Les RH fêtent leur semaine!

, par Secretaire-inc.

Grâce à leur participation active, les responsables des ressources humaines sont plus que jamais perçus comme des partenaires d’affaires et moins comme des fournisseurs de services.

Dans un secteur comme l’emploi qui est en perpétuelle évolution, le service des ressources humaines veille avec vigilance à répondre aux grands enjeux qui touchent l’employabilité.

Pour le président-directeur général de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, ce grand événement se veut surtout une occasion annuelle pour reconnaître la valeur de tous ceux et celles qui font la réussite des entreprises du Québec.

Un emploi pour vous?

Florent Francoeur souligne que toutes les activités de reconnaissance et toute initiative qui suscitera la rencontre entre les gestionnaires et leurs employés feront avancer l’engagement au sein des organisations.

«Nous voulons créer un mouvement rassembleur autour des bonnes pratiques de gestion des ressources humaines dans les entreprises», souligne-t-il.

Le PDG de l’Ordre souligne en outre qu’il est «fermement convaincu que toute action reliée à la valorisation des ressources humaines tenue dans le cadre de la “Semaine” créera une synergie très fertile en retombées pour l’ensemble du monde du travail».

À cette occasion, Secrétaire-Inc.com tient à féliciter les 9000 membres de l’Ordre pour leur travail au quotidien. Il est clair que nous partageons beaucoup de points en commun, notamment dans la perspective de trouver un travail pour chacun de nos membres. Plusieurs recruteurs nous font déjà confiance pour annoncer leurs offres sur notre site et nous les en remercions.



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Gowling WLG
  • Collège Inter-Dec
  • Desjardins
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
  • La Presse
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.