Êtes-vous prête à réussir ?

, par Secretaire-inc.

Votre collègue a sûrement peur de l’échec. Mais vous, peut-être êtes-vous concernée par la peur opposée… celle de la réussite ? Christine Chartier vous explique comment la surmonter.

La réaction des autres. Tout comme l’échec, remporter du succès dans sa vie peut attirer des attitudes ou des réactions néfastes à votre égard. Au lieu d’être considérée comme « une personne ayant ratée sa vie » ou un « looser », vous devrez cette fois-ci essuyer des moqueries ou des critiques, conséquences directes de la jalousie… .

Le fameux « no pain no gain ». Vous l’avez sûrement constaté, il faut apparemment en baver pour voir un jour le succès frapper à sa porte. Bien sûr, le travail compte ! Cependant, la quantité ne remplacera jamais la qualité. Ainsi, empruntez le chemin astucieux afin de réussir avec le moins de souffrance possible !

Un emploi pour vous?

L’appréhension du changement. Réussir demande des changements, voire même des sacrifices. Que ces derniers s’opèrent dans votre confort ou dans vos relations, ils peuvent constituer un réel blocage. Il vous faut donc accepter les changements de votre prochaine vie sans que cela vous empêche de vivre normalement et de profiter de la vie un minimum… .

Le passage à l’acte. Vous savez ce que vous devez faire pour voir vos chances d’accéder à la réussite. Pourtant, vous remettez toujours au lendemain le moment clé qui marquera le début de votre aventure vers le succès. Ne vous posez plus de questions, mettez-vous y maintenant ! Vous prendrez goût à votre nouvelle vie plus vite que vous ne le croyez !

Et vous, comment faites-vous pour remédier à la peur de réussir ?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • ZSA
  • La Presse
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
  • Gowling WLG
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.