de travail est offerte aux clients des bureaux locaux d’emploi de Services Québec de (préciser le nom des BSQ), sous réserve de leur admissibilité. Avant de postuler, toute personne intéressée doit rencontrer un agent d’aide à l’emploi du bureau local d’emploi de Services Québec de sa localité pour faire évaluer son admissibilité.

Formations

Diplôme d’études secondaires (DES)

Compétences

Assiduité et ponctualitéCapacité à travailler en équipeRespect des normes et règlements

Langues

Français parlé et écrit - Moyen

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

1 à 6 mois

Durée d'emploi

Temporaire
Espace publicitaire
secrétaire dentaire - 784

Carrière Dentaire

Trois-Rivières

Employeur

Carrière Dentaire

Description de l'entreprise

Publications et recherches d'emploi dentaire simplifiée. Partout au Québec.Déposez votre cv dans la banque de candidates et laissez les cliniques dentaires vous contacter.

Description de l’offre d’emploi

Carrière Dentaire est situé dans Lanaudière mais ce poste se situe à Trois-Rivière.Plus de détail à carrieredentaire.caAssurez-vous d'inclure le numéro du poste lorsque vous postulez par courriel.# numéro: 784Salaire à déterminer selon expérienceFormation minimale requise: Secrétariat ou administration générale acceptéChez Centre dentaire Beauclair, votre rôle sera avant tout d’accueillir, d’accompagner et de choyer les merveilleux humains que nous traitons au quotidien. Nous reconnaissons votre expertise précieuse qui apporte de la clarté et de la fluidité dans la journée de nos patients et de notre équipe. Ce rôle est pour quelqu’un de joyeux·se, d’organisé·e, qui aime les gens, et qui aspire à communiquer clairement.Vous avez le goût de faire partie d’une équipe qui aime réellement les gens et qui cherche à apporter un rayon de soleil dans leurs vies ?Contactez-nous pour ouvrir ce nouveau chapitre de votre vie professionnelle !Qu’est-ce que je ferai au jour le jour ?Voici l’ensemble des tâches qui vous donneront l’opportunité de briller :• Gérer les horaires & les rendez-vous patients• Gérer et balancer les fins de journées• Gérer les appels téléphoniques• Être responsable des suivis préventifs de l’équipe• Gérer les communications électroniques• Responsable de la facturation et des comptes à recevoir patients, des assurances et de la RAMQAvantages et conditionsNous sommes une équipe bien traitée avec de beaux bénéfices! S’il y a quelque chose d’important pour vous qui ne figure pas sur cette liste, parlez-nous-en.• La formation amène la passion! Plusieurs visites de conférenciers chaque année.• 2 journées de congé maladie payées par année (payées en double à la fin de l’année si non utilisées)• 2 journées par année de soins dentaires gratuits pour tous les membres de l’équipe (sauf frais de laboratoire et ortho)• Soins gratuits pour les enfants + 50% de rabais pour les conjoints• Accompagnement, formation et coaching pour une intégration agréable et efficace à l’équipe• Nous établirons votre horaire ensemble afin de créer un équilibre travail-famille à la hauteur de vos attentes• Salaire concurrentiel avec révisions annuelles et grande ouverture à la discussion sans pression• Deux uniformes Figs confortables fournis (couleur choisie par votre équipe)MENTORATUNIFORMES PAYÉSCONGÉ(S) DE MALADIECAFÉ À VOLONTÉACTIVITÉS SOCIALESCASIER INDIVIDUELCONCILIATION TRAVAIL-FAMILLECLINIQUE FERMÉE À NOËLSOINS DENTAIRES GRATUITSRABAIS POUR FAMILLESTATIONNEMENT DISPONIBLE À LA CLINIQUEQualifications et atoutsUn (1) an d’expérience ou plus serait préférable.Ceci dit, nous sommes prêtes à accueillir un·e nouv·eau·elle diplômé·e motivé·e et qui a le désir d’apprendre. Nous vous promettons d’être là pour vous encadrer et vous supporter dans ce nouveau rôle, et avec un sourire en plus !Nous proposons horaire fixe de 4 jours (incluant 1 soir).Salaire offert: Selon expérience2 à 4 semaines de vacancesExpérience requise: Un atout

