L’horoscope des secrétaires du 3 au 9 mars

, par Secretaire-inc.

Les signes chanceux de la semaine sont les Lion, Vierge et Balance.

BÉLIER
Vous serez entourée d’une foule assez imposante, du moins tout le monde passera par votre bureau pour une raison ou pour une autre. Même au niveau personnel, vos amis tenteront de vous inviter sans cesse un peu partout. Vous serez extrêmement populaire. De plus, vous ferez preuve d’initiatives qui seront fortement considérées par votre patron et qui vous permettront d’accéder à une meilleure fourchette salariale.

TAUREAU
Il est important de peser le pour et le contre avant de prendre une décision. Vous pourriez sentir que l’on vous presse le pas pour faire un choix. Accordez-vous le temps nécessaire. Même si l’on vous offre une promotion sur un plateau d’argent, il faudra prendre le temps de bien réfléchir aux différentes options. Une fois toutes les informations réunies, vous serez en mesure de faire un choix éclairé.

Un emploi pour vous?

GÉMEAUX
Période de ressourcement, vous aurez l’impression de plafonner professionnellement ou alors on pourrait vous mettre des bâtons dans les roues. Vous ne vous laisserez pas faire très longtemps. Vous prendrez le temps d’élaborer votre stratégie et vos amis seront d’excellents conseillers dans cette histoire. La question du respect sera possiblement au cœur du problème également. Vous devrez à apprendre à vous faire respecter davantage.

CANCER
Vous ne supporterez plus tellement longtemps un environnement qui n’est pas impeccable. Vous vous lancerez dans un grand ménage qui améliorera considérablement l’efficacité et vous vous retrouverez dans les bonnes grâces du patron par le fait même. Ce dernier ne sera pas encore des plus généreux même si vous lui faites économiser énormément avec vos améliorations. La patience finira par vous être profitable.

LION
Si vous cherchez votre voie professionnelle, il est clair que vous obtiendrez l’illumination nécessaire pour entreprendre un nouveau défi. Les changements vous guideront vers l’abondance. Du moins, vous tomberez sur un programme de formation qui vous éclairera considérablement. Vous n’aurez pas à supplier longtemps votre employeur pour vous offrir ce cours d’appoint, il sera plus qu’heureux en vous voyant évoluer au sein de l’entreprise.

VIERGE
Vous pourriez songer de plus en plus sérieusement à suivre une formation ou un apprentissage quelconque qui élargira considérablement vos horizons. Ne serait-ce que de nouvelles connaissances générales, vous gagnerez davantage confiance en vous-même et ce sera profitable assez rapidement. L’apprentissage d’une nouvelle langue sera également un beau défi à relever qui vous donnera de toutes nouvelles perspectives pour l’avenir.

BALANCE
Votre esprit négociateur sera d’une grande perspicacité et vous parviendrez à conclure de façon miraculeuse toute forme de négociation. Vous serez un pion extrêmement important auprès des ressources humaines ou pour travailler sur une convention collective. Plus personnellement, excellente semaine pour demander un prêt ou pour renégocier votre hypothèque. Vous trouverez une solution à tous vos problèmes financiers.

SCORPION
Vous vous retrouverez avec un nombre record de clients à servir. Le stress risque d’être omniprésent surtout si vous devez organiser seule un grand rassemblement. D’ailleurs, il ne sera pas facile de rejoindre tous les employés pour les convoquer à une réunion d’urgence. Votre petit côté maternel pourrait faire la différence, certains de vos collègues auront besoin d’être, en quelque sorte, mieux encadrés.

SAGITTAIRE
Il serait préférable de mettre sur la glace certains projets. Du moins, prenez le temps de négocier des conditions qui vous sont plus favorables. Même si le patron vous considère comme son bras droit, il n’aura pas encore l’intention de vous accorder un meilleur salaire. Raison de plus pour apprendre à vous respecter vous-même. Il finira bien par reconsidérer sa position et vous vous mériterez une belle promotion ainsi qu’une augmentation considérable.

CAPRICORNE
Il est possible que l’horaire de travail puisse changer ou même que l’entreprise songe sérieusement à déménager. Vous pourriez tenter de développer votre propre bureau à la maison, du moins de convaincre votre employeur d’effectuer une partie de vos tâches à partir de chez vous. Vous démontrerez un sens du leadership qui lui fera plaisir et il vous fera confiance pour la suite des événements. Votre estime personnelle sera grandement relevée.

VERSEAU
La santé est ce qu’il y a de plus important dans la vie. Vous mettrez sûrement la main sur un nouveau régime alimentaire qui améliorera considérablement votre qualité de vie. Cette situation vous permettra d’être en bien meilleure position dans l’entreprise, non seulement vous obtiendrez une plus grande confiance en vous, mais elle vous apportera la possibilité d’accéder à un poste de pouvoir. De nouveaux défis professionnels se dessinent à l’horizon.

POISSONS
Il y aura quelques esprits critiques tout autour. Vous n’aurez d’autres choix que de vous bâtir un argumentaire solide pour les confronter. Vos propos pourraient vous placer sur un piédestal également. Vous pourriez également découvrir un grave problème au niveau financier et la direction vous accueillera en héros. Vous aurez droit à quelques confidences de la part de certaines personnes très influentes dans la compagnie.

^Bio
Alexandre Aubry, est le fils de la très réputée astrologue Jacqueline Aubry. Il est tombé dans l’astrologie dès sa naissance. Depuis une dizaine d’années, il fait sa marque dans les différents médias québécois. Vous l’avez vu régulièrement au petit écran, notamment sur le Canal VOX et TVCogeco à chaque semaine. On peut le voir ponctuellement en début d’année sur les grands réseaux de télévision, dont Salut Bonjour!, pour y présenter ses prédictions annuelles. Il a aussi occupé l’espace quotidiennement dans la voiture, dans les bureaux et dans les foyers grâce aux ondes radio de Rythme FM durant plusieurs années. On retrouve maintenant une nouvelle facette de sa personnalité grâce à ses nombreuses conférences sur l’astrologie, notamment dans les différents salons ésotériques à travers la province. Pour Secrétaire-inc, il signe une chronique d’astrologie tous les dimanches, juste pour les secrétaires!^



Partagez cette nouvelle!

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Les employeurs qui recrutent
  • Desjardins
  • Collège Inter-Dec
  • Gowling WLG
  • La Presse
  • Pillière Bolduc Notaires
  • Espace Physio Forme Inc
  • ZSA
Recevez les derniers articles Carrière
et offres d'emplois directement dans votre boîte de réception!
Vous avez des questions?
Nous sommes ici pour vous aider.