10 extensions de Google Chrome pour les entreprises

, par Louise Proulx.

Google Chrome est le navigateur que vous utilisez le plus souvent? Il vous alors absolument connaître ces extensions qui pourront vous aider dans le cadre de votre emploi.

Vous avez envie d’ajouter quelques outils dans votre coffre? Nous en avons déniché plusieurs sur le site Pratically Perfect, qui a présenté, dans un article paru récemment, les 50 meilleures extensions Google Chrome pour les entreprises. Nous vous en partageons dix aujourd’hui.

1. Gmail hors connexion. Cette extension permet aux utilisateurs de lire des courriels, de répondre, de rechercher et d’archiver sans accès au réseau internet. Gmail hors connexion synchronisera automatiquement les messages et les actions à chaque fois que Chrome est en cours d’exécution, et qu’une connexion Internet est disponible.

Un emploi pour vous?

2.Todoist. Todoist est un traqueur de liste populaire, et cette extension permet aux utilisateurs de garder leurs listes de tâches à portée de clic. Afficher, ajouter, organiser, compléter et déléguer des tâches à partir du navigateur Chrome.

3. TickTick. Une excellente extension qui rassemble toutes vos listes de tâches en un seul endroit. Vous pouvez définir des rappels directement dans votre navigateur, convertir les messages Gmail en tâches, archiver et envoyer par courriel les affectations aux membres de l’équipe.

4. Asana. Si vous utilisez Asana en tant qu’outil de collaboration au bureau, cela vaut la peine d’ajouter l’extension à votre navigateur Chrome afin de pouvoir ajouter instantanément des tâches depuis n’importe quelle page Web à votre compte Asana.

5. Bouton Toggl. Met un minuteur dans n’importe quel outil Web et permet un suivi rapide de la productivité en temps réel avec toutes les données stockées sur votre compte Toggl.

6. Evernote Web Clipper. Si vous êtes un fan d’Evernote, utilisez cette extension pour enregistrer les éléments que vous voyez sur le Web dans votre compte Evernote.

7. DocuSign. Ajoutez votre signature (ou celle de votre exécutif) aux pièces jointes PDF. Envoyez des documents à faire signer directement depuis Gmail, Drive et le navigateur Chrome.

8. Drag. Si vous utilisez Trello, vous pouvez changer votre boîte de réception Gmail en quelque chose qui ressemble à des cartes Trello. Cette extension vous permet de faire exactement cela. Transformez votre compte Gmail en listes organisées et partagez votre boîte de réception avec votre équipe.

9. Pocket. Lorsque vous trouvez quelque chose dans Chrome que vous voulez voir plus tard, mettez-le dans Pocket. Il se synchronise automatiquement sur votre téléphone, votre tablette ou votre ordinateur pour que vous puissiez le voir à tout moment, même sans connexion Internet.

10. One Tab. Chaque fois que vous vous trouvez avec trop d’onglets, cliquez sur l’icône OneTab pour convertir tous vos onglets en une liste. Lorsque vous devez réactiver les onglets, vous pouvez les restaurer individuellement ou tous en même temps.

 



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.