L’horoscope des secrétaires du 26 mai au 1er juin

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Vierge, Balance et Scorpion.

BÉLIER
S’il y a de la négociation dans l’air au bureau, tâchez d’être le plus clair possible avec vos interlocuteurs. Autrement, certains d’entre eux auront tendance à vouloir remettre cette importante réunion. En calculant et recalculant votre budget, vous réaliserez que vous avez les moyens de vos ambitions. De plus, vous devriez avoir une grande facilité à gérer des sommes d’argent assez importantes.

TAUREAU
Vous ferez preuve de passablement d’initiative. Il sera important de prendre le temps de négocier avec les gens avant de prendre une décision qui les concerne. Si les finances dérapent au bureau, vous proposerez des moyens drastiques pour remédier au problème. Et vous serez certainement un as pour négocier une solution idéale qui plaira à tout le monde et qui tiendra la route à long terme également.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Tandis qu’une journée vous vous tournerez les pouces, voilà que le lendemain vous n’arriverez même pas à retrouver votre souffle tant il y aura du travail à faire. Vous ne vous en plaindrez pas puisque vous serez bien rémunérée en toute circonstance. Il est possible que votre santé exige un peu d’attention. Vous pourriez enfin mettre la main sur un régime plus convenable ou un traitement qui améliorera votre qualité de vie.

CANCER
Une remise en question vous traversera l’esprit, vous réaliserez peut-être que vous n’êtes plus aussi bien qu’avant dans votre emploi ou alors ce sera la compagnie qui fera des transformations plus qu’inquiétantes. Vous aurez probablement des choix à faire avant de prendre la moindre décision. Vous devrez revoir l’ordre de vos priorités, notamment entre le plaisir et les responsabilités. Un petit ressourcement sera nécessaire.

LION
Le temps sera une denrée rare et vous devrez composer avec un agenda plutôt chargé. Il serait important de bien espacer vos différents rendez-vous pour éviter qu’ils ne se chevauchent à cause d’un retard. Attention de ne pas trop perdre de temps avec certaines personnes qui finiront par vous laisser tomber d’une manière ou d’une autre. D’autant plus que vous connaîtrez une croissance de vos tâches à mesure que la semaine avance.

VIERGE
Vous commencerez à planifier vos vacances d’été. Vous n’hésiterez pas à vous serrer la ceinture pour entreprendre un voyage de rêve ou encore pour vivre une forme de pèlerinage. Vous serez particulièrement attirée vers l’étranger. En effet, si vous rêvez de voyager, pourquoi ne tentez-vous pas votre chance dans des emplois outre-mer ou qui vous permettraient de voyager régulièrement.

BALANCE
Vous vous retrouverez avec les émotions à fleur de peau pendant quelques jours. Heureusement, vous ne perdrez pas votre sourire et vous réussirez à faire rire les collègues au bureau. Lorsqu’il y a trop de changements, tout devient plus compliqué et c’est souvent long pour se replacer. Vous aurez besoin de longues explications ou alors ce sera vous qui devrez expliquer longuement les nouvelles méthodes.

SCORPION
Tandis qu’un important client annule un gros contrat avec l’entreprise, vous ne baisserez pas les bras. Au contraire, ce sera l’occasion de démontrer tout votre potentiel en proposant des options innovatrices afin de ramener ce client. D’une manière ou d’une autre, vous vous placerez au centre d’une importante négociation. Vous réussirez à déployer une certaine ruse qui vous fera faire des gains très intéressants.

SAGITTAIRE
Un de vos collègues s’absentera et vous hériterez de ses tâches. Vous risquez de prendre un peu de retard, mais il s’agit d’une situation qui vous sera profitable, une promotion pourrait vous attendre. Vous ne devriez pas accepter d’accomplir une tâche qui pourrait, selon vous, enfreindre la loi. Même si vous agissez au nom de l’entreprise et que vous exécutez les ordres du patron, vous pourriez avoir des petits problèmes par la suite.

CAPRICORNE
Isolée et seule à devoir accomplir une ou plusieurs tâches, vous ressentirez pratiquement de l’angoisse pour exécuter toutes vos obligations. Cependant, n’hésitez pas à exprimer votre malaise et on vous assignera une équipe compétente à vos côtés. D’ailleurs, cette équipe vous permettra d’établir une efficacité extraordinaire. Vous recevrez bien quelques félicitations pour cet exploit.

VERSEAU
Vous pourriez jouer au taxi avec votre patron ou lui fixer plusieurs rendez-vous importants. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, les résultats ne seront fructueux qu’à compter de la fin de la semaine. De plus, vous pourriez connaître une entrevue plutôt désastreuse, affectant même votre amour propre. Mais curieusement, on retiendra votre candidature et vous développerez une brillante carrière.

POISSONS
Soyez attentive aux différentes consignes pour éviter de refaire le travail. Il semble y avoir un peu de confusion au niveau des communications. Les mots ne seront pas toujours clairs, aussi bien de la part de votre interlocuteur que de vous-même, chacun comprendra ce qu’il voudra bien entendre. Vérifiez doublement vos informations pour éviter que certains dossiers ne prennent du retard.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Pillière Bolduc Notaires
  • La Presse
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • ZSA
  • Collège Inter-Dec
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.