Les demandes en mariage les plus originales

, par Theodora Navarro.

Le genou à terre, c’est quétaine (mais tellement romantique encore). La nouvelle mode des demandes en mariage, ce sont les vidéos, les montages photos ou encore une danse improvisée avec des inconnus. Voici le top 5 des demandes en mariages les plus originales.

1) La proposition… en Lego. Un Américain, Walt Thompson, a demandé sa compagne en mariage avec des Légos animés. Photographiant chacune des scènes qui symbolisaient leur rencontre et leur vie, il a recréé leur relation jusqu’au jour J : le mariage! Originalité assurée!

Un emploi pour vous?

2) Le film qui raconte votre vie. Imaginez : vous êtes au cinéma, la bande-annonce d’un film à venir commence… et plus les minutes passent, plus l’histoire ressemble à votre propre vie! Vous passez de la surprise à l’incrédulité avant de finir en larmes! C’est exactement ce qui s’est produit pour la Californienne Nicki Dugan. Son amoureux, le journaliste David Pogue, a réussi à recruter des acteurs et à réaliser une bande-annonce de film qui a tout d’une vraie. Il a ensuite convaincu le propriétaire du cinéma d’un hôtel de diffuser son chef-d’oeuvre, juste avant le film que le couple et leurs deux familles étaient venus voir. Romantiques… vous allez adorer!

3) Les amis qui dansent. Les lip-dub ont connu leur heure de gloire, notamment pour faire des demandes en mariage souvent époustouflantes. Plus intime, celle-ci a été réalisée avec seulement des proches du couple. Isaac Lamb a fait asseoir sa belle à l’arrière d’une voiture, casque sur les oreilles diffusant Marry you, de Bruno Mars. Tandis que la voiture roule, des amis commencent à danser au rythme de la musique qu’elle écoute. Jusqu’au grand final. Emouvant!

4) Une demande et un mariage, le même jour! Amanda rêvait de se marier, alors sur Pinterest, dont elle est une utilisatrice assidue, elle épinglait chaque jour les détails de son mariage idéal. Durant un an, son amoureux a tout noté pour créer le mariage qu’elle imaginait : bijoux, lieu, invités, il avait tout prévu! Lorsqu’Amy a dit «Oui», il l’a emmenée à l’hôtel où l’attendait famille et amis tenant un panneau qui demandait: «Aujourd’hui?» Ce fut fait!

5) La fausse demande en mariage. Schwarzkopf, l’entreprise de coloration et de soins du cheveu, créé le buzz depuis quelques jours avec une superbe publicité où un homme raconte tous les petits détails qui le séduisent au quotidien chez sa compagne avant de la demander en mariage de la façon la plus incroyable qui soit.

Et vous, comment a été votre demande en mariage?



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • La Presse
  • Espace Physio Forme Inc
  • Desjardins
  • ZSA
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.