Elle a gagné les Olympiades en secrétariat de Montréal

, par Secretaire-inc.

Un franc succès, voila comment qualifier les 13es Olympiades en secrétariat, qui se sont tenues dans les locaux de l’ÉMICA, l’école des métiers de l’informatique, du commerce et de l’administration de Montréal

C’est sous la thématique “une journée dans la vie d’une secrétaire”, que se sont rencontrées huit compétitrices, provenant de quatre centres de formation professionnelle des commissions scolaires de l’île de Montréal (Commission scolaire de Montréal, Commission scolaire de Marguerite-Bourgeoys et Commission scolaire Pointe-de-l’île).

La gagnante de cette compétition est Olesea Mocanu du CFP Léonard-de-Vinci, de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys. Celle qui est auréolée du titre de meilleure secrétaire de Montréal va se rendre à présent aux compétitions régionales à Québec en mai prochain.

Un emploi pour vous?

La participation à ces 13es Olympiades québécoises de la formation professionnelle et technique est réservée aux étudiantes et aux étudiants qui, au 1er juin 2013 ou après, auront été inscrits à temps complet dans un programme approuvé par le ministère de l’Éducation, ou par le ministère de l’Enseignement supérieur.

Au total, les meilleures élèves de chacun de ces centres ont performé dans sept épreuves. Le but des tests était bien sûr d’évaluer les habiletés et les compétences des participantes à exécuter différentes tâches dans le domaine du secrétariat.

Bonne chance à Olesea pour le reste de la compétition!



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • La Presse
  • ZSA
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
  • Desjardins
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.