Une star du rap cherche une secrétaire!

, par Secretaire-inc.

L’annonce est sérieuse et fait saliver bien des fans. L’interprète de Gin & Juice a fait paraître l’offre suivante : «J’ai besoin d’un assistant pour une journée à Los Angeles.Vous devez simplement faire un don à la Snoop Youth Football League au profit des enfants des quartiers défavorisés, et vous participerez automatiquement à un tirage au sort.»

La star du rap promet alors de vous envoyer deux billets d’avion pour vous-même et un ami, et vous serez logés dans un hôtel de luxe!

Avouez que ce n’est pas tous les jours que vous allez tomber sur une annonce pareille! Détail important, la star donne la priorité à ses fans pour combler ce poste. Un admirateur qui va ainsi collaborer avec lui sur plusieurs projets l’espace d’une journée à Los Angeles, et qu’il invitera également à déjeuner.

Un emploi pour vous?

Pour ce faire, l’icône du hip-hop s’est associé à un site d’enchères caritatif, pour collecter des fonds au profit de Snoop Youth Football League, une organisation à but non lucratif qui donne aux enfants des quartiers défavorisés l’opportunité de participer à des matchs de football.

Le rappeur explique à ses admirateurs qu’en faisant un petit don, ils participent automatiquement au tirage au sort pour devenir son secrétaire. En outre, celui qui sera choisi ira directement sur le plateau de son émission GGN Hood News, mais aussi dans les coulisses de ses spectacles.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.