L’horoscope des secrétaires du 27 janvier au 2 février

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Taureau, Gémeaux et Cancer.

BÉLIER
Vous vous retrouverez avec d’imposantes responsabilités et des délais particulièrement serrés pour tout accomplir. Heureusement, vous complèterez le tout à temps et vous serez généreusement récompensée. On pourrait même vous offrir la possibilité de faire un voyage qui aura le mérite de vous transformer complètement. Vous ferez de très belles découvertes qui vous enchanteront et qui vous inspireront de beaux projets.

TAUREAU
L’émotion sera en avant-plan pour une raison ou pour une autre. Vous vous investirez dans une formation qui transformera votre vie professionnelle considérablement. Vous obtiendrez une forme d’illumination qui vous guidera vers vos objectifs. De plus, votre curiosité pourrait devenir extrêmement profitable. Ou alors, on exploitera de plus en plus vos talents d’enseignante et de formatrice.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Il y a sûrement une décision qui vous demandera réflexion avant de donner une réponse. Quelques changements seront nécessaires si vous voulez évoluer conformément à vos aspirations. Comme tout le monde, vous aimeriez bien vous tailler une place au soleil, mais les efforts sont considérables pour y arriver. Il suffit de se donner quelques rêves passionnants à entreprendre et vous aurez la motivation nécessaire pour aller de l’avant.

CANCER
Il s’agit d’une semaine des plus chargées au travail tout comme pour le ménage à la maison. Vous aurez besoin d’un environnement impeccable autour de vous, ce sera ce qui vous comblera de bonheur. Il y aura de nombreux compromis à faire aussi bien au travail qu’avec votre amoureux. La quête de l’équilibre n’étant pas toujours facile, quelques émotions se feront sentir avec une certaine vigueur.

LION
Une bonne estime personnelle est très importante pour les natifs de votre signe. Vous aurez sûrement l’opportunité de vous mettre en valeur et d’être reconnue parmi les vôtres. Cette situation vous sera extrêmement profitable au travail, vous vous ferez davantage confiance et vous pourriez même accéder à un poste beaucoup plus près de la direction. Vous êtes fondamentalement un leader, il faut simplement apprendre à le développer.

VIERGE
Vous attirerez sûrement toute l’attention devant un groupe assez important. Vous serez probablement responsable d’organiser une réunion ou un événement qui rassemblera pas mal de monde. Et pour une raison ou pour une autre, vous pourriez prendre la place de la personne qui devait faire un discours. Attendez-vous à quelques applaudissements. Il est également possible que vous ayez écho d’une naissance dans la famille.

BALANCE
Vous élargirez considérablement votre réseau de contacts. Vous aurez la jasette facile aussi bien au travail qu’ailleurs, ce qui vous permettra de conclure de très bonnes ententes. De plus, il est possible que vous ayez à ramener du travail à la maison à quelques reprises cette semaine. Vous pourriez même vous installer un bureau dans le confort de votre foyer qui sera parfaitement fonctionnel.

SCORPION
Avant de faire un gros achat, tâchez de bien calculer votre budget et de vous assurer de la nécessité de celui-ci. Avec un peu de patience vous obtiendrez une meilleure satisfaction avec ce même achat. Et s’il s’agit d’un ordinateur ou d’un cellulaire, il est important de magasiner longuement avant d’arrêter votre choix. Vous pourriez tomber sur un appareil défectueux ou très difficile à faire fonctionner.

SAGITTAIRE
Il s’agit d’une semaine bien agitée qui s’annonce! Il est possible qu’il y ait quelques dépenses imprévues au programme. Heureusement, une augmentation de salaire viendra compenser le tout. Il est possible que l’on vous confie la chaise du patron pendant un certain temps et il ne sera pas toujours facile de vous faire respecter. Ou alors, attention de ne pas abuser de vos nouveaux pouvoirs.

CAPRICORNE
Il est parfois nécessaire de faire quelques pas vers l’arrière pour se donner l’élan nécessaire et accomplir un brillant exploit. Vous serez particulièrement créative et vous aurez toute l’inspiration nécessaire pour imaginer tout un chef d’œuvre. D’ailleurs, votre créativité et vos initiatives seront extrêmement bien perçues et vous pourriez vous mériter une très belle augmentation de salaire.

VERSEAU
Vous aurez l’éclair de génie qui règlera une bonne partie de votre situation financière. Il est possible que l’on vous demande de partir en voyage d’affaire de manière précipitée. Vous vous retrouverez seule à devoir faire beaucoup de boulot aussi bien ici qu’à l’étranger. Ce sera justement en étant plus tranquille que vous parviendrez à vous concentrer adéquatement pour accomplir une tâche colossale.

POISSONS
Vous serez sûrement en charge d’un événement qui rassemblera pas mal de monde ainsi que des réunions urgentes. Vous gèrerez le tout avec une très grande efficacité. Il est important d’avoir du plaisir en travaillant, mais parfois la ligne est plutôt mince et vous devrez rappeler à l’ordre certain collègues qui dérangent. Il est possible aussi que vous receviez une déclaration d’amour en plein milieu du travail.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Collège Inter-Dec
  • ZSA
  • La Presse
  • Desjardins
  • Gowling WLG
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.