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour, Soir

Nombre d'heures

38 heures

Expérience

Un atout

Durée d'emploi

Permanent
adjoint administratif/adjointe administrative à la comptabilité

7105509 CANADA INC.

Sayabec

Employeur

7105509 CANADA INC.

Description de l'entreprise

Groupe RPF représente un ensemble synergique d'entreprises qui se démarque par sa vaste offre de services, partout ou il passe au Québec, au Canada, aux États-Unis et au Mexique.Nous excellons dans des domaines aussi variés qu'exigeants, tels que l'électricité, le génie civil, le transport, l'éolien, l'exploitations forestière et l'intégration de solutions globales. Nous avons pour but d'offrir des services de calibre international et de développer des emplois durables.

Description de l’offre d’emploi

À la recherche d'un poste stimulant? Groupe RPF est à la recherche d' un/une candidat(e) prêt(e) à intégrer un poste d'adjoint administratif/ adjointe administrative à la comptabilité.Si les chiffres et les calculs t'allument, et si, tu souhaites mettre à profit ton plein potentiel au sein d'une équipe dynamique, Groupe RPF est l'employeur de choix au service de ta carrière!TÂCHES ET RESPONSABILITÉSSupporter le département de la comptabilité et des finances en réalisant diverses tâches reliées à la facturation, aux comptes fournisseurs, à la préparation de la paiue.Réaliser l'entrée de données au système comptableProcéder à la création, à la préparation et à à la mise à jour de tableaux de suivis, de documentsMaintenir des communications efficaces et harmonieuses avec les employés, fournisseurs et clientsProcéder à l’envoi de lettres, courriels, faxAssurer le classement des documents et maintenir son environnement de travail en ordreToutes autres tâches connexesQUALIFICATIONS REQUISESDEP en comptabilité jumelé à 2 à 3 années d'expérienceBonne connaissance du cycle comptableBonne aisance avec la suite Ms OfficeExpérience avec logiciels comptables CMEQ ou Acomba (un atout)Posséder un permis de conduire valide afin de pouvoir te déplacer entre nos différentes places d'affaires ( au besoin ou en mode travail à distance)HABILETÉS ET QUALITÉS PROFESSIONNELLESSens de l'organisation et des responsabilitésMinutie, rigueur et précisionDiscrétion et discernementExcellente capacité à respecter des échéanciers et des prioritésCapacité à travailler en équipeCapacité d'adaptation et d'apprentissageFlexibilité et polyvalenceTact et diplomatieCONDITIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAILHoraire: 36 hres/ sem. du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à midi.Lieu de travail: Sayabec ( possibilité de travail partagé à partir de nos bureaux de Rimouski, Mont-Joli ou Amqui)Salaire: à discuterRégime privé d'assurance collective payé à 55% par l'employeurRVER collectifFormation interne et compagnonnage par des pairsLes petits plus:Code vestimentaire décontractéCafé chaud gratuit à tout moment de la journéeGrand stationnement incluant une borne de recharge électrique gratuiteEnvironnement de travail misant sur le travail d'équipe, le dynamisme et l'intégrité

Formations

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité

Compétences

Facilité à faire des calculs de baseCapacité à travailler en équipeRespect des normes et règlements

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

36 heures

Expérience

2 à 3 ans

Durée d'emploi

Permanent
adjoint administratif/adjointe administrative à la comptabilité

7105509 CANADA INC.

Rimouski

Employeur

7105509 CANADA INC.

Description de l'entreprise

Groupe RPF représente un ensemble synergique d'entreprises qui se démarque par sa vaste offre de services, partout ou il passe au Québec, au Canada, aux États-Unis et au Mexique.Nous excellons dans des domaines aussi variés qu'exigeants, tels que l'électricité, le génie civil, le transport, l'éolien, l'exploitations forestière et l'intégration de solutions globales. Nous avons pour but d'offrir des services de calibre international et de développer des emplois durables.

