7 tâches surréalistes réalisées par une assistante d’Hollywood!

, par Theodora Navarro.

Lydia Whitlock a été secrétaire personnelle pour divers personnages à Hollywood. Dans un livre qu’elle a intitulé “À ma future assistante”, elle raconte les tâches les plus étranges qu’elle s’est vu confier.

Engagée pour des tâches administratives, elle avait, comme tâches connexes, des missions à réaliser dans un cadre plus personnel. Voici son top 7 des pires demandes.

1) « Un jour, mon boss du moment m’a hurlé dessus au motif que son beurre était trop chaud. Il m’a intimé l’ordre de vérifier la température du beurre chaque matin avant de le lui servir. Je l’ai fait. »

Un emploi pour vous?

2) « L’un de mes patrons m’a un jour appelée en me demandant : “Où suis-je ?” alors qu’il conduisait une voiture de location sans GPS dans une ville où je n’étais jamais allée. J’ai dû lui demander de me dire les noms sur les panneaux qu’il croisait afin d’identifier la rue et le sens dans lequel il allait. Je devais taper les noms à toute vitesse sur Google Map pour éviter qu’il ne se perde. »

3) « J’ai passé une journée entière à vérifier les différents magasins de fournitures de fête des environs pour trouver une couleur de serviettes précises que ma patronne était incapable de décrire précisément. Elle était sûre cependant d’une chose : la couleur de serviettes que j’avais moi-même trouvée n’était pas la bonne! »

4) « L’un de mes patrons m’a demandé d’arrêter de croiser les bras car, je cite, “ça me donnait l’air méchant”. »

5) « J’ai passé une partie du réveillon de Noël au téléphone avec un opérateur téléphonique car ma patronne, en vacances sous les Tropiques, n’arrivait pas à se connecter à son répondeur téléphonique et à passer des coups de téléphone. Elle m’envoyait des messages furieux depuis l’Internet de l’hôtel. Il s’est finalement avéré que ce service était indisponible dans l’endroit où elle se trouvait. »

6) « “Tu ne bouges pas de ce bureau, j’attends un appel très important!” Mon boss était impérieux, pas question pour moi d’aller à la salle de bains ou grignoter quelque chose. Je suis restée assise à mon bureau de 9 heures du matin à 18 heures. Et la personne n’a jamais appelé. »

7) « Un de mes patrons m’a engueulé parce que j’avais reçu une amende pour excès de vitesse. Il ne me jugeait pas irresponsable non, il trouvait juste cela agaçant que cela ait pu me mettre de mauvaise humeur et “gâcher ainsi sa journée”. »



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • ZSA
  • Gowling WLG
  • Espace Physio Forme Inc
  • Pillière Bolduc Notaires
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.