Espace publicitaire
Postes correspondant à votre recherche : 3
Secrétaire médical(e)

CISSS DE LA COTE-NORD

Baie-Comeau

Employeur

CISSS DE LA COTE-NORD

Description de l'entreprise

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord dessert une population d'environ 95000habitants sur un territoire s'étendant de Tadoussac à Blanc-Sablon (près de 1 300 km de littoral), en passant par L'Île-d’Anticosti et les villes nordiques de Fermont et de Schefferville. Le CISSS de la Côte-Nord est responsable de planifier, coordonner, organiser et offrir des services de santé et sociaux à l'ensemble de la population de la région. Il compte une cinquantaine d’installations et regroupe 3 600 employés.

Description de l’offre d’emploi

La personne assiste un ou des directeurs, gestionnaires, professionnels ou une équipe de travail dans leurs fonctions administratives et professionnelles. Elle accomplit des travaux administratifs et de secrétariat selon des méthodes ou procédures établies ou qu’elle modifie, selon les besoins. Elle exerce, de façon principale et habituelle, des attributions relatives à l’administration, au secrétariat et à l’utilisation de la bureautique. Elle prépare et saisit à l’ordinateur des lettres, des documents et de l’entrée de données. Elle peut rédiger la correspondance et tenir à jour le classement des dossiers. Elle exerce, de façon principale et habituelle, diverses attributions telles que le suivi téléphonique, l’orientation des usagers, le dépouillement du courrier et la distribution de la messagerie. Enfin, elle exerce des attributions relatives au secrétariat, à l’utilisation de la bureautique ainsi qu’à l’élaboration et au traitement de dossiers ou de données.ExigencesAfin de valider que le candidat est en mesure de s’accomplir dans son travail et de répondre à la prestation minimale de la tâche, des tests (Word, français et terminologie médicale) sont préalables à l’embauche.Conditions de travailPort d'attache : Baie-ComeauDirection des services professionnels et de l’enseignement universitaireStatut : un poste à temps completSalaire : entre 22,36$ à 25,00$Avantages13 congés fériés annuellement (temps complet)4 semaines de vacances après un an de service à temps completAvancement de carrière et défis professionnels stimulantsAccumulation de 9,6 jours de congé de maladie annuellement (temps complet)Journée d'accueil animée pour les nouveaux employésPossibilité de crédit d’impôt (jusqu’à 10 000 $) pour les finissantsProgramme d'assurances collectivesINFORMATIONLien pour postuler : pouvez joindre Michael Dumont par téléphone au 418 589-2038 poste 342289 ou Jade St-Amand au 418 962-2572, poste 415009.Le CISSS de la Côte-Nord applique un programme d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités ethniques et visibles et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. Sur demande, des mesures d'adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Langues

Français parlé et écrit - Faible

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

Aucune expérience

Durée d'emploi

Permanent
Secrétaire

CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DE L'ESTUAIRE

Baie-Comeau

Employeur

CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DE L'ESTUAIRE

Description de l'entreprise

Organisme public voué à l’éducation, à l’apprentissage et au développement des compétences, le Centre de servicesscolaire de l’Estuaire couvre le territoire ouest de la Côte-Nord, soit de Tadoussac à Baie-Trinité. Il déploie ses services sur ce territoire de 300 kilomètres par l’entremise de 29 établissements des secteurs Jeunes, Adultes et de la Formation professionnelle/Service aux entreprises. Avec près de 1000 employé(e)s, il dessert une clientèle de plus de 5 000 élèves.Particulièrement actifet engagéauprès de la communauté, le Centre de servicesscolaire de l’Estuaire joue un rôle de premier plan dans le développement régional de la Côte-Nord.

Description de l’offre d’emploi

Concours no 41-2023-2024-184Nature du travail : Sous l’autorité de la direction des services éducatifs, le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à assister une ou plusieurs personnes en exécutant des tâches de secrétariat.Description complète au requises : Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente.Autres exigences :Posséder des connaissances en bureautique;Posséder des habiletés dans l’utilisation des systèmes ordinés, logiciels et traitement de texte;Démontrer de la rigueur au niveau de la confidentialité des informations traitées.Les candidates et candidats auront à passer différents tests et entrevues pour mesurer le niveau de leurs connaissances relatives à l’emploi avec un seuil de passage minimal de 60 %. La réussite des entrevues et des tests constitue une condition pour l’obtention de l’emploi.Horaire de travail : 35 heures/semaine, du lundi au vendredi de 8 h à 16 h (possibilité d’horaire variable ou d’aménagement du temps de travail, sous certaines conditions)Lieu de travail : Sous la supervision des Services éducatifs. Possibilité de télétravail, sous certaines conditions.Entrée en fonction : ImmédiateLes personnes intéressées devront, au plus tard le 30 avril 2024, faire parvenir leur curriculum vitae accompagné d’une copie conforme à l’original des diplômes et relevés de notes ou de l’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec à l'adresse suivante :Centre de services scolaire de l’Estuaire, service des ressources humaines620 rue Jalbert, Baie-Comeau (Québec) G5C 0B8ou par courriel au en mentionnant le numéro de concours.Seules les candidatures retenues seront contactées.Le Centre de services scolaire de l’Estuaire applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les personnes handicapées, les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques et les autochtones à présenter leur candidature.

Langues

Français parlé et écrit - Élevé

Horaire

Jour

Nombre d'heures

35 heures

Expérience

Un atout

Durée d'emploi

Permanent
adjoint administratif/adjointe administrative

ROUTHIER AUTOMOBILES INC.

Baie-Comeau

Employeur

ROUTHIER AUTOMOBILES INC.

Emploi pour ressortissants ukrainiens

Cette offre d'emploi provient d'un employeur qui est disposé à recruter des Ukrainiens et Ukrainiennes fuyant la guerre.

Description de l’offre d’emploi

La personne recherchée aura comme tâches :Fermer le dépôt;Analyser et comptabiliser les transactions;Effectuer divers rapports;Répondre au téléphone;Autres tâches diversesNous demandons une personne qui aime le travail d'équipe.De l'autonomie, de l'assiduité, de la ponctualité et un bon sens de l'initiative .

Langues

Français parlé et écrit - Faible

Horaire

Jour

Nombre d'heures

32.5 heures

Expérience

3 à 5 ans

Durée d'emploi

Permanent