Description de l’offre d’emploi

À la recherche d'un poste stimulant? Groupe RPF est à la recherche d' un/une candidat(e) prêt(e) à intégrer un poste d'adjoint administratif/ adjointe administrative à la comptabilité.Si les chiffres et les calculs t'allument, et si, tu souhaites mettre à profit ton plein potentiel au sein d'une équipe dynamique, Groupe RPF est l'employeur de choix au service de ta carrière!TÂCHES ET RESPONSABILITÉSSupporter le département de la comptabilité et des finances en réalisant diverses tâches reliées à la facturation, aux comptes fournisseurs, à la préparation de la paiue.Réaliser l'entrée de données au système comptableProcéder à la création, à la préparation et à à la mise à jour de tableaux de suivis, de documentsMaintenir des communications efficaces et harmonieuses avec les employés, fournisseurs et clientsProcéder à l’envoi de lettres, courriels, faxAssurer le classement des documents et maintenir son environnement de travail en ordreToutes autres tâches connexesQUALIFICATIONS REQUISESDEP en comptabilité jumelé à 2 à 3 années d'expérienceBonne connaissance du cycle comptableBonne aisance avec la suite Ms OfficeExpérience avec logiciels comptables CMEQ ou Acomba (un atout)Posséder un permis de conduire valide afin de pouvoir te déplacer entre nos différentes places d'affaires ( au besoin ou en mode travail à distance)HABILETÉS ET QUALITÉS PROFESSIONNELLESSens de l'organisation et des responsabilitésMinutie, rigueur et précisionDiscrétion et discernementExcellente capacité à respecter des échéanciers et des prioritésCapacité à travailler en équipeCapacité d'adaptation et d'apprentissageFlexibilité et polyvalenceTact et diplomatieCONDITIONS ET ENVIRONNEMENT DE TRAVAILHoraire: 36 hres/ sem. du lundi au jeudi de 8h à 17h et le vendredi de 8h à midi.Lieu de travail: Sayabec ( possibilité de travail partagé à partir de nos bureaux de Rimouski, Mont-Joli ou Amqui)Salaire: à discuterRégime privé d'assurance collective payé à 55% par l'employeurRVER collectifFormation interne et compagnonnage par des pairsLes petits plus:Code vestimentaire décontractéCafé chaud gratuit à tout moment de la journéeGrand stationnement incluant une borne de recharge électrique gratuiteEnvironnement de travail misant sur le travail d'équipe, le dynamisme et l'intégrité

Formations

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Comptabilité

Compétences

Facilité à faire des calculs de baseCapacité à travailler en équipeRespect des normes et règlements

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

36 heures

Expérience

2 à 3 ans

Durée d'emploi

Permanent
Adjointe administrative ou adjoint administratif

Gouvernement du Québec

Notre-Dame-Auxiliatrice-de-Buckland

Travailler à la RAMQ, c’est contribuer à une mission inspirante au cœur de la santé de la population québécoise. C’est proposer des idées nouvelles et oser voir les choses autrement, en équipe, pour toujours mieux accompagner nos clientèles.

Choisir la RAMQ, c’est aussi œuvrer au sein d’une organisation qui encourage la responsabilité sociale et le développement durable.

Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ) : Secrétariat général et Bureau du président-directeur général. Un emploi régulier est à pourvoir, avec possibilité de travail en mode hybride (télétravail / présentiel) au 1125, Grande Allée Ouest à Québec.

L'horaire de travail est majoré à 40 heures par semaine . L’entrée en fonction est prévue pour juillet 2024 .

Contexte : La mission du Secrétariat général et du Bureau du président-directeur général (BPDG) est de soutenir la gouvernance par la coordination de tous les comités de l'organisation en cette matière.

Ces instances de décision de niveau stratégique sont le conseil d'administration et les comités sous sa gouverne, le comité de direction ainsi que le comité organisationnel sur la protection et la sécurité de l'information.

De plus, le Secrétariat général est responsable d'assurer les fonctions stratégiques de la RAMQ par l'entremise de deux directions, soit le Secrétariat général adjoint et la Direction de l'accès à l'information, de la protection des renseignements personnels et des plaintes sur la qualité.

En ce sens, la Secrétaire générale agit à titre de responsable de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels ainsi qu'à titre de répondante en éthique organisationnelle et contribue au développement d'une culture d'éthique et d'intégrité.

Les volets de coordination organisationnelle en matière de relations internationales et d'allègement règlementaire, en plus du rôle de greffe des conseils d'arbitrage, sont assurés par le Secrétariat général adjoint.

En choisissant la RAMQ comme employeur, vous aurez accès à :

  • Un milieu de travail stimulant, respectueux, où l’humain est au cœur des préoccupations
  • De saines pratiques de gestion, axées sur la reconnaissance, la mobilisation et la civilité
  • Un environnement de travail moderne et lumineux (pour le personnel des bureaux de Québec et de Montréal)
  • Une programmation d’activités favorisant votre santé et votre mieux-être au travail
  • La proximité d’espaces verts : parc du Bois-de-Coulonge et plaines d’Abraham (pour le personnel du bureau de Québec)

Vous profiterez aussi des avantages distinctifs offerts par la fonction publique du Québec :

  • Possibilité de prestation de travail en mode hybride
  • Assurances collectives (assurance traitement, assurance médicaments et frais hospitaliers, assurance vie)
  • Régime de retraite sécuritaire à prestations déterminées
  • Sécurité d’emploi pour le personnel permanent
  • 20 jours de vacances annuelles après 1 an d’ancienneté

La fonction publique du Québec offre une foule d’ avantages distinctifs. Pour en apprendre davantage, consultez la section Travailler dans la fonction publique sur Québec.ca

Attributions : Sous l'autorité de la Secrétaire générale et de la directrice du BPDG et en collaboration avec les adjointes exécutives, la personne titulaire de l'emploi assure le soutien administratif et technique qui contribue à l'efficacité et à l'efficience des opérations courantes du Secrétariat général et des unités administratives qui la composent.

Elle assure l'interface entre le BPDG et les différentes directions en veillant au bon déroulement des demandes en provenance du ministère de la Santé et des Services sociaux et du BPDG.

Elle doit vérifier et transmettre celles-ci aux secteurs appropriés, assurer la cohérence dans le traitement des dossiers notamment quant au caractère de prise en charge, et ce, tant en termes de délais de traitement que de niveau de signature requis et elle assure un suivi rigoureux afin de respecter les échéanciers serrés.

Elle facilite l'accomplissement des responsabilités dévolues au Secrétariat général et au BPDG en effectuant entre autres la gestion de l'agenda, l'organisation de rencontres et le traitement de la correspondance en établissant notamment les liens nécessaires avec les dossiers antérieurs.

Elle fournit également l'expertise et le soutien technique pour élaborer et exploiter des modèles de suivi administratif.

Elle prépare et assiste au comité de gestion présidé par la Secrétaire générale et directrice du BPDG et assure le suivi attendu auprès des gestionnaires.

Elle met à contribution ses compétences en rédaction et révision des documents transmis par le Secrétariat général en s'assurant de la conformité et de la qualité du français dans la présentation des documents.

Échelle de traitement : Entre 46 920 $ et 65 872 $*

La rémunération est déterminée en fonction de la pertinence de votre scolarité et de vos expériences en lien avec l’emploi.

Par conséquent, il est important de bien les détailler dans votre formulaire d’inscription qui servira de référence.

Les montants associés aux différents échelons peuvent être consultés sur le site Web du Secrétariat du Conseil du trésor.

Less than 1 hour ago
agent administratif/agente administrative

Maison des Aînés de St-Timothée Inc.

Salaberry-de-Valleyfield

Employeur

Maison des Aînés de St-Timothée Inc.

Description de l'entreprise

Centre d'hébergement de soins de longue durée (CHSLD)

Description de l’offre d’emploi

Vous aimez relever les défis, nous avons un poste pour vous, nous sommes à la recherche d'une personne qui sera responsable des horaires des employés de notre établissement ( horaires des préposés aux bénéficiaires et les soins infirmiers).Travail de 35 heures/semaine de 8:00 à 16:00, soit 7 heures par jour. Expérience nécessaire dans la gestion des horaires et connaissance de la suite Office (Word, Excel).Salaire selon expérience.

Qualifications professionnelles

Cette offre d'emploi est soumise à une qualification professionnelle reconnue en dehors du réseau scolaire ou universitaire : (certificats, permis, cours, appartenance à un ordre ou une association professionnelle, etc.)

Formations

Diplôme d'études professionnelles (DEP), Administration, commerce et informatique - Secrétariat

Compétences

Capacité à travailler sous pressionLeadershipRespect des normes et règlements

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

1 à 2 ans

Durée d'emploi

Permanent