Oyez oyez, chères secrétaires et adjointes! Voici un sondage pour vous. Prenez quelques minutes de pause, en ce beau vendredi après-midi, pour y répondre. Rien de forçant, juste un peu de plaisir, on vous le promet!
Les adjointes au cœur de la gouvernance
La gouvernance est souvent associée aux hautes instances décisionnelles. Pourtant, dans l’ombre...
Lire la